944TC ta turbo t'apporte satisfaction tant mieux
se que dl500 veut dire (enfin je pense) c'est que sur la S2 des que tu appuye t'a de la puissance maxi
disponible à se régime ! il ne faut surtout pas s'attendre à un coup de fouet hypothétique !
mais voila tu sait à l'instant
T si ta manoeuvre de dépassement sera possible et sans risque !
sur la turbo c'est plus vicieux ! même toi t'a déjà du te faire peur à un moment ou à un autre !
immagine tu est tranquilement derriére
un biscuit un papy et tu veut dépasser pressé par le temps
ce jour la tu n'a pas de chance la route est humide et t'avais pas vu la voiture en face caché par un faux plat
pas grave t'a une turbo et de la puissance à revendre
donc t'appuie mais la rien à faire en 5éme et à 2500tr c'est humide donc tu retrograde pas
t'attend que la puissance arrive et elle arrive mais trôp brutalement l'arriére decroche tu léve le pied la voiture revient mais la pour pas taper le type en face tu part direct sur le coté gauche en espérant pas finir contre un arbre ! :-/
c'est arrivé à plein de turbaleux que je connais, même avec de l'experience et plusieurs 100 énes de millers de km avec leur 944 turbo :|