c'est loin d'être HS vu que l'objectif est de limiter sa conso, passer le bateau au E85 me parait de circonstance, après tout c'est fait pour rouler ces trucs là
Le but est double : retrouver le plaisir du 2 roues motorisé... et consommer moins.
Je ne gagnerais rien dans la circulation et le but n'est pas de gagner sur le temps de parcourt car je suis déjà actuellement à 35/40min pour 54km environ... je suis dans le sans inverse de la circulation pourtant le prends rocade extérieure et 4 voies jusque Libourne...
Pour la 607, j ai testé avant l été l'E85 au 3/4, le voyant de systeme de polution defaillant c est allumé (trop pauvre enregistre sur l ordinateur de bord) Depuis mi aout je refonctionne à l'E10 et la le voyant s est eteint.
Je suis mal situé sur Bordeaux et les pompes E85 sont a l opposé de chez moi. au 2/3 le voyant ne s'etais pas allumé.
De plus j ai quand meme une surconsommation de 1 ou 2L.
Actuellement sur 6500km je suis a 10L de moyenne ce qui est plutôt bien je pense.