!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: run A1 sur TF1  (Lu 26576 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : run A1 sur TF1
« Réponse #90 le: 05 Avril 2009, 14:12:59 »
Désolé Fripouille si j'ai pu te vexer ce n'était le but recherché, mais il est vrai que les médias qui s'acharnent , sur les "Porsches tueuses" m'éxaspère, et par chez moi je connais peut voir très peut , de moto d'origine , bien entendu il en est de même pour nous autres utilisateur, de voitures en tout genre.
D'autre part je vien de rentrer d'un petit rassemblement de voiture ancienne, et de prestige, et mon dégout fut total , quand une alpine GTA me tallonant depuis pret de 5 km, se mit a faire un run entre les voitures effectivement il y a des C.. partout et dans tout les domaines.
Pour le tour en moto, pourquoi pas un jour  ;)

bienvenu du coté obscure de la médiatisation de TF1 qui n'en a rien a battre de la passion que nous vivons
seul l'audience compte , et faire plaisir aux poseurs de radar automatique !  :roll:

qui du coup sont vu comme des bienfaiteurs :roll: :mrgreen:

biscuit tes un delinquant !!! ta une porsche (enfin une audi-porsche)  :mrgreen:
honte à toi biscuit ! bientot dans le JT un fou furieux qui arcéle les pauvres mamies en porsche couleur framboise sur la cote d'azure  :lol:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : run A1 sur TF1
« Réponse #91 le: 05 Avril 2009, 14:24:36 »
bienvenu du coté obscure de la médiatisation de TF1 qui n'en a rien a battre de la passion que nous vivons
seul l'audience compte , et faire plaisir aux poseurs de radar automatique !  :roll:

qui du coup sont vu comme des bienfaiteurs :roll: :mrgreen:

biscuit tes un delinquant !!! ta une porsche (enfin une audi-porsche)  :mrgreen:
honte à toi biscuit ! bientot dans le JT un fou furieux qui arcéle les pauvres mamies en porsche couleur framboise sur la cote d'azure  :lol:

change de disque c'est lourd a force  :idea:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : run A1 sur TF1
« Réponse #92 le: 05 Avril 2009, 14:27:49 »
change de disque c'est lourd a force  :idea:

je m'en vais bricolé un peu , ça vous donne un petit moment de repie  :mrgreen: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : run A1 sur TF1
« Réponse #93 le: 05 Avril 2009, 14:56:48 »
je m'en vais bricolé un peu , ça vous donne un petit moment de repie  :mrgreen: ;)

prend ton temps surtout  :mrgreen: