!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 PH2] Doit-on laisser faire ça ??????  (Lu 10526 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne big216

[944 PH2] Doit-on laisser faire ça ??????
« le: 11 Juillet 2012, 22:14:37 »
Je viens de tomber dessus ce soir :

http://www.leboncoin.fr/voitures/342882487.htm?ca=18_s

 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
944 Ph2 en cours de remise en route, c'est long ... très long

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : [944 PH2] Doit-on laisser faire ça ??????
« Réponse #1 le: 11 Juillet 2012, 22:49:24 »
Elle pique les yeux, c'est sûr!
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Algo

Re : [944 PH2] Doit-on laisser faire ça ??????
« Réponse #2 le: 12 Juillet 2012, 09:35:58 »
Oui je l'ai vu aussi, c'est juste ignoble. La pauvre quand même... Finir comme tunée comme une banal Peugeot  :evil:

godkiller

Re : Re : [944 PH2] Doit-on laisser faire ça ??????
« Réponse #3 le: 12 Juillet 2012, 09:54:09 »
Oui je l'ai vu aussi, c'est juste ignoble. La pauvre quand même... Finir comme tunée comme une banal Peugeot  :evil:
Franchement c'est moche, très moche, mais après tout, il l'a payé sa voiture, il en fait ce qu'il veut non?
Après j'ai bon espoir qu'on la retrouve dans 10 ans, avec 5 cartes grise de retard, entre les mains d'un passionné qui l'aura payé une misère et qui la restaurera quand la cote aura (un peu) augmenté!  :mrgreen: Bon je suis un peu optimiste mais bon, pourquoi pas

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : [944 PH2] Doit-on laisser faire ça ??????
« Réponse #4 le: 12 Juillet 2012, 10:04:18 »
Après tout si ça lui fait plaisir ... c'est à lui et il a le droit d'en faire ce qu'il veut ... comme il est dit plus haut ...
Ce que nous jugeons de très mauvais goût (avec raison) certain (une minorité, j'espère) trouveront là du "beau boulot" pensez, on ne peut même plus démonter les ailes ou le pare choc sans arracher le reste, et avec toutes ces diverses autres modifications, de voiture désirable qu'elle était en sortie d'usine (une première main, imaginez) elle devient voiture jetable.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Algo

Re : [944 PH2] Doit-on laisser faire ça ??????
« Réponse #5 le: 12 Juillet 2012, 10:37:49 »
On peut lui reconnaitre que le travail a l'air d'avoir été fait proprement  :mrgreen:

Après oui il fait ce qu'il veut c'est sur...  :roll:

Volfoni Raoul

Re : [944 PH2] Doit-on laisser faire ça ??????
« Réponse #6 le: 12 Juillet 2012, 11:28:43 »
Pour une fois qu'un mec prend soin de sa PMA et qu'il y consacre des sommes folles, on lui cogne dessus. C'est fou ça !  :mrgreen:

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : [944 PH2] Doit-on laisser faire ça ??????
« Réponse #7 le: 12 Juillet 2012, 13:38:09 »
Elle est en Gironde... :(
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Re : [944 PH2] Doit-on laisser faire ça ??????
« Réponse #8 le: 12 Juillet 2012, 13:48:35 »
C'est alain qui à relooké la turbo.....  :mefiant4:  :mrgreen:
Je comprends mieux son problème d'expertise.....  :mdr8:
désolé Alain j'ai pas pu résister....  :bisou:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : [944 PH2] Doit-on laisser faire ça ??????
« Réponse #9 le: 12 Juillet 2012, 13:51:53 »
Pour une fois qu'un mec prend soin de sa PMA et qu'il y consacre des sommes folles, on lui cogne dessus. C'est fou ça !  :mrgreen:
Que veux-tu, les gens ne savent pas ce qu'ils veulent... et beaucoup sont incapables de reconnaitre ce qui est beau :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne big216

Re : [944 PH2] Doit-on laisser faire ça ??????
« Réponse #10 le: 12 Juillet 2012, 13:53:46 »
Il faut évidemment respecter le travail effectué ( en espèrant qu'il ait été bien fait ... ) mais il faut également reconnaître que la pauvre est complètement défigurée
je pense que les puristes, et ils sont nombreux ici, auront un petit pincement en la voyant !  :/
944 Ph2 en cours de remise en route, c'est long ... très long

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [944 PH2] Doit-on laisser faire ça ??????
« Réponse #11 le: 12 Juillet 2012, 13:57:15 »
ça n'est ni la première, ni la dernière, à être mise au goût de son propriétaire. Maintenant pour la vendre, c'est une autre paire de manches :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Volfoni Raoul

Re : Re : [944 PH2] Doit-on laisser faire ça ??????
« Réponse #12 le: 12 Juillet 2012, 14:00:26 »
Il faut évidemment respecter le travail effectué ( en espèrant qu'il ait été bien fait ... ) mais il faut également reconnaître que la pauvre est complètement défigurée
je pense que les puristes, et ils sont nombreux ici, auront un petit pincement en la voyant !  :/

Esthétiquement, elle est surement d'un goût douteux pour le puristes ; je suis assez d'accord avec ça mais ça ne reste que mon avis et il est très subjectif. Mais en attendant, y a combien de puristes qui refont faire une sellerie cuir sur mesure pour leur chignole de collection ?

Algo

Re : [944 PH2] Doit-on laisser faire ça ??????
« Réponse #13 le: 12 Juillet 2012, 15:07:51 »
Entre refaire une sellerie sur mesure et transformer sa voiture en digne participante de Need For Speed, il y a une petite marge  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [944 PH2] Doit-on laisser faire ça ??????
« Réponse #14 le: 12 Juillet 2012, 15:31:30 »
Au moins on ne peut pas dire qu'il n'a pas mis d'argent dedans. ;)

Ce n'est pas toujours le cas lors de certains allers-retours d'achat vente, avec plus value parfois significative à la clé, sur des véhicules plus conformes à l'origine. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons