!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: run A1 sur TF1  (Lu 26577 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : run A1 sur TF1
« Réponse #75 le: 03 Avril 2009, 23:50:47 »
Pas besoin, sers-toi de ton cerveau et ça ira !   ;)

oui j'y est bien pensé ,mais comme beaucoup ici sont persuadés :twisted:
que j'en est pas ! ou qu'il fonctionne pas trés bien ! :twisted:

je préfére les rassurés  8) ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

archi67

Re : run A1 sur TF1
« Réponse #76 le: 04 Avril 2009, 10:24:32 »
j'ai fait un stage de conduite sur route glissante, et j'peux vous dire que ça sert!!

STeppenWolf944

Re : run A1 sur TF1
« Réponse #77 le: 04 Avril 2009, 10:40:14 »
si c'est avec ta caisse de tous les jours, why not sinon  :roll:

archi67

Re : run A1 sur TF1
« Réponse #78 le: 04 Avril 2009, 10:49:00 »
non, franchement, ça sert pour toutes les caisses! ils t'apprennent des techniques, pas à maitriser ta caisse en particulier, ce qui serait con je trouve! tu refais un stage à chaque fois que tu changes de caisse... j'aurais dû faire une bonne dizaine de stages depuis!

riko944

Re : Re : Re : Re : run A1 sur TF1
« Réponse #79 le: 04 Avril 2009, 10:51:21 »
oui j'y est bien pensé ,mais comme beaucoup ici sont persuadés :twisted:
que j'en est pas ! ou qu'il fonctionne pas trés bien ! :twisted:

je préfére les rassurés  8) ;)


tu fais bien, je t'envoi le formulaire ?  :mrgreen:

gilherv

Re : run A1 sur TF1
« Réponse #80 le: 04 Avril 2009, 11:40:26 »
     Salut moi je prend part, a cette discution, car les médias, et l'état, ne se gênent pas pour nous faire passer, pour des fous du volants !!!!
Effectivement preuve en est, que certains C...... n'aident pas, et notre cause, mais comme moi je suppose que vous avez tous eu l'occasion de voir, les vrais FOUS de la route!!!!  Je parle bien entendu des motards, qui roulent sur des machines modifier, sans controle technique, qui se permettent des vitesses et des comportement routier bien loin de nos lois, et pourtant eux ne sont jamai, montré du doigt :x
Alors oui jevais peut etre me faire des ennemis, mais dites moi " ou est l'EGALITEE"

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : run A1 sur TF1
« Réponse #81 le: 04 Avril 2009, 11:42:12 »
mais dites moi " ou est l'EGALITE"

Salut,

L'égalité, y en a jamais eu ! Ou alors sur les pièces en francs !

 :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Fripouille

Re : Re : run A1 sur TF1
« Réponse #82 le: 05 Avril 2009, 01:45:59 »
     Salut moi je prend part, a cette discution, car les médias, et l'état, ne se gênent pas pour nous faire passer, pour des fous du volants !!!!
Effectivement preuve en est, que certains C...... n'aident pas, et notre cause, mais comme moi je suppose que vous avez tous eu l'occasion de voir, les vrais FOUS de la route!!!!  Je parle bien entendu des motards, qui roulent sur des machines modifier, sans controle technique, qui se permettent des vitesses et des comportement routier bien loin de nos lois, et pourtant eux ne sont jamai, montré du doigt :x
Alors oui jevais peut etre me faire des ennemis, mais dites moi " ou est l'EGALITEE"

Moi je suis motard, ma moto n'est pas débridée mais prend tout de même 250 chrono et 11s pour les 0 à 200 et je trouve que c'est une bonne idée de taper sur les motards en général, c'est aussi malin que de taper sur tous les porschistes alors que seule une minorité fait prendre des risques aux autres usagers. :roll:

Dans la population, y'a une minorité de branques, ils roulent en scooter, en moto en bagnole de toutes les marques, si comme tu dis, les motards étaient tous givrés, et bien il n'y en aurait plus, parceque la moto, contrairement aux porsches, ça ne pardonne pas. ;)

Si tu veux, je me ferais un plaisir de te faire faire une petite balade d'une heure ou deux, et tu verras combien de bagnoles m'auront fait des crasses, juste pour te donner une idée de ce que c'est de rouler au milieu de bienveillants automobilistes qui ne mettent jamais les clignos, qui font des demi tour n'importe où, qui ne regardent jamais leur rétro, par contre, tu peux leur téléphoner ils répondent, ça ne les gêne pas pour conduire qu'ils disent. :-/

Quant au contrôle technique, on s'est fait entuber avec ça en bagnole et ça sera bientôt le cas en moto, pour les full, on peut aussi retourner le problême et se demander pourquoi les motos sont bridées à 100cv et qu'aucune bagnole ne l'est, n'importe quel jeune inexpérimenté peut se faire un crédit et s'offrir une M3 de trois cent bourrins (et encore plus facilement une 951 de 250) , ça, ça ne te gêne pas. :enaccord6:

PS : Quand tu parles de machines modifiées, tu ferais bien de regarder les 951 du forum par exemple, il doit pas en rester beaucoup en full stock  ;)
« Modifié: 05 Avril 2009, 01:59:16 par Fripouille »

archi67

Re : run A1 sur TF1
« Réponse #83 le: 05 Avril 2009, 01:58:41 »
autant on peut râler sur les papis qui roulent à 20 kmh avec leur ligier sans permis, les poids lourds qui dépassent d'autres poids lourds en roulant un tout petit poil plus vite... autant j'arrive pas à comprendre cette haine des motards!! :shock:
je n'en suis pas un, mais quand, avec les beaux jours, je vois les files de motos, ça me fait rêver!

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : run A1 sur TF1
« Réponse #84 le: 05 Avril 2009, 07:32:15 »
j'arrive pas à comprendre cette haine des motards!! :shock:
C'est parce que les motards sont différents. On se méfie de l'autre quand il n'est pas semblable. La peur dégénère parfois en haine de l'autre.

Beaucoup de gens ne comprennent pas la moto, et ne veulent pas s'y intéresser. Bizarrement, leur regard change quand leur entourage utilise un deux-roues. Un peu comme les parents inquiets pour leurs rejetons qui considéraient au début du snowboard tous les riders comme des voyous dangereux, et qui ont radicalement changé d'avis le jour où leurs motards sont montés sur un board.
Du coup, ils se sont mis à étudier leurs trajectoires, différentes, et leurs contraintes d'utilisation, différentes, pour ne pas les gêner. Et bizarrement, depuis ce temps là, ça va beaucoup mieux (même si ce n'est pas encore tout à fait idéal). ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : run A1 sur TF1
« Réponse #85 le: 05 Avril 2009, 10:18:41 »
C'est parce que les motards sont différents. On se méfie de l'autre quand il n'est pas semblable. La peur dégénère parfois en haine de l'autre.

Beaucoup de gens ne comprennent pas la moto, et ne veulent pas s'y intéresser. Bizarrement, leur regard change quand leur entourage utilise un deux-roues. Un peu comme les parents inquiets pour leurs rejetons qui considéraient au début du snowboard tous les riders comme des voyous dangereux, et qui ont radicalement changé d'avis le jour où leurs motards sont montés sur un board.
Du coup, ils se sont mis à étudier leurs trajectoires, différentes, et leurs contraintes d'utilisation, différentes, pour ne pas les gêner. Et bizarrement, depuis ce temps là, ça va beaucoup mieux (même si ce n'est pas encore tout à fait idéal). ;)

un peut comme quand ta un ami cheminaux cheminot en quelque sorte ?  :idea: :mrgreen:
« Modifié: 05 Avril 2009, 13:24:48 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : Re : Re : run A1 sur TF1
« Réponse #86 le: 05 Avril 2009, 10:22:06 »
un peut comme quand ta un ami cheminaux en quelque sorte ?  :idea: :mrgreen:

Un peu comme quand tu as un ami cheminot en quelque sorte? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : run A1 sur TF1
« Réponse #87 le: 05 Avril 2009, 13:00:09 »
un peut comme quand ta un ami cheminaux en quelque sorte ?  :idea: :mrgreen:
arf, ça c'est le train-train... :mrgreen:

Un peu comme quand tu as un ami cheminot en quelque sorte? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci pour les sous-titres :enaccord6:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : run A1 sur TF1
« Réponse #88 le: 05 Avril 2009, 13:22:56 »
Un peu comme quand tu as un ami cheminot en quelque sorte? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non j'ai fait cette faute  :shock: honte à moi  :-/ si mes collégues apprennent ça je suis bon à etre crucifié
sur la ligne LGV  :|

arf, ça c'est le train-train... :mrgreen:
merci pour les sous-titres :enaccord6:

 :twisted: :obscene16:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

gilherv

Re : run A1 sur TF1
« Réponse #89 le: 05 Avril 2009, 13:37:05 »
Désolé Fripouille si j'ai pu te vexer ce n'était le but recherché, mais il est vrai que les médias qui s'acharnent , sur les "Porsches tueuses" m'éxaspère, et par chez moi je connais peut voir très peut , de moto d'origine , bien entendu il en est de même pour nous autres utilisateur, de voitures en tout genre.
D'autre part je vien de rentrer d'un petit rassemblement de voiture ancienne, et de prestige, et mon dégout fut total , quand une alpine GTA me tallonant depuis pret de 5 km, se mit a faire un run entre les voitures effectivement il y a des C.. partout et dans tout les domaines.
Pour le tour en moto, pourquoi pas un jour  ;)