!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

quel modèle pour un visuel de t-shirt PMA

Version 1
18 (13.3%)
Version 2
13 (9.6%)
Version 3
20 (14.8%)
Version 4
15 (11.1%)
Version 5
23 (17%)
Version 6
46 (34.1%)

Total des votants: 72

Auteur Sujet: quel modèle pour un visuel de t-shirt PMA ?  (Lu 29793 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : quel modèle pour un emblème de t-shirt PMA ?
« Réponse #30 le: 19 Août 2010, 09:49:21 »
le 2 pour moi, car , le galbe de l'aile arrière n'est pas trop souligné cela peut être aussi bien  44 que 24 mais ici c'est club944 pas 24
j'en prendrais un quelque soit le dessin... merci gentipetibonhomme.
« Modifié: 19 Août 2010, 09:51:17 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

pierre944S2

Re : quel modèle pour un emblème de t-shirt PMA ?
« Réponse #31 le: 19 Août 2010, 10:12:11 »
bonjour a tous
pour moi je viens de voter pour la version  6  mais comme ecrit plus haut il serait peut-etre bien de distinguer 944.net par une autre couleur  car entre club et 944 pas d'espace ou trop ressemblant
sinon preneur pour moi et ma chere tendre
a +

esti

Re : quel modèle pour un emblème de t-shirt PMA ?
« Réponse #32 le: 19 Août 2010, 10:17:59 »
Ai voté aussi.
Je suis par contre plus preneur d'un polo....(euh s'il est possible bien sur)
Au taf en T-shirt, ca ne va pa sle faire...
Bonne initiative en tout cas....

didier100r

Re : Re : quel modèle pour un emblème de t-shirt PMA ?
« Réponse #33 le: 19 Août 2010, 12:34:49 »
Ai voté aussi.
Je suis par contre plus preneur d'un polo....(euh s'il est possible bien sur)
Au taf en T-shirt, ca ne va pa sle faire...
Bonne initiative en tout cas....

aprés il faut voir le cout de production....
mais une fois le logo definitif, pourquoi pas polo, pull etc.....
si les commandes sont serieuses, bien sûr

Hors ligne Taz69

  • "La Turbo est à la S2 ce que le Solex est au vélo!" (Une aide pour les fainéants... :-D )
  • Membre
  • **
  • Messages: 129
  • "Brûles la gomme, pas ton âme !"
  • Ville: Lyon (69)
Re : quel modèle pour un emblème de t-shirt PMA ?
« Réponse #34 le: 19 Août 2010, 12:47:23 »
Salut,
Pour moi, c'est :
1°- Version 6
2°- Version 3
...
 :enaccord6:
Ils sont tous super... Bravo au designer...
« Modifié: 19 Août 2010, 12:54:01 par Taz69 »

424 contrôle chauffage automatique
533 Alarme

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : quel modèle pour un emblème de t-shirt PMA ?
« Réponse #35 le: 19 Août 2010, 13:09:34 »
Le 5 car on reconnait vraiment la PMA, cependant j'enleverai la marque de l'aile arriere comme ca, ca fait aussi 924/944/968.
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

nicochaf

Re : quel modèle pour un emblème de t-shirt PMA ?
« Réponse #36 le: 19 Août 2010, 13:11:45 »
ouais mais je constate que dans tous les cas il s'agit d'une 944.
- 944.net
- silhouette de 944
Pourquoi ne pas stipulé "Porsche Moteur avant " et laisser la silouhette de 944, car nous autres possesseur de 68, 28, 24 ne sommes nous pas un peu oubliés ?
C'est juste une petite remarque qui pourrait demander reflexion afin que chacun d'entres nous puissent se retrouver sur ce logo.
Mais l'idée est très sympa :enaccord6:
Ou alors 4 silhouettes sur le flocage....24, 44, 28, 68

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : quel modèle pour un emblème de t-shirt PMA ?
« Réponse #37 le: 19 Août 2010, 13:14:04 »
+ 1 pour les 4 silhouettes !
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : quel modèle pour un emblème de t-shirt PMA ?
« Réponse #38 le: 19 Août 2010, 13:16:30 »
voté 5 et 6
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

esti

Re : Re : Re : quel modèle pour un emblème de t-shirt PMA ?
« Réponse #39 le: 19 Août 2010, 13:18:43 »
aprés il faut voir le cout de production....
mais une fois le logo definitif, pourquoi pas polo, pull etc.....
si les commandes sont serieuses, bien sûr
Clair. Uniquement sur payement à l'avance.

Kin31

Re : quel modèle pour un emblème de t-shirt PMA ?
« Réponse #40 le: 19 Août 2010, 16:31:44 »
Voté 6, car c'est à mon sens celui qui s'éloigne le plus de l'ancien logo (donc si l'on souhaite changer, autant le faire bien !  :mrgreen:)

Celà dit, j'aime aussi le 5... et le 2 pour sa simplicité. Epuré, c'est pas mal aussi !  ;)

Pour un changement de couleur du 944.net.

Et surtout bonne initiative...  :)

piou28

Re : quel modèle pour un emblème de t-shirt PMA ?
« Réponse #41 le: 19 Août 2010, 16:38:43 »
Bonjour, j'ai voté pour le numéro 3 qui me parait la plus simple visuellement (j'aime bien aussi la proposition de matiouz)

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : quel modèle pour un emblème de t-shirt PMA ?
« Réponse #42 le: 19 Août 2010, 17:26:42 »
 :!:
Je ne m'attendais pas à autant de réactions mais c'est très intéressant et j'en prend note pour la suite…

Juste un petit rappel avant.
Mon intention initiale était bien de symboliser les PMA en général d'où la simplification de la silhouette de la voiture qui mixe la ligne de différents modèles. Ma recommandation était d'ailleurs la version 2 qui à mon sens est suffisamment générique…
Mais à la vue du sondage et des remarques diverses, je constate que la version qui l'emporte est la plus détaillée (6) et elle ressemble de plus en plus à une 944 voir une 951. Et je comprend bien la frustration des neucentvingtquatristes, des neufcentsoixantehuitards et des neufcentvingthuitistes   :roll:

Alors pour concilier tout le monde, je propose donc de retravailler (quand j'aurai de nouveau un peu de temps) une version plus générique et une seconde plus spécifique aux 944 (ça tombe bien, j'aurai un vrai modèle demain  :mrgreen:).

Il est évident que ça ne sera pas simple d'arriver à un consensus mais on ne pourra pas se permettre de faire un tee-shirt spécifique pour chacun. Et puis l'interêt de cette démarche est aussi de nous réunir sous une même bannière, ne l'oublions pas !

Enfin, je retiens l'idée du polo qui peut-être plus qualitatif que le traditionnel tee-shirt. Les tarifs ne seront peut-être pas les mêmes, mais c'est une option intéressante.  :enaccord6:

J'espère revenir vers vous rapidement (je ne garantis rien car j'ai quand même un vrai boulot à côté…  :lol:)


A pluche !

Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

nicochaf

Re : Re : quel modèle pour un emblème de t-shirt PMA ?
« Réponse #43 le: 19 Août 2010, 17:44:47 »
:!:
Je ne m'attendais pas à autant de réactions mais c'est très intéressant et j'en prend note pour la suite…

Juste un petit rappel avant.
Mon intention initiale était bien de symboliser les PMA en général d'où la simplification de la silhouette de la voiture qui mixe la ligne de différents modèles. Ma recommandation était d'ailleurs la version 2 qui à mon sens est suffisamment générique…
Mais à la vue du sondage et des remarques diverses, je constate que la version qui l'emporte est la plus détaillée (6) et elle ressemble de plus en plus à une 944 voir une 951. Et je comprend bien la frustration des neucentvingtquatristes, des neufcentsoixantehuitards et des neufcentvingthuitistes   :roll:

Alors pour concilier tout le monde, je propose donc de retravailler (quand j'aurai de nouveau un peu de temps) une version plus générique et une seconde plus spécifique aux 944 (ça tombe bien, j'aurai un vrai modèle demain  :mrgreen:).

Il est évident que ça ne sera pas simple d'arriver à un consensus mais on ne pourra pas se permettre de faire un tee-shirt spécifique pour chacun. Et puis l'interêt de cette démarche est aussi de nous réunir sous une même bannière, ne l'oublions pas !

Enfin, je retiens l'idée du polo qui peut-être plus qualitatif que le traditionnel tee-shirt. Les tarifs ne seront peut-être pas les mêmes, mais c'est une option intéressante.  :enaccord6:

J'espère revenir vers vous rapidement (je ne garantis rien car j'ai quand même un vrai boulot à côté…  :lol:)


A pluche !


Ok mais ton titre c'est emblême PMA et cette mention n'est indiquée nul part sur le tee-shirt alors pourquoi ne pas le stipuler tout simplement ? (ou alors c'est un logo pour le club944.net ?)
C'est juste une question, ne vous offusquez pas les amis. ;)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : quel modèle pour un emblème de t-shirt PMA ?
« Réponse #44 le: 19 Août 2010, 17:46:36 »

Mais à la vue du sondage et des remarques diverses, je constate que la version qui l'emporte est la plus détaillée (6) et elle ressemble de plus en plus à une 944 voir une 951.
A pluche !

les ailes d'une 944 sont les memes que celles d'une 951,donc je trouve pas que ça fait plus 951 que 944
m'enfin,quand je proposais qu'il y ait la vitre laterale plus le hayon plus le renflement des ailes,c'etait pas si con que ça :mrgreen:
ensuite,le forum est bien le forum des 944,a la base,et des moteurs av ensuite,alors bon,on va pas se plaindre si le logo ressemble a une 944,c'est ce qui est écrit juste en dessous :mrgreen:
mais enfin,et surtout,on se permet de voter pour le logo d'un site internet qui ne nous appartient pas,c'est peut etre plutot aux admins de choisir l'image de leur site  :roll:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83