!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: la Pub et les PMA  (Lu 18993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : la Pub et les PMA
« Réponse #15 le: 22 Décembre 2007, 19:22:28 »
compare ta 130i a une s3,plutot....compacte ht de gamme contre compacte ht de gamme,une place pour chaque chose,chaque chose a sa place :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

rvmarg

Re : la Pub et les PMA
« Réponse #16 le: 23 Décembre 2007, 11:57:26 »

ps : si vous en avez d'autre je suis preneur  ;)


J'ai retrouvé celle ci dans mes papiers:

Hors ligne Flo44

Re : la Pub et les PMA
« Réponse #17 le: 25 Décembre 2007, 00:45:20 »








voilà pour moi  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : la Pub et les PMA
« Réponse #18 le: 02 Avril 2009, 23:26:01 »
Déterrage de post mais on vient de m'envoyer ces deux la....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

richardcountach

Re : Re : Re : la Pub et les PMA
« Réponse #19 le: 24 Avril 2009, 21:44:19 »
D'autant plus ironique qu'à l'époque, la 968 s'est fait battre par la BMW M3 E36 plus performante et surtout nettement moins chère... et au prix d'une voiture, elle...

Qu'aurait dû prendre BMW comme slogan alors ? :D

D'ailleurs, l'histoire se répète: la Cayman coûte 51.000 €, la 130i (265 ch) coûte 35.050 € et 135i (306 ch) 41.250 €... :roll:

Je vois pas comment BMW et Porsche peuvent être concurrents... à la limite Audi et BMW mais BMW n'a rien à opposer à Porsche à part le X5 et le Cayenne... Pas du tout la même philosophie

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : la Pub et les PMA
« Réponse #20 le: 24 Avril 2009, 22:23:05 »
Quand je lis sur le 1er article du post : "un arrêt tous les 20000 kms suffit à son entretien..." ils me font peur ..!!
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Re : la Pub et les PMA
« Réponse #21 le: 25 Avril 2009, 20:13:19 »
Quand je lis sur le 1er article du post : "un arrêt tous les 20000 kms suffit à son entretien..." ils me font peur ..!!
pourquoi? tu ne fais pas l'entretien tous les 20 000?
A+
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : Re : Re : la Pub et les PMA
« Réponse #22 le: 25 Avril 2009, 21:59:43 »
Je vois pas comment BMW et Porsche peuvent être concurrents... Pas du tout la même philosophie

tu n'as visiblement jamais du conduire une M3  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

riko944

Re : la Pub et les PMA
« Réponse #23 le: 25 Avril 2009, 22:35:13 »
Tu vas quand meme pas me dire que c'est pareil ?  :shock:

La M3 E30 encore passe, mais la E36, ca ne rends pas autant de sensation. La position de conduite n'est pas la même, la relation au sol non plus, enfin c'est pas deux "philiosophies" différentes, mais de la à dire qu'elle se ressemble... Je trouve la M3 bcp plus avare en sensation. Je trouve à ce titre que la M5 donne plus que la M3 mais ca n'engage que moi, chq ressent cerceau en main des choses différentes !

Perso j'ai bcp plus eu de sensation sur des caisses moins puissantes mais plus joueuses que des betes de courses asseptisées !  ;)

riko944

Re : Re : Re : la Pub et les PMA
« Réponse #24 le: 25 Avril 2009, 22:36:13 »
pourquoi? tu ne fais pas l'entretien tous les 20 000?
A+

Moi je sais pas, je fais jamais 20000 avec une caisse  :mrgreen:

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : la Pub et les PMA
« Réponse #25 le: 25 Avril 2009, 22:40:08 »
Tu vas quand meme pas me dire que c'est pareil ?  :shock:

La M3 E30 encore passe, mais la E36, ca ne rends pas autant de sensation. La position de conduite n'est pas la même, la relation au sol non plus, enfin c'est pas deux "philiosophies" différentes, mais de la à dire qu'elle se ressemble... Je trouve la M3 bcp plus avare en sensation. Je trouve à ce titre que la M5 donne plus que la M3 mais ca n'engage que moi, chq ressent cerceau en main des choses différentes !

Perso j'ai bcp plus eu de sensation sur des caisses moins puissantes mais plus joueuses que des betes de courses asseptisées !  ;)

hormis la position de conduite qui se raproche plus d'une berline,
la M3 E36 m'a donné des sensation plus impressionnantes que ma 951,
une sonorité bien plus sportive, des performances et une tenue de route qui n'ont rien à envier à une PMA  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

riko944

Re : Re : Re : la Pub et les PMA
« Réponse #26 le: 25 Avril 2009, 22:42:37 »
hormis la position de conduite qui se raproche plus d'une berline,
la M3 E36 m'a donné des sensation plus impressionnantes que ma 951,
une sonorité bien plus sportive, des performances et une tenue de route qui n'ont rien à envier à une PMA  ;)

et un super freinage !  :mrgreen: t'as pas freiné ma parole, c'est pas possible, ou alors tu roule comme une vieille  :mrgreen: Cote moulin, c'est sur que le moulbif à un vrai bruit, les perfs c'est kifkif à mon avis, la tenue de route, heu...

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : Re : Re : la Pub et les PMA
« Réponse #27 le: 25 Avril 2009, 22:44:45 »
et un super freinage !  :mrgreen: t'as pas freiné ma parole, c'est pas possible, ou alors tu roule comme une vieille  :mrgreen: Cote moulin, c'est sur que le moulbif à un vrai bruit, les perfs c'est kifkif à mon avis, la tenue de route, heu...

Bon j'avoues, celle de mon pote a des étriers Porsche  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : la Pub et les PMA
« Réponse #28 le: 25 Avril 2009, 22:47:10 »
Bon j'avoues, celle de mon pote a des étriers Porsche  ;)

C'est celle de JC ou d'Olive ?

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : Re : Re : Re : Re : la Pub et les PMA
« Réponse #29 le: 25 Avril 2009, 22:48:17 »
C'est celle de JC ou d'Olive ?

JC  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988