!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: salut des porschistes  (Lu 7542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clemxpress

salut des porschistes
« le: 29 Août 2010, 11:01:08 »
juste une remarque que je fais, seul les porschiste avec des voitures "anciennes" salut les pma, les 996 et 997 reste fermé, on ne doit pas faire parti du meme monde! trop vieille , pas assez noble à leur gout! ou alors ce sont moin des passionés

riko944

Re : salut des porschistes
« Réponse #1 le: 29 Août 2010, 11:56:24 »
juste une remarque que je fais, seul les porschiste avec des voitures "anciennes" salut les pma, les 996 et 997 reste fermé, on ne doit pas faire parti du meme monde! trop vieille , pas assez noble à leur gout! ou alors ce sont moin des passionés

ceux qui achetent une 997 savent pour la plupart meme pas que les PMA sont des porsches  :mrgreen:... seuls ceux qui connaissent la marque au dela de la 9697 le font, et mêmes s'ils ont une 97, c'est pas le probleme, le week end dernier, 2 97, 2 96, une 44 et une 24 roulaient ensemble sans soucis !  ;) les 6 proprios étaient très sympa.  ;) donc cette généralité n'en est pas une ! tout dépends de la mentalité du gars qui est derriere le volant.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 200
Re : salut des porschistes
« Réponse #2 le: 29 Août 2010, 11:56:57 »
juste une remarque que je fais, seul les porschiste avec des voitures "anciennes" salut les pma, les 996 et 997 reste fermé, on ne doit pas faire parti du meme monde! trop vieille , pas assez noble à leur gout! ou alors ce sont moin des passionés

C'est dans ta tête ! (t'as oublié les bonnes paroles de l'armée ou quoi ?).

 :mrgreen: ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : salut des porschistes
« Réponse #3 le: 29 Août 2010, 12:12:30 »
mouais, y a pas de règles, y a meme des PMiste qui font pas signe, pas vu ? réaction trop lente ? conno ? timide ? pas dans la mentalité ? peu y avoir plein de raison  :lol: , perso une fois j'arrive a l'entrée d'une autoroute a la hauteur d'un péage, juste a ma hauteur alors que j'étais dans la file d'attente était garé 3 belles 911, 997 turbo et autre 996 cab et 966 coupé, les gens d'un certain age discutaient autour de leur voitures, ils m'ont tous fait signe de la main et l'un d'entre d'eu et meme venu me dire  que ma caisse était superbe  :shock:, ça fait plaisir  :) :) la passion de la belle voiture tout simplement et pas d'astiquage de nouille  ;)

Hors ligne Whiskas

Re : salut des porschistes
« Réponse #4 le: 29 Août 2010, 12:15:59 »
ça dépend du gus au volant,j'ai bien snobé un proprio de boxster qui me disait bonjour alors que j'etais en 924 (ça faisait 2 jours que je l'avais "ah crotte,j'suis en porsche!  :mrgreen: )

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : salut des porschistes
« Réponse #5 le: 29 Août 2010, 12:18:15 »
ça dépend du gus au volant,j'ai bien snobé un proprio de boxster qui me disait bonjour alors que j'etais en 924 (ça faisait 2 jours que je l'avais "ah crotte,j'suis en porsche!  :mrgreen: )

 ;)

non , tu es toujours en Audi  :twisted: :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : salut des porschistes
« Réponse #6 le: 29 Août 2010, 12:25:12 »
non , tu es toujours en Audi  :twisted: :mrgreen:
un peu  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 494
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : salut des porschistes
« Réponse #7 le: 29 Août 2010, 13:02:17 »
juste une remarque que je fais, seul les porschiste avec des voitures "anciennes" salut les pma, les 996 et 997 reste fermé, on ne doit pas faire parti du meme monde! trop vieille , pas assez noble à leur gout! ou alors ce sont moin des passionés
C'est parce que tu raisonnes monomarque. Est-ce que tu salues les gens en vieille Opel Manta ou en Honda S800? Non? Ils doivent eux aussi se demander si leur voiture n'est pas assez noble à ton goût. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : salut des porschistes
« Réponse #8 le: 29 Août 2010, 13:26:45 »
juste une remarque que je fais, seul les porschiste avec des voitures "anciennes" salut les pma, les 996 et 997 reste fermé, on ne doit pas faire parti du meme monde! trop vieille , pas assez noble à leur gout! ou alors ce sont moin des passionés
'meme temps, vu la tronche du marché de l'occasion des 96 de base, 'devraient commencer a s'habituer a etre du coté des PdP (Porsche des Pauvres  :mrgreen: )
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 494
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : salut des porschistes
« Réponse #9 le: 29 Août 2010, 13:39:03 »
'meme temps, vu la tronche du marché de l'occasion des 96 de base, 'devraient commencer a s'habituer a etre du coté des PdP (Porsche des Pauvres  :mrgreen: )
ça décote aussi vite que les New Beetle ces machins là... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : salut des porschistes
« Réponse #10 le: 29 Août 2010, 14:18:47 »
J'ai plus de "succès" avec la CB 125 k5 de 75 qu'avec la 924 ou la 944 qui ont un look encore peut être trop "moderne".
Bon c'est vrai qu'en plus elle fait "un peu" de bruit ce qui attire les regards  :mrgreen:
Maintenant il y a environ deux semaines j'étais chez mon oncle qui a 911 et 964 turbo, il a essayé la 944 et l'a trouvé très agréable à conduire (il a eu une 928 GTS). Il l'a touvé très "saine" en terme de comportement et se verrait bien en trouver une mais peut être plutôt S2 ou 968. Pas la même chose qu'une 911 qui dès qu'on va un peu vite demande plus à être "pilotée".  Pas le même usage. Une 944 ou 924 peut facilement être une voiture de tous les jours. ;)

En général, je fais toujours un petit signe aux anciennes quelles soient bien nées ou non ;)
« Modifié: 29 Août 2010, 14:23:38 par Fuzz »
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 531
Re : salut des porschistes
« Réponse #11 le: 29 Août 2010, 19:23:06 »
avec DL500 il ya des sorties de porschistes: 911 2.7l de 73,911 de 82,  993 carrera 4, 997 carrera 2, 944, 944 t250, 968, 924.. seulement des passionnés qui saluent plus les efforts pour maintenir en état que la valeur de la voiture ce qui montre que les possesseurs de grenouilles sont loin d'être tous...
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : salut des porschistes
« Réponse #12 le: 29 Août 2010, 19:27:24 »
'meme temps, vu la tronche du marché de l'occasion des 96 de base, 'devraient commencer a s'habituer a etre du coté des PdP (Porsche des Pauvres  :mrgreen: )

il va falloir penser à les inviter ici :mrgreen: 8) ;)

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Re : Re : salut des porschistes
« Réponse #13 le: 29 Août 2010, 20:18:06 »
il va falloir penser à les inviter ici :mrgreen: 8) ;)
Porsche a moteur avant ou water-cooled  :mrgreen:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

clemxpress

Re : salut des porschistes
« Réponse #14 le: 30 Août 2010, 08:24:14 »
ahhh, ca fait reagir du monde ;)
mais comme vous dite oui il a plein de raisons! le principale est d'avoir la passion  :mrgreen: