Porsche 944 turbo du 9/02/1989 (250ch)
Bleu gris métallisé (code LM5P « Taubenblau Metallic ») - sellerie cuir noir
99.500 km, dernier CT ok.(fin 2010)
Culasse/joint de culasse refaits en 2006-2007
Entretien/factures chez O.D.S Asnières s/seine (qui a notamment vérifié la rectitude du plan de joint suite au changement de culasse / serrage du couvre-culasse). Aucun problème depuis !
Pneumatiques Bridgestone S02 changés à ~80.000 km. Pas de marque d’usure importante
Voiture qui n’a jamais été sur circuit.
J’en suis le 4e propriétaire. Elle est restée entre 89 et 2005 en Bretagne, pendant 10 ans environ au même propriétaire qui visiblement s’en servait peu.
L’intérieur, les sièges et commandes sont en très bon état ce qui justifiait les ‘75.000 km’ affichés à l’achat en 2005.
Depuis, nous l’avons peu utilisée, trajets urbains parfois pour travail en banlieue, pour aller au garage chez ODS, mais la plupart du temps trajets extra-urbains Paris/Province
Elle consomme très peu d’huile depuis la réfection de la culasse (avant, oui, dans les valeurs annoncées sur ce site).
La batterie vient d’être changée (Bosch).
M030 – Pack sport – amortisseurs Koni réglables – Disques AV/AR 928 S4 300mm
M220 – Différentiel autobloquant 40%
M288 – Gicleurs lave-phares
M437 – Siège conducteur ajustable électriquement
M533 - Alarme
M573 - Climatisation
M593 – ABS Bosch
M946 – Sellerie cuir
Prix 12.000 €
Visible 0 Paris
http://imageshack.us/photo/my-images/811/roro240508214.jpg/(NB : Anti-brouillard changé depuis…)
http://imageshack.us/photo/my-images/838/logoturbo0cz.jpg/c’est marqué dessus !