Bonjour,
Après plusieurs demande d'info par mail et puisque je renvoi systématiquement les demandes sur l'annonce faite sur le forum , je complète celle-ci avec ces quelques précisions :
La voiture a toujours dormis dans un garage, elle est belle, peu kilométré et bien conservé certes mais elle n'est pas neuve non plus, elle a 19 ans ! l'aile arrière gauche suite a un accrochage sur un parking a été repeinte (dixit le propriétaire d'avant), le reste de la peinture est d'origine, pas de pètes, peinture en bonne état avec ici ou là quelque petites rayures mais rien de grave, quelques éclat du au gravillons sur la face avant, maintenant celui qui veut une Porsche neuve avec zéro défaut est prié de ne pas me contacter et de me faire perdre mon temps ! il passe directement chez Porsche.
Pour la distribution c'est moi meme qu'il l'est faite, je n'est donc que les factures des pièces, cependant et les anciens du forum le confirmeront je n'en suis pas a ma première et je n'est sûrement rien a apprendre des Mécaniciens de chez Porsche ou autre pseudo spécialiste, vu le faible kilométrage je n'est pas changé la pompe a eau, touts les joints spi sont changés y compris celui de l'AAC, les 2 courroies (équilibrage et distrib), tous les galets, le patin du tendeur de de chaîne AAC est changé, tous les joints du cache culbuteur sont changés, et comme il se doit j'ai contrôler la distribution quelques millier de kilomètres après.
Ont été changé en meme temps la courroie de direction assisté et la courroie d'alternateur, le bocal de liquide refroidissement, les 4 bougies, le filtre à air, le filtre à huile, la vidange d'huile, la vidange de liquide de refroidissement, les 2 vérins de capot et j'en oublie sûrement ...
bye
Arnaud