!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Infos : Nouvel avertisseur de radar interactif d' INFORAD !!  (Lu 1387 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Env 140€ à l'achat
3 ans d'abonnement gratuit
1€/mois ensuite !

En espérant que le nombre d'abonnés devienne suffisamment conséquent pour être efficace !

http://www.gpsinforad.com/files/docs/CI_datasheet_web.pdf
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Infos : Nouvel avertisseur de radar interactif d' INFORAD !!
« Réponse #1 le: 08 Juin 2010, 11:34:48 »
tant qu'il n'y aura pas une base de donnée interactive entre tous les opérateurs ça va limiter l'utilité,
il y a de plus en plus de Coyottes donc autant utiliser celui qui est déjà bien implanté,
mais c'est un peut comme si lors du lancement des téléphones mobiles l'abonnement ne nous avait permis d'appeler que les abonnés chez le même opérateur...
 :roll:
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Badinguet

Re : Infos : Nouvel avertisseur de radar interactif d' INFORAD !!
« Réponse #2 le: 08 Juin 2010, 11:49:22 »
Personellement je pense qu'avec le nombre d'abonnés déjà existant sur Coyote, il n'a aucune chance face.

Ils ont fait un comparo Coyote / info GPS sur auto plus sur + de 15000 Kms, verdict, 96 % d'éfficacité pour le Coyote, 4 % pour info GPS, no comment  8)

La communauté Coyote paye cher son abonnement et de ce fait est hyper impliqué contrairement aux applis gratuites ou très peu cher.

Perso je garde mon Coyote, pour moi y'a pas photo  ;)

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Infos : Nouvel avertisseur de radar interactif d' INFORAD !!
« Réponse #3 le: 08 Juin 2010, 11:52:48 »
et ne parlons pas de wikango quelle crotte ce truc !!!
coyote  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Infos : Nouvel avertisseur de radar interactif d' INFORAD !!
« Réponse #4 le: 08 Juin 2010, 15:46:27 »
Si il faut que les gens payent cher pour s'impliquer dans le fonctionnement alors il est grand temps de passer l'abonnement hebdomadaire à 100 €  :roll:
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Infos : Nouvel avertisseur de radar interactif d' INFORAD !!
« Réponse #5 le: 08 Juin 2010, 15:52:17 »
non mais il y a un minimum, le fait de payer force un peu les gens a participer tu ne peux pas dire le contraire...
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Badinguet

Si il faut que les gens payent cher pour s'impliquer dans le fonctionnement alors il est grand temps de passer l'abonnement hebdomadaire à 100 €  :roll:

Clairement et c'est pas moi qui le dit, le fait de faire payer aux gens les responsabilise + que de leur faire bénéficier d'une appli gratuite. Quand je dis cher, tout est relatif, 12 €/mois c'est pas non plus une fortune, mais cher par rapport aux concurrents.
Si on adopte le 100€/mois comme tu dis, ça baissera le nombre d'usagers mais ça améliorera la qualité des informations, c'est prouvé.
Je trouve qu'avec le nombre croissant d'utilisateurs de coyote la qualité générale se dégrade, bcp plus de fausses alertes qu'avant quand on étaient moins à l'utiliser.

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Infos : Nouvel avertisseur de radar interactif d' INFORAD !!
« Réponse #7 le: 08 Juin 2010, 16:04:16 »
et ces 12euros par mois permette a coyote de mettre a jour constamment le produit pour mieux répondre aux besoins...
Et puis maintenant que coyote est allie a tomtom, ça va très vite faire beaucoup d'utilisateur !!!
Vu que la fiabilité repose sur le nombre d'utilisateur et leur participation.  :P

Après c'est comme pour beaucoup de chose faut essayer pour comprendre ! J'attends les tests de ce produit, peu être très ergonomique, sympa mais si il n'y pas beaucoup d'utilisateur ça sert rien. Et après un truc gratuit (ou 1e par mois) avec 400 000 utilisateur, je te laisse imaginer le nombre de personne qui ne participeront pas...
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
et ces 12euros par mois permette a coyote de mettre a jour constamment le produit pour mieux répondre aux besoins...

et de bien payer leurs stagiaires  :mrgreen: ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988