!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

comment préferez vous les PMA

je préfere entierement d'origine
44 (44.9%)
je préfere des jantes plus grosse
15 (15.3%)
je préfere changer le volant
4 (4.1%)
je préfere une touche personnelle
33 (33.7%)
j'aime pas, je la transforme en 968
2 (2%)

Total des votants: 66

Auteur Sujet: Vous préferez les 924, 944, 968 ou 928 d'origine, ou avec une touche perso ??  (Lu 31962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne djork944

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 571
  • la PMA c'est le nirvana..
  • Ville: orne
j aime les voiture d origine mais avec une touche perso qui ne dénature pas la voiture , et avec des composant issu d élément de chez porsche par exemple : lame turbo , aileron type 968.....
sur ma 944 L j ai juste ajouté une lame turbal et avoue que si j avais du budget je rajouterai 4 jantes fuch..
ex 944 ph2 2.5 1987 blanc alpin
 un jour peu etre une S2

lpracing

Pour moi c'est d'origine , avec juste des options d'époque qui peuvent être monté au fur et à mesure comme des Fuchs , intérieur sport ou cuir (d'époque bien sur) , barre stab' , etc ...

+ 1

mettre une touche personnelle en restant dans les options d'époque  :enaccord6:
Moi je n'ai que les entourages de compteur alu et mon embout d'échappement non d'origine, et c'est comme cela que je la préfére.
Ensuite, il y en a de trés belle avec des jantes de 17 et des retro cup, mais on est plus dans le mème registre.
Je pense qu'il faut distinguer PMA pour "collection" et PMA comme on veut.
Les 2 solutions sont cool mais on ne vise pas le méme objectif ;)


Le principal c'est que l'on se fasse plaisir :enaccord6:
« Modifié: 27 Septembre 2009, 18:19:39 par lpracing »

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
C'est marrant !!!! je pense exactement l'invers  :mrgreen:. Pour moi, + une voiture est vieille, + elle doit retrouver son look initial.
Pour moi, il n'y a rien de pire pour une vieille voiture que d'être déguisée avec des trucs qui n'existait pas à son époque.
Par contre, comme le pense également certain, mettre des jantes Fuchs d'époque avec les mêmes dimension, ou un volant cuir 4 branches qui existait à l'époque est à mes yeux tout à fait acceptable.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est une question d'homogénéité. ;)

Le pire an matière automobile étant l'anachronisme.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

nounours

voila j'ai voté,

Le voiture doit être comme on a envie quelle soit.  A son gout et pas au gout des autres.

Apres on peut garder toutes les piéces changées et les remettre pour la vente. :enaccord6:

et puis l'achetteur , ca lui plaira peut être comme elle est devenue  ;)


Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
voila j'ai voté,

Le voiture doit être comme on a envie quelle soit.  A son gout et pas au gout des autres.

Apres on peut garder toutes les piéces changées et les remettre pour la vente. :enaccord6:

et puis l'achetteur , ca lui plaira peut être comme elle est devenue  ;)


+ 1000  ;) , et puis on a qu'une vie est c'est pas une bagnole qui va me la dictée, j'aime le tuning sobre et propre, c'est a dire de belles jantes un petit rabaissement 2 3 petites touche de bon goûts et voilà  :D ;)

régis944

Moi je préfère avec une touche personnel , car cela évite d avoir la meme voiture que mr tout le monde. Aprés c est une question de gout.

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Moi je préfère avec une touche personnel , car cela évite d avoir la meme voiture que mr tout le monde. Aprés c est une question de gout.

Moi, pour eviter de rouler avec la voiture monsieur tout le monde j'ai acheté une 924 justement  :roll:

riko944

Moi, pour eviter de rouler avec la voiture monsieur tout le monde j'ai acheté une 924 justement  :roll:

J'ai aussi un zafira de compétition  :mrgreen:, vu les perfs de mes compagnons de route pour rejoindre ton antre !  :shock: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
et puis l'achetteur , ca lui plaira peut être comme elle est devenue  ;)


+ 1000  ;) , et puis on a qu'une vie est c'est pas une bagnole qui va me la dictée, j'aime le tuning sobre et propre, c'est a dire de belles jantes un petit rabaissement 2 3 petites touche de bon goûts et voilà  :D ;)

la preuve................... ... ça se vend, ou ça s'achète............ c'est selon   :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne dsebire

ce qui est bien avec le PMA c'est que les full stock sont de plus en plus rares.

resultat, poiru pas avoir la meme que tout le monde, il suffit d'en avoir une full origine :D

bon, sinon, j'ai pas voté, j'aime pas les 4 cylindres  :twisted:
928 S4 AM87

jejisback

ce qui est bien avec le PMA c'est que les full stock sont de plus en plus rares.

resultat, poiru pas avoir la meme que tout le monde, il suffit d'en avoir une full origine :D

bon, sinon, j'ai pas voté, j'aime pas les 4 cylindres  :twisted:
Euh l'ot' !!!!

 :mrgreen:

joris

ce qui est bien avec le PMA c'est que les full stock sont de plus en plus rares.

resultat, poiru pas avoir la meme que tout le monde, il suffit d'en avoir une full origine :D

bon, sinon, j'ai pas voté, j'aime pas les 4 cylindres  :twisted:

Tu peux voter maintenant  :mrgreen:

Lionel968

Full stock!
Même l'autoradio CD d'origine, avec le cd qui saute à la moindre bosselette  :mrgreen:

Hors ligne dsebire

Tu peux voter maintenant  :mrgreen:
a voté !
la seule modif sur la mienne c'est l'essuie galce arriere plus long que l'origine.

certains diront que meme la poussiere sur la voiture est d'epoque  :twisted:
928 S4 AM87

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Bonjour,

je les prefère d'origine avec une touche perso !!!!  :mrgreen:  :mrgreen:
A savoir quelquechose de reversible en quelques minutes, jantes, volant, cligotants blanc. mais il faut que cela reste discret bien intégré et pas trop anachronique.  ;)
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux