!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

comment préferez vous les PMA

je préfere entierement d'origine
44 (44.9%)
je préfere des jantes plus grosse
15 (15.3%)
je préfere changer le volant
4 (4.1%)
je préfere une touche personnelle
33 (33.7%)
j'aime pas, je la transforme en 968
2 (2%)

Total des votants: 66

Auteur Sujet: Vous préferez les 924, 944, 968 ou 928 d'origine, ou avec une touche perso ??  (Lu 31964 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rourou63

pourquoi un cayenne serait sans intérets  :?:
pourquoi tu trouves ça beau? Je trouve ça laid. Après chacun ses gouts!!!!!!

Nicco

Il y a quand même une différence entre être moche et être sans intérêt ;), bien qu'on puisse cumuler les deux :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

pourquoi tu trouves ça beau? Je trouve ça laid. Après chacun ses gouts!!!!!!

Il y a quand même une différence entre être moche et être sans intérêt ;), bien qu'on puisse cumuler les deux :mrgreen:

parfaitement  :!:

rourou63

oui c'est clair

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Si si j'ai bien un Cayenne et je lui ai monté des ATS en 15", ça le fait grave :)

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Si si j'ai bien un Cayenne et je lui ai monté des ATS en 15", ça le fait grave :)
MDR. Comment as-tu fait pour les étriers ?  :twisted: :mrgreen:

Personnellement, j'aurais préféré un jeu de baby Fuchs 14" chromées, pour rester dans le style West Coast... :lol: :mrgreen:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
J'ai mis des freins à câbles, les étriers c'est "has been".

Hors ligne Wax

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 267
  • Ville: , Belgique
En fait, les deux!
Actuellement, il y'a pas mal de "touches personnelles" sur la mienne: 17' Cup3, autocollant Turbo sur l'aile, clignos et rappels blancs, sortie d'échappement.

En même temps, ça fait "evoluer" la voiture sans la transformer complètement (j'aime bien) et il faut savoir qu'une bonne partie de ces modifs étaient déjà présentes lors de mon achat.

Idéalement, j'aimerais la remettre complètement d'origine, le point le plus complexe étant les fuchs...j'ai du mal à comprendre qu'on ait pu les remplacer pour les cup (et pourtant j'aime bien ces dernières)....
Le problème, c'est que je préfère la fiabiliser "mécaniquement" avant de taper 1000/2000 Eur dans des jantes ou autres etc...

Bref, le dilemme quoi ;-)

riko944

rapport au crédit pour l'acheter? :mrgreen:

 ;)

C'est tout à fait vrai !  ;) le cayenne est un bon 4x4, aujourd'hui pas plus cher qu'une partie des 4x4 nippons d'ocas !  ;) ceux qui critiquent sont :

1. Ceux qui ont jamais approché un cayenne (ou alors que sur un parking ou une autoroute...)
2. Ceux qui ont pas le cash et qui sont un peu vert de pas pouvoir en avoir un
3. Les boulets qui sont tellement imbibé par Porsche = coupé sport qu'ils sont aussi nuls que ceux qui Porsche = 911 !

 :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

le cayenne est un bon 4x4

c'est meme un vrai 4x4! :enaccord6:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

joris

Je suis agréablement surpris !!!  :D. ( sentiment purement personnel. Ma préférence pour une PMA en configuration d'origine ne me permet à aucun moment de dénigrer un modèle personnalisé, bien au contraire dans de nombreux cas) 
En regardant le resultat actuel,  sur 72 votants, je m'aperçois que plus de 45% des participants préfèrent voir une PMA en configuration origine.
Continuez à voter.  ;)

john951 (ex la guigne)

Je suis agréablement surpris !!!  :D. ( sentiment purement personnel. Ma préférence pour une PMA en configuration d'origine ne me permet à aucun moment de dénigrer un modèle personnalisé, bien au contraire dans de nombreux cas) 
En regardant le resultat actuel,  sur 72 votants, je m'aperçois que plus de 45% des participants préfèrent voir une PMA en configuration origine.
Continuez à voter.  ;)

en même temps entre ton full cuir et tes bas de caisse t'es mal placé pour critiqué ... espice di tunner va  :mrgreen:

joris

C'est une manière de décrire "ce qu'est le tunning". Ma vision en est toute différente.  ;)
Ceci est un autre débat  :mrgreen:



Je ne m'en cache pas  :mrgreen:, je trouve que les plus belle 924, 944, 968 ou 928 sont celles qui sont resté le plus proche de l'origine.
Chaque modèle appartient à une époque, (voir ci-dessous), la modifier en cherchant à la rajeunir (jantes de modèle plus recent et de plus fort diamètre, volant de modèle plus recent ect...) revient à changer leur identité.  Je trouve que c'est dommage de les dénaturer, je pense que cela enleve tout ce qui fait leur charme.




Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
en même temps entre ton full cuir et tes bas de caisse t'es mal placé pour critiqué ... espice di tunner va  :mrgreen:

Tu dis là ce que je pense depuis longtemps  :mrgreen:
Les bas de caisses ... à virer d'urgence  :-/
Le cuir, même si le boulot a été trés bien fait, m'a quand même un peu  :shock: lorsque je l'ai vu  :!: (Il avait carte blanche ou un cahier des charges bien précis  :?:)

... Pour un intégriste du Full stock .... Comment dire .... "Bof - Bof"  :mrgreen:

joris

Tu dis là ce que je pense depuis longtemps  :mrgreen:
Les bas de caisses ... à virer d'urgence  :-/
Le cuir, même si le boulot a été trés bien fait, m'a quand même un peu  :shock: lorsque je l'ai vu  :!: (Il avait carte blanche ou un cahier des charges bien précis  :?:)

... Pour un intégriste du Full stock .... Comment dire .... "Bof - Bof"  :mrgreen:

Pour recentrer le débat !!!!
Il ne s'agit pas de juger les choix des uns et des autres, mais de dire comment on préfère voir une PMA, (d'origine ou non).
Ensuite, pour répondre à ta question, que l'intérieur de ma voiture te plaise ou non ne me préoccupe pas, et je ne pense pas avoir de compte à te rendre.