!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vds Porsche 944 PHASE 2....  (Lu 8022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : Re : Vds Porsche 944 PHASE 2....
« Réponse #30 le: 12 Décembre 2009, 23:56:27 »
Salut,

Inutile de désespérer, tu as une voiture sûrement très bien, les ph2 sont de dignes représentantes de ce modèle !
Pourquoi la vends-tu ?

Le prix, je dirais 5 à 6000 €.

@++

Eric D

5 à 6K€ ?  :shock: ca va pas non ! faut etre réaliste, s'il en tire 4, faut sabler le champagne ! Et je suis très réaliste. Désolé pour le proprio, c'est le cas, se faire avoir c'est jamais un plaisir...

Vu l'état général de la voiture, c'est meme pas sur que le kilométrage soit bon !

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Vds Porsche 944 PHASE 2....
« Réponse #31 le: 13 Décembre 2009, 01:46:24 »
Salut,

Bah, si notre ami peut rentrer quelque peu dans ses frais d'achat, il se sera fait plaisir sans trop de bobos !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

900/44

Re : Vds Porsche 944 PHASE 2....
« Réponse #32 le: 13 Décembre 2009, 16:47:19 »
bonjour a tous
en résumé quel est le "vrai" prix ?
les -:kilométrage "tres optimiste"?,aucun historique,mécanique et intérieur a revoir,etc...
les+:?
thorfenn peut tu nous donner ton prix d'achat?a tu fait des réparations?raison de la vente?,état carrosserie?,corrosion?,fuites?,etc...?

pour les "pro" de la phase 2:a combien estimé vous les frais mécanique et cosmétiques indispensables,pour pouvoir rouler sans problémes?,quel est la "côte d'une phase 2 avec un kilométrage raisonnable et certifié (autour de 200000,ce qui ne fait que 10000/an pour 20 ans d'age)?
A+

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : Vds Porsche 944 PHASE 2....
« Réponse #33 le: 13 Décembre 2009, 16:51:50 »
5 à 6K€ ?  :shock: ca va pas non ! faut etre réaliste, s'il en tire 4, faut sabler le champagne ! Et je suis très réaliste. Désolé pour le proprio, c'est le cas, se faire avoir c'est jamais un plaisir...

Vu l'état général de la voiture, c'est meme pas sur que le kilométrage soit bon !

+1
89' 944 s2 targa blanche

thorfenn

Re : Vds Porsche 944 PHASE 2....
« Réponse #34 le: 30 Septembre 2010, 15:48:53 »
bonjour ,
je up mon annonce, en ayant bien sur modifie le prix = 3500 euros  (je tiens compte que je n ai pas les factures pour la distribution ,etc...)



Des photos sont disponibles ici :
http://chryst.masson.free.fr/porsche/diapo_1.htm

Le verin de porte passager est fourni , ainsi que les verins de capot moteur et d autres petites pieces .


Le controle technique est visible ici :

http://chryst.masson.free.fr/porsche/ct-%20porsche.JPG

Merci .


Volfoni Raoul

Re : Vds Porsche 944 PHASE 2....
« Réponse #35 le: 30 Septembre 2010, 23:58:44 »
Si tu as déjà les vérins, change les toi même. Donne un gros coup de propre à ta voiture et arrange toutes les bricoles qui font crade. Comme les manivelles de vitres.
Ça te coutera pas un bras et ça présentera déjà mieux face à un potentiel acheteur.

fda

Re : Vds Porsche 944 PHASE 2....
« Réponse #36 le: 11 Octobre 2010, 19:28:26 »
+ 1.
 effectivement : monte les pieces que tu as : ça te coutera rien d'autre que du temps , et çà embélli la chose.