!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Traçabilité de ma voiture  (Lu 11751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Traçabilité de ma voiture
« Réponse #30 le: 06 Janvier 2010, 21:38:15 »
Ben john je saisi plus tout là !  :shock: J'ai un moteur de 90, donc d'après 87 comme tu le  précises et comme celui de Seb et mon N° de serie est bien à gauche du bloc au niveau du collecteur d'échappement . Maintenant ???
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Traçabilité de ma voiture
« Réponse #31 le: 06 Janvier 2010, 21:56:13 »
. Maintenant ???

t'as une Porsche :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
























chuis très loingue  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Traçabilité de ma voiture
« Réponse #32 le: 07 Janvier 2010, 08:30:27 »
de 1982 à 1987 le numero moteur est entre le goulot de remplissage d huile moteur et la pare feu sur le bloc moteur à coté de cloche d embrayage
de 1988 à 1995? le numero se situé a gauche des pipes d echappement vers la pare feu quand ets situé à coté de l aile avant passager
Tu as trouvé?
@+
Damien
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Re : Traçabilité de ma voiture
« Réponse #33 le: 07 Janvier 2010, 09:29:36 »
de 1982 à 1987 le numero moteur est entre le goulot de remplissage d huile moteur et la pare feu sur le bloc moteur à coté de cloche d embrayage
de 1988 à 1995? le numero se situé a gauche des pipes d echappement vers la pare feu quand ets situé à coté de l aile avant passager
Tu as trouvé?
@+
Damien

Tout à fait, je n'ai donc pas raconté de conneries !! Non mais !!!
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Traçabilité de ma voiture
« Réponse #34 le: 07 Janvier 2010, 14:08:32 »
Evidement, si on me dit de chercher sous le collecteur d'echappement, je suis pas prêt de trouver!!!!

A+
Seb
alors tu l as trouvé ce numero? verdict?
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Traçabilité de ma voiture
« Réponse #35 le: 07 Janvier 2010, 18:50:38 »
Ben john je saisi plus tout là !  :shock: J'ai un moteur de 90, donc d'après 87 comme tu le  précises et comme celui de Seb et mon N° de serie est bien à gauche du bloc au niveau du collecteur d'échappement . Maintenant ???

sauf que son moteur ayant été changé rien ne dit qu'il est de >87 et comme selon ses dires il n'y a rien sous le collecteur d'échappement, d'ou ma remarque concernant l'emplacement du 2eme N° moteur qui est bien plus chiant a trouvé que celui dont tu parlais

944seb

alors tu l as trouvé ce numero? verdict?

Jai repris le boulot, et comme je pars toute la semaine, je verrais ce week-end.
J'en profiterai pour démonter le collecteur d'admission, j'y verrais plus clair s'il est de ce côté. Et je vais peut-être même en profiter pour polir l'intérieur des conduits d'admission....

A+
Seb

yfp

Re : Traçabilité de ma voiture
« Réponse #37 le: 09 Janvier 2010, 15:35:44 »
Apparemment cette auto est passée entre les mains de gens qui ont pris soin d'elle,  :enaccord6:  puis elle a eu à faire à des gougniafs   :cry:  .... Quel dommage, ça doit être rageant de revoir une ancienne caisse refaite dans cet état   :twisted:
En plus, péter un moteur qui fonctionnait apparemment bien et qui avait été entretenu...  :shock: