!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....  (Lu 40349 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 949
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
J'adhère totalement :merci:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Bon, avec le mois de mai qui arrive, c'est un peu plus calme et j'en ai profité pour continuer de déshabiller la miss pour la confier au carrossier pour une complète avec remplacement de tous les joints.

Globalement, je sui plutôt satisfait car, mise à part ce que je savais déjà et les bas de cuvelage de phare, elle est très saine pour ses 25 ans  :merci:







Encore un peu de boulot & elle sera fin prête ...

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Banane en bon état  :enaccord6: ! Mais profites-en qd même pour passer à un Inox simple détente par exemple (bruit top et gain de quelques kg)...

Bon courage pour les 3 vis de PC Ar coté droit, car accès limité à cause de la bâche à huile  :evil: !!

Question : sais-tu remettre le grand joint moteur à double lèvres dans le compartiment moteur, celui sur la traverse des autocollants ? Le mien était un poil terni, j'en ai commandé un neuf mais pas moyen de bien passer les 2 gorges  :roll:. Le client vient réceptionner ma G samedi, je voudrai lui livrer au mieux...


 ;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Banane en bon état  :enaccord6: ! Mais profites-en qd même pour passer à un Inox simple détente par exemple (bruit top et gain de quelques kg)...

Bon courage pour les 3 vis de PC Ar coté droit, car accès limité à cause de la bâche à huile  :evil: !!

Question : sais-tu remettre le grand joint moteur à double lèvres dans le compartiment moteur, celui sur la traverse des autocollants ? Le mien était un poil terni, j'en ai commandé un neuf mais pas moyen de bien passer les 2 gorges  :roll:. Le client vient réceptionner ma G samedi, je voudrai lui livrer au mieux...


 ;)

J'ai un inox simple détente sur la 3.2 targa, c'est vrai que c'est léger et que sa chante grave.... Rien à voir avec une PMA  :mrgreen:

Pas de pb particulier pour les vis du PC ar Droit  ;)

Pas de pb non plus pour le joint à lèvre. Il faut être patient et commencer par la lèvre du bas & s'aider d'un petit tournevis pour que la seconde lèvre prenne sa place  ;)

Les types G n'ont pratiquement plus aucun secret pour moi, surtout les 3.2  :merci:
« Modifié: 30 Avril 2013, 22:24:29 par Butzi68CS »

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Hier, démontage de l'ensemble moteur boite.







La caisse part en peinture courant Juin, on travaillera donc un peu sur le reste.

Ainsi tombée, la révision n'en sera que plus aisé & nous en profiterons pour nettoyer le bloc, l'intérieur de coffre & le remplacement de l'insonorisation de fond de coffre

pierre944S2

sacré boulot  :enaccord6:

Guitareater44

J'ai la banane  :enaccord6:

Hors ligne gilbert83

Du bon boulot tout ça  :merci:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne find944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
Elle est vraiement térrible cette 3.2  :merci:
944s AM '87 (LM3A)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Voila, comme prévu, elle part se refaire une beauté







Rdv dans 15 jours pour le remontage  ;)

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 949
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Alors ce Cayenne Turbo, il marche bien? T'as fait une sacrée affaire! ;)
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne tonia

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 522
  • scream FOR MEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ville: port marly
mais dis moi? t'es bien dans ton atelier .....

vlà la dépanneuse! :mefiant4:
la 944...l'âge d'or de porsche