Salut,
Ton annonce est très mal rédigée, tu ne la vendras jamais ...
Refais l'annonce et change les photos, celles du 1er posts sont très bien ( recadrées)
Je te propose la modif suivante :
Je mets en vente ma 944 Turbo, suite à l'abandon d'un projet piste.
C'est donc une Porsche 944 Turbo 220 1986 195 000 kms.
Le véhicule est connu du forum 944.net depuis 2001, et a appartenu à 2 membres, 3 avec moi.
Un classeur de plus de 10 ans de suivi est disponible.
Rien n'a été modifié sur l'auto, sauf une fiabilisation mécanique générale (voir plus bas).
L'intérieur est super propre :
- Tableau de bord dans un état exceptionnel, aucune fissure
- Volant d'origine en superbe état aussi
- une moquette très belle, sol et coffre.
- Joints de portière neufs.
- Peinture correcte et propre, avec des défauts ici et là. Pas de bosse.
Pas mal d'opérations ont été faites par le précédent propriétaire et moi même (mon mécano, pas moi directement)
2010
- Rampe injecteurs
- Supports moteurs
- Embrayage (date de 2004 mais n'a que 20 000kms)
- Collecteur de turbo
- Réfection haut moteur
- nombreux silent bloc (après plusieurs passages en dessous lors des entretiens, les silent bloc de bras, de barres etc, et rotules sont en parfait état)
etc (à détailler sur place avec le classeur).
Équipement :
- Direction assistée
- vitres électriques
- rétros électriques
- Durites avia
- Jante 17 avec pneus très récents
- Barre anti roulis avant en 26.8mm
- Amortisseurs Koni 474 avec ressorts courts, très récents
- Renforts de Barre anti roulis avant KLA
- Bielettes renforcées uniball Barre anti roulis arrière KLA
Entretien et Réparations :
Mai 2012
- Distri complète : galets, joints, pompe à eau (chez SJSA à PLAISIR)
- vidange moteur motul 300V + filtres
- Filtre à carburant
- Vidange boite
- Disque Sebro percés ventilés avants + arrières (à peine 300kms)
- Plaquettes EBC blue avant (à peine 300kms)
- Plaquettes EBC red arrière (à peine 300kms)
- Purge Dot 5
- 2 Rotules de suspension (triangle) renforcée
- 2 Rotules de direction
- Géometrie
Juin 2012 (chez LRM à Fontenay aux Roses, mécano connu des forums 944/924)
- Joint spi volant moteur
- Roulement volant moteur
- Purge embrayage
- Réparation pompe de DA.
- Courroie DA et accessoires
Contrôle Technique de Fevrier 2012 (donc que je referai avant la vente) :
- Frein à main : course importante : réglé depuis
- Rotules de suspension droite et gauche, jeu mineur :
2 Rotules changées depuis par des rotules renforcées.
Je n'ai pas changé l'embrayage car il n'avait que 20000.
Les défauts :
- Siège conducteur déchiré sur l'assise (vandalisme), et usure sur le côté gauche.
- Problème de masse électrique qui cause le non fonctionnement de plusieurs éléments : rétros, essuie glace arrière, ouverture du hayon.
Le reste des éléments éléctriques fonctionne très bien : vitres, chauffage, essuies glaces, phare etc.
En fait, il n'y absolument rien à faire dessus, elle est prête à rouler, idéale pour la piste.
Les quelques défauts cosmétiques sont minimes.
J'ai commencé à "alléger", donc sur les photos, l'essuie glace arrière et le dossier arrière sont retirés, mais sont bien sur stockés et remontable en moins d'une heure, en parfait état.
La mécanique et le châssis sont dans un excellent état, avec de nombreuses pièces neuves comme décrit.
Elle démarre au quart de tour, le turbo monte en charge parfaitement, la pression d'huile est tout à fait normale à froid comme à chaud.
La ventilation fonctionne très bien, le moteur ne chauffe pas, et le refroidissement se met très bien en route.
Je me repète un peu, niveau mécanique et châssis, elle a absolument ZERO DEFAUT.
Seuls des détails cosmétique très légers sont à voir. Tout est dit dans l'annonce.
PS : J'ai les feux orange de position.
Prix négociable raisonnablement.
Echange possible avec une moto routière/duo en reprise (si moins chere) ou avec soulte si plus chère :
- BMW 1150/1200 RT/ GS, Triumph Tiger 800 XC, Tmax 500 , Ducati Multistrada 1200, Deauville 700, ou étudie toute proposition.
PS perso, aucun rapport avec la vente de la voiture : Quand on n'a pas de face on essaye au moins de le cacher ( si tu te poses la question "est-ce bien pour moi cette phrase ?" la réponse sera sans aucun doute "oui"). allez modérateur à toi !