ça m'étonnerai que les GT2, RSR délaissent les pneus racing pour venir en Ferdinand Cup. Restent une 964 à peine modifiée, celle de Bouchet; la 928 "stock" de Roche et la 944 Cup Trophée de Chollet; bref des autos qui tournent en 2'04/2'08 sur le Bugatti et en slicks. Donc, au contraire, en pneus route, ils seraient juste dans la norme si ça les intéresse.
Ce qui semble se dessiner pour 2019, c'est la création de 2 catégories, car avec une vingtaine d'autos, c'est souhaitable et facilement faisable . Chacun y va de ses réflexions et le moment venu, le staff décidera. Et il ne faut pas oublier que la Ferdinand Cup est intégrée dans le VHC et que Van de Vyver a son mot à dire en tant que boss de l'organisation des meetings VdeV.
C'est ce qui peut sauver la formule car lui sait ce qui fonctionne ...
Sinon, Gilbert, dans ta liste, tu oublies les différents 928 que certains avaient préparées mais qui ont été découragées par ce que Mitch a fait sur la sienne ...
Et les chronos que tu fais toi soit en slicks, soit en MSC2, il n'y a quasi aucune différence ... Ce sera la même chose pour la majorité des GTC3 et GTC4 du GT Classic, aucun n'a le coup de volant et l'expérience pour aller vite en slicks. Rouler en R888 ou MSC2 ne fera qu'homogénéiser l'ensemble voiture/pilote et les pilotes y prendront autant de plaisir.
Pour les GT2, ils est certain qu'elles ne viendront pas en FC car ls MSC2, cela va être compliqué ... Les RSR ont intérêt à rouler en slicks en VDV VHC comme au Castellet car c'est devant pas rapport au reste.
Après, je te rappelle que les proprios des RSR ( hormis Mathieu ) possèdent des RS92 qui ont fait du club pendant des années et qu'elles sont toujours préparées, la folie spéculative n'a pas eu raison de leur préparation ...