!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

comment préferez vous les PMA

je préfere entierement d'origine
44 (44.9%)
je préfere des jantes plus grosse
15 (15.3%)
je préfere changer le volant
4 (4.1%)
je préfere une touche personnelle
33 (33.7%)
j'aime pas, je la transforme en 968
2 (2%)

Total des votants: 66

Auteur Sujet: Vous préferez les 924, 944, 968 ou 928 d'origine, ou avec une touche perso ??  (Lu 31963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Tu dis là ce que je pense depuis longtemps  :mrgreen:
Les bas de caisses ... à virer d'urgence  :-/
Le cuir, même si le boulot a été trés bien fait, m'a quand même un peu  :shock: lorsque je l'ai vu  :!: (Il avait carte blanche ou un cahier des charges bien précis  :?:)

... Pour un intégriste du Full stock .... Comment dire .... "Bof - Bof"  :mrgreen:

 :shock: heu...

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Pour recentrer le débat !!!!
Il ne s'agit pas de juger les choix des uns et des autres, mais de dire comment on préfère voir une PMA, (d'origine ou non).
Ensuite, pour répondre à ta question, que l'intérieur de ma voiture te plaise ou non ne me préoccupe pas, et je ne pense pas avoir de compte à te rendre.

Oh Joris.... Tu montes encore sur tes grands chevaux  :!:
Tout le monde sait ton attachement au "Full Stock", moi y compris  ;) Je ne juge pas ton intérieur, trés jolie au demeurant, mais simplement le fait qu'il me semble, au même titre que tes bas de caisse, que cela tend à éloigner ton auto des standards de la marque ou de la rapprocher de la mode "Tuning" ... C'est tout...

Il faut arreter de te sentir aggressé à chaque fois qu'un avis exprimé ne correspond pas à ce que tu aimes entendre ou lire  :mrgreen:

gtvpp

  tes bas de caisse t'es mal placé pour critiqué ... espice di tunner va  :mrgreen:

C'est vraiment incroyable ce kit et encore là il manque l'horrible partie arrière , mais rien que le choix des bas de caisse est dommage sur une voiture qui n'était pas équipée (par chance) à sa sortie , ça gâche tout la ligne de la voiture pourtant si belle dans son dessin d'origine .

Enfin comme toujours , chacun ses gouts et chacun son sens de l'origine  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
C'est vraiment incroyable ce kit et encore là il manque l'horrible partie arrière , mais rien que le choix des bas de caisse est dommage sur une voiture qui n'était pas équipée (par chance) à sa sortie , ça gâche tout la ligne de la voiture pourtant si belle dans son dessin d'origine .

Enfin comme toujours , chacun ses gouts et chacun son sens de l'origine  :mrgreen:

ha, comme quoi je ne suis pas le seul  :mrgreen:
Gaffe quand-même GTVPP' .... Ne commente pas la caisse de Joris qui veut ici  ;)

gtvpp

ha, comme quoi je ne suis pas le seul  :mrgreen:
Gaffe quand-même GTVPP' .... Ne commente pas la caisse de Joris qui veut ici  ;)

C'est clair , j'ai bien "ciblé" le personnage ...  :mrgreen:

riko944

Pour mon info personnelle pour les pros de l'origine justement :

Le kit de bas de caisse sus-cité, il était disponible en option sur les 44 ou pas ? ou juste disponible sur les Rothmans, et ensuite acheté par les proprio en seconde monte !?  ;)

Ensuite qu'on aime les bas de caisses ou pas regarde uniqument l'acheteur. La rothman est sortie comme ca, ca vous plait pas passez votre chemin.

Moi non plus ca me plait pas, pas plus que l'avant d'une 68 ou qu'une PH2 qui n'aurait pas recu de greffe d'un TL. Je trouve personnellement la ligne de la 44 sans TL (donc non Turbo ou S2) ou avec les passages de roues pas remplis parfaitement immonde, pourtant je le jete pas à la gueule des gens... et je parle meme pas de l'interieur des Ph1...
« Modifié: 03 Octobre 2009, 12:12:48 par riko944 »

gtvpp

Tu as complètement raison , les gouts et les couleurs c'est très personnel , chacun fait et achète ce qui lui fait plaisir  ;).

Bon en même temps c'est pas un crime de donner son avis , même si ça n'a aucun intérêt  :mrgreen:

J'aime beaucoup la 968 aussi bien de devant que de derrière , et les PH1 surtout pour l'intérieur justement , mais comme toi avec les Fuch qui remplissent bien les ailes , comme quoi nous sommes bien différents ...

La Roth' elle est à mes yeux très belle et surtout intéressente pour toute les options dont elle est équipée ...  mais sans le kit carrosserie   8)

Voilà une très belle Roth'  :enaccord6:

 ;)


riko944

Tu as complètement raison , les gouts et les couleurs c'est très personnel , chacun fait et achète ce qui lui fait plaisir  ;).

Bon en même temps c'est pas un crime de donner son avis , même si ça n'a aucun intérêt  :mrgreen:

J'aime beaucoup la 968 aussi bien de devant que de derrière , et les PH1 surtout pour l'intérieur justement , mais comme toi avec les Fuch qui remplissent bien les ailes , comme quoi nous sommes bien différents ...

La Roth' elle est à mes yeux très belle et surtout intéressente pour toute les options dont elle est équipée ...  mais sans le kit carrosserie   8)

Voilà une très belle Roth'  :enaccord6:

 ;)




disons qu'il y a facon et facon !  :mrgreen: par contre pour le gout et les couleurs bien sur, je suis d'accord !  :enaccord6: .  meme si je connais cette Rothmans, j'avais jamais vu qu'elle avait plus le kit !  ;). Pour les options d'une caisse, moi m'en cague, je pilote, je me sers pas des accessoires, les accessoires c'est pour ceux qui savent pas tenir un cerceau !  :mrgreen:


jejisback

Il ne lui manque que des Fuchs à cette belle Rothmans !

 :mrgreen:

riko944

Il ne lui manque que des Fuchs à cette belle Rothmans !

 :mrgreen:

J'aime bien ces jantes avec cette couleur justement, on dirait des azev.  ;) je trouve que ca cadre bien avec l'époque, pas d'anachronisme  :enaccord6:

gtvpp

disons qu'il y a facon et facon !  :mrgreen:  :mrgreen:



Oui , c'est juste un peu de "  provoc'   "  histoire de mettre un peu de débat sur le post  :lol:

j'aime bien les roues aussi  ;)

riko944

Oui , c'est juste un peu de "  provoc'   "  histoire de mettre un peu de débat sur le post  :lol:

j'aime bien les roues aussi  ;)

Pas de probleme pour la provoc, au contraire, la joute verbale est toujours sympa !  ;) En fait c'est sympa quand tout le monde le prends bien, c'est ton cas  :enaccord6:

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
pour moi  c est d origine biens sur


Audi tt

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
en même temps entre ton full cuir et tes bas de caisse t'es mal placé pour critiqué ... espice di tunner va  :mrgreen:

je pense en tout cas qu'il est plus proche de l'original que la plus part d'entre nous  ;) john tuning  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

je pense en tout cas qu'il est plus proche de l'original que la plus part d'entre nous  ;) john tuning  :mrgreen:

tu parles de 2 caisses que t'as jamais vu  :roll: