!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [984] Vous connaisiez?  (Lu 10310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Badinguet

Re : Re : [984] Vous connaisiez?
« Réponse #45 le: 26 Mai 2010, 13:47:12 »
C'est marrant, je me souviens d'avoir exactement dit ça la dernière fois qu'on a posté cette photo, et y'a quand même eu un branque pour dire "rien à voir"... Je me marre :mrgreen:



M'étonne pas, y'en a qui ont aucune culture, si ça se trouve il sait même pas ce qu'est une Daytona  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [984] Vous connaisiez?
« Réponse #46 le: 26 Mai 2010, 13:48:51 »
Retourne y avec ton chien... :mrgreen:

peu venir chez toi aussi , t'est plus à une bestiole pret  :twisted:
en plus ça fera du taf en moins pour toi  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Bobflo

Re : [984] Vous connaisiez?
« Réponse #47 le: 26 Mai 2010, 13:49:05 »
M'étonne pas, y'en a qui ont aucune culture, si ça se trouve il sait même pas ce qu'est une Daytona  :mrgreen:


Mais si, tout le monde sait qu'une daytona, c'est ça :


 :lol: - vois pas le rapport avec le proto de '24, moi  :lol:

a+

Badinguet

Re : Re : [984] Vous connaisiez?
« Réponse #48 le: 26 Mai 2010, 13:50:37 »
C'est pas un question d'enseigne, c'est une question de personnel...

Ah non là désolé, c'est la marque qui déconne. Première chose que le chef d'atelier a fait, il a demandé une prise en charge à Skoda France, refus catégorique. Si c'était la concession qui merdait, j'en aurais changé depuis belle lurette, là ils n'y sont pour rien, au contraire, et c'est pas la première fois que ça arrive.

Badinguet

Re : Re : [984] Vous connaisiez?
« Réponse #49 le: 26 Mai 2010, 13:51:34 »
Mais si, tout le monde sait qu'une daytona, c'est ça :


 :lol: - vois pas le rapport avec le proto de '24, moi  :lol:

a+


Je vais pas te faire l'insulte de mettre une tof de la vrai Daytona, car ça c'est une pâle copie, la preuve elle n'a que 2 roues, z'avaient pas les moyens d'en mettre 4  :mrgreen:

Bobflo

Re : [984] Vous connaisiez?
« Réponse #50 le: 26 Mai 2010, 14:06:11 »
Plus sérieusement, je connaissais pas la 984, et ça donne un bonne avant gout des 968 et 986... je la trouve assez sympa, personnellement.

Et pour le coup du proto '24 / Daytona, c'est carrément clair que la ressemblance de l'avant est plus que flagrante :



a+

Badinguet

Re : Re : [984] Vous connaisiez?
« Réponse #51 le: 26 Mai 2010, 14:12:34 »
Plus sérieusement, je connaissais pas la 984, et ça donne un bonne avant gout des 968 et 986... je la trouve assez sympa, personnellement.

Et pour le coup du proto '24 / Daytona, c'est carrément clair que la ressemblance de l'avant est plus que flagrante :



a+


Ca me parait limpide et quand j'ai vu la tof j'ai fais de suite le rapprochement. Mais que veux tu, y'a des gonzes pour dire que non à priori (Réf le post de Titch), comme on dit on discute pas avec les brouettes, on les pousse  :mrgreen:

Bobflo

Re : Re : Re : [984] Vous connaisiez?
« Réponse #52 le: 26 Mai 2010, 15:03:10 »
comme on dit on discute pas avec les brouettes, on les pousse  :mrgreen:

 :lol: la connaissait pas, celle-là  :lol: