!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

qu'est ce qui vous a décidé à venir à la PMA (peu importe le model)

Un ami ou un membre de ma famille en avait une !
j'en ai rêvé pendant longtemps avant de pourvoir m'en payer une
au hazard sur une annonce , ou devant un magasin de vente auto
c'est celle d'un membre de ma famille ou ami
j'en avais marre qu'obiwan ne finisse pas la sienne
en feuilletant un magazine auto
une voiture fiable et sympa pour faire de la piste
j'avais pas assez de tunes pour me payer une Porsche à moteur arriére
pour le prix
Ma compagne ou mon compagon en voulait une

Auteur Sujet: Qu'est ce qui vous a décidé à venir à la PMA ?? (peu importe le model)  (Lu 31130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
exact; j'ai acheté la mienne en 48h sur ebay (la veille de la toussaint ) sans discuter le prix et c'est en ouvrant le capot sur place que j'ai découvert qu'il y avait de 924 avec un  moteur porsche :-/.....
finalement, je pense que j'adore les voitures mal aimées ;)
maintenant; je présente ursula à ceux qui ne connaisent pas comme ceci:
la frime d'une 924;pour le coût d'utilisation d'une porsche  :mrgreen:

romain

Un peu par hasard
La mienne était celle de mon Père.
J'ai découvert qu'il avait ca dans son garage et plutôt que de la revendre quand j'en ai hérité, je l'ai gardée !

Hors ligne Whiskas

je trouve pas ma réponse:
"parce que je les trouve jolies,et qu'en plus elles ne sont pas inabordables"

je les ai remarqué sur des mags quand j'etais ado,et constaté qu'a l'epoque la 924 etait accessible
plus tard,je tombe sur une,alors que j'en cherchais pas,superbe,me suis juste assis dedans,j'ai adoré,mais vivant chez mes parents a l'epoque et bossant en intérim,je me voyais pas rappliquer chez eux en porsche (meme si que 30000frs),et puis y'avait pas le net comme mine d'infos...
les années passent,et puis laissant tomber la zik,je me remémore cette envie de 924,petite recherche sur le net,lecture des infos du club924,etc,et puis je craque,et voila!

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne dsebire

je cherchais une voiture qui puisse rouler sur de grandes distances de maniere confortable.
vehicule ancien (sinon j'aurais pris une laguna  :mrgreen:)
fiable (donc exit renault)
qui pousse (je cherchais autour de 300cv)
budget 15k€

restait maserati biturbo, BMW 850 (ou 840 mais tant qu'a faire, 12 cylindres c mieux) et 928 S2 et +

la maserati a été mise de coté pour son coté peu fiable et toujours au garage (entretien tres rapprochés)

du coup je me suis decidé a prendre une 28, S4 bleue sans toit ouvrant (pilote un peu trop grand)
j'ai mis un an et je l'ai eu !
928 S4 AM87

Badinguet

Tu pourrais rajouter: "pour le prix".  ;)  :mrgreen:


D'accord avec ça, mais faut pas oublier que si tu la payes une bouchée de pain, ensuite tu claques quand même pas mal de thunes, ou alors tu roules en Porsche, mais ça, très peu pour moi.
Maintenant moi j'ai préféré payer pas cher à la base et ensuite mettre de l'argent dedans, au final ça m'a coûté un peu mais au moins j'étais sur que tout était fait, chose pas tjs vrai quand on achète une auto soi disant "nickelle"  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
D'accord avec ça,

Puis 250ch avec un chassis efficace, jusqu'à il n'y a pas si longtemps ce n'etait pas si courant
il y a 10ans pour 80000/90000frs il y avait quoi de 250ch qui repondait a ce critere (je parle pas des truc pour viocs style mercedes etc...)

ordiproxi

J'etais entrain de parcourir le net quand je suis tombé sur l'annonce j'etais etonné du faible prix, 4000.00€ pour une porsche ?

en plaisantant  je dis a ma femme: "tu voit si tu m'aimé tu me l'offrirais pour noêl", elle m'a repondut OK

Ont l'a achete sans savoir ce que l'ont faisait car si j'avais connus ce forum avant ,à lire certain je n'aurais jamais fait l'achat, chose qui apres 3ans je ne regrette pas sauf que je m'en sert pas aussi souvent que je le voudrais.

sylvain

thermipat

un rêve ;)

en 1985 j'avais 9 ans, et à 9 ans les voitures et les motos étaient mes principales occupations

Le 4 cylindres le plus puissant du monde  :roll:


elle est  dépassée maintenant :| , mais quel bonheur à présent :lol: ;)

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france

Le 4 cylindres le plus puissant du monde  :roll:


elle est  dépassée maintenant :| , mais quel bonheur à présent :lol: ;)


pas si sur,trouve moi un autre quatre cylindre de plus de 3.0l .
tu verra ,il ne doit pas en avoir des masses  :mrgreen:

thermipat

plus de trois litres pas beaucoup, mais plus de 163 CV  oui  ;) :mrgreen:

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
plus de trois litres pas beaucoup, mais plus de 163 CV  oui  ;) :mrgreen:


c'est sur,mais ce n'est pas la meme chose quand meme  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31

La ligne 80's   ;) 

J'avais 15 ou 20 KEuros pour une 911, j'ai essayé ce qui se trouvait dans cette fourchette de prix et j'ai pas aimé les Porsche maquillées comme Paris Hilton dispo sur le marché à l'époque por ce prix là... et puis j'ai essayé une belle 944 S pour moins de la moitié de ma limite basse pour une 911 et ca le faisait carrément plus pour moi, comme je suis pas snob j'ai pris  ;)

Recemment j'ai essayé un tres belle 964 C2 d'un copain et finalement j'aime beaucoup les grenouilles  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne sam76

  • Membre
  • **
  • Messages: 228
  • Vive la 944
  • Ville: Montville
  • Pays: France
Un copain a un jour acheté une 911, ma femme m'a dit qu'elle aimait bien et qu'on pourrait en acheter une mais c'était beaucoup trop cher.

Je regardais déjà depuis quelques temps vers une voiture sportive et d'une vingtaine d'année pour pouvoir rouler avec les copains du club de voitures anciennes de mon patelin et j'avais déjà repéré la 944.

Je lui ai alors proposé une 944 et elle m'a dit pourquoi pas.

Quelques temps après on en a reparlé mais elle m'a alors dit qu'il faudrait que je vende mon AX sport de rallye et que j'arrête le rallye. Après 10 minutes de réflexion j'ai mis l'ax en vente et l'ai annoncé à ma femme qui n'y croyait pas.

2 mois après l'ax est partie et la semaine suivante j'allais chercher ma S2 à Paris.

J'ai pris une S2 car je voulais une voiture qui pousse et fiable (j'ai eu peur à la fiabilité du turbo)

Depuis un peu plus d'un an de 944 je ne regrette pas mon achat et mon arrêt du rallye!!!
Samuel
944 S2 de 89

bouzoubajou

une voiture fiable et sympa pour faire de la piste  8) ;)
tout pareil :enaccord6:

Hors ligne david968

par hasard sur une annonce meme si j en voulais une depuis longtemp

maintenant il y en a 4 dans le jardin dont trois qui attende que j ai du temp pour m en occupé :mrgreen:
968 CAB
944 2.5
924 1977