!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [951 US] Etranges feus arrières  (Lu 11547 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [951 US] Etranges feus arrières
« Réponse #15 le: 10 Mai 2010, 20:36:02 »
Sans avoir je dirais soit à mettre le rouge à lèvre, soit à se coiffer  :mrgreen:
Sinon, si c'est dans le garage, je dirais à pendre la lessive  :twisted:

nan ça c'est du classique et du vécu aussi.................... . mais somme toute logique pour la gente féminine  :roll:


la mienne se sert bien du rétro pour reculer, là n'est pas le problème................. ...  :roll:

le problème est que pour être sure elle ouvre aussi la portière  :roll: résultat, la portière s'ouvrait dans les 2 sens    :roll:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Sitem

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 573
  • Ville: Gard
Re : [951 US] Etranges feus arrières
« Réponse #16 le: 10 Mai 2010, 21:48:59 »
Je trouve les feux moches aussi sur celle ci, par contre moi j'aime bien les feux tous rouges sa se trouve où ?

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : [951 US] Etranges feus arrières
« Réponse #17 le: 10 Mai 2010, 21:56:20 »
Je trouve les feux moches aussi sur celle ci, par contre moi j'aime bien les feux tous rouges sa se trouve où ?

dans la trousse de toilette   ..............  le vaniti   ...............  la malle de ta femme    :roll:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : [951 US] Etranges feus arrières
« Réponse #18 le: 10 Mai 2010, 22:10:49 »
ça n'existe pas,
c'est un vernis rouge qu'on applique sur es feus d'origine  ;)


http://www.ultratuning.com/fr/produit-22570-vernis-rouge-transparent-pour-feux.html
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne Sitem

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 573
  • Ville: Gard
Re : [951 US] Etranges feus arrières
« Réponse #19 le: 11 Mai 2010, 10:36:45 »
ah d'accord je ne savais pas, je tenterais bien vu que j'ai deux paires de feux.. merci  ;)

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : [951 US] Etranges feus arrières
« Réponse #20 le: 11 Mai 2010, 16:44:44 »
Sur la mienne les clignotants sont teintés en rouge et le reste est d'origine  ;)

944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne Sitem

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 573
  • Ville: Gard
Re : [951 US] Etranges feus arrières
« Réponse #21 le: 11 Mai 2010, 18:34:31 »
jolie aussi ! et les clignotants eclaire quand même orange un peu ou vraiment rouge ?

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : [951 US] Etranges feus arrières
« Réponse #22 le: 11 Mai 2010, 18:36:13 »
orange  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne sprt9177

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 501
  • Ville: sud 77
  • Pays: FRANCE
Re : [951 US] Etranges feus arrières
« Réponse #23 le: 11 Mai 2010, 18:42:12 »
perso j'aime bien les versions US.... très jolie Arno tes feux arrières j'avais jamais fait attention.
A bientot
++
Seb

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : [951 US] Etranges feus arrières
« Réponse #24 le: 11 Mai 2010, 18:56:56 »
Merci  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

riko944

Re : [951 US] Etranges feus arrières
« Réponse #25 le: 11 Mai 2010, 21:07:01 »
C'est bien un rajout, on en as déja parlé sur le fofo, c'est en effet pour eviter le vide de la plaque US et je crois que ca ramene la plaque US un peu en avant aussi

seb968

Re : [951 US] Etranges feus arrières
« Réponse #26 le: 11 Mai 2010, 21:13:56 »
Ces feux arrières sont absoluiment horribles...., tout comme les protections de pare chocs...

Par contre pour ce qui est de tinter les feux d'origine, je l'ai fais déjà trois fois (une fois sur la mienne et deux fois pour des cops), je crois que le plus important pour un bon rendu est qu'ils soient quasi neufs (état neuf quoi)... et la c'est TOP! :enaccord6:

Et pour ceux qui se plaignent de leur femme et leurs deux mains gauches,...

La mienne m'a fait dans la même semaine, l'avant gauche avec cligno blanc et longue portée cassés...(qui étaient neufs), ensuite le côté droit avec la même sanction... puis elle s'est garée sous un marronier et du coup 'ai des bosses partout sur le capot... (peinture neuve).... voila...

Alors qui veut prêter sa voiture a ma femme?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

riko944

Re : Re : [951 US] Etranges feus arrières
« Réponse #27 le: 11 Mai 2010, 21:18:14 »
Ces feux arrières sont absoluiment horribles...., tout comme les protections de pare chocs...

Par contre pour ce qui est de tinter les feux d'origine, je l'ai fais déjà trois fois (une fois sur la mienne et deux fois pour des cops), je crois que le plus important pour un bon rendu est qu'ils soient quasi neufs (état neuf quoi)... et la c'est TOP! :enaccord6:

Et pour ceux qui se plaignent de leur femme et leurs deux mains gauches,...

La mienne m'a fait dans la même semaine, l'avant gauche avec cligno blanc et longue portée cassés...(qui étaient neufs), ensuite le côté droit avec la même sanction... puis elle s'est garée sous un marronier et du coup 'ai des bosses partout sur le capot... (peinture neuve).... voila...

Alors qui veut prêter sa voiture a ma femme?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

SAV !  :mrgreen:

Badinguet

Re : Re : [951 US] Etranges feus arrières
« Réponse #28 le: 11 Mai 2010, 21:26:46 »

Alors qui veut prêter sa voiture a ma femme?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Moi sans soucis, car je l'aime plus que ma voiture. Ma caisse le jour ou elle est morte, j'en rachète une autre, ma femme, y'en a pas 2 comme elle, j'ai mis du temps à la trouver, mais c'est la bonne  ;)

riko944

Re : Re : Re : [951 US] Etranges feus arrières
« Réponse #29 le: 11 Mai 2010, 21:38:38 »
Moi sans soucis, car je l'aime plus que ma voiture. Ma caisse le jour ou elle est morte, j'en rachète une autre, ma femme, y'en a pas 2 comme elle, j'ai mis du temps à la trouver, mais c'est la bonne  ;)

atta, je lui col/cop et je lui mail !  :mrgreen: