!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Après une PMA, qu'achèteriez vous ?  (Lu 153893 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne y418

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #645 le: 22 Mars 2024, 22:31:26 »
Oui.. Et j'en suis fier... :mrgreen:
J'en suis pas à mon coup d’essai, je l'ai déjà faite en 2023... :lol:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #646 le: 23 Mars 2024, 09:09:45 »
On baisse de 100 euros et on fait pas LA photo qu'il faut... John comprendra !  :roll:

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2604664345
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Détuning-man

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 566
  • GTIste et Porschiste
  • Ville: Haute Savoie
  • Pays: France
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #647 le: 23 Mars 2024, 12:30:26 »
je préfère une vraie Corvette largement diffusée à une fausse Ferrari ;)
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #648 le: 23 Mars 2024, 13:10:46 »
Pour le coup, t'aurais une vraie Pontiac !  :)
Une Méra, estampillée Méra et pas cheval cabré, je prends.

« Modifié: 23 Mars 2024, 13:18:10 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne y418

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #649 le: 23 Mars 2024, 19:55:20 »
je préfère une vraie Corvette largement diffusée à une fausse Ferrari ;)

Oui... ;)

Pour le coup, t'aurais une vraie Pontiac !  :)
Une Méra, estampillée Méra et pas cheval cabré, je prends.



Pour le coup je préfère largement la fausse Ferrari que la Fiero....
Le kit est vraiment propre et bien proportionné, après faut voire de près mais sur les photos ça le fait....

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #650 le: 23 Mars 2024, 19:58:15 »
J'en ai vu une "en vrai", ça ressemblait à un jouet grossier en plastique made in China... Pour dire, c'est comme si je comparais une voiture de circuit électrique des 60/70s, fine et détaillée façon modèle réduit aux grossièretés des circuits bas de gamme asiatiques, c'est le ressenti que j'ai eu...
T'façon, le polyester, s'il est pas parfait de chez parfait, c'est mort...

C'était celle-ci, petit crochet en route, parce que je passais dans le coin : https://www.mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1826580

Quoi qu'il en soit, pas question de poser des badges Ferrari sur une réplique... Faut dire que c'est une Méra, c'est tout.

 ;)
« Modifié: 23 Mars 2024, 20:16:24 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne monza

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #651 le: 23 Mars 2024, 20:55:40 »
Ah les Femmes et le Champagne disait’ il en se masturbant devant sa bouteille de limonade !!!

Hors ligne y418

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #652 le: 23 Mars 2024, 21:07:44 »
J'en ai vu une "en vrai", ça ressemblait à un jouet grossier en plastique made in China... Pour dire, c'est comme si je comparais une voiture de circuit électrique des 60/70s, fine et détaillée façon modèle réduit aux grossièretés des circuits bas de gamme asiatiques, c'est le ressenti que j'ai eu...
T'façon, le polyester, s'il est pas parfait de chez parfait, c'est mort...

C'était celle-ci, petit crochet en route, parce que je passais dans le coin : https://www.mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1826580

Quoi qu'il en soit, pas question de poser des badges Ferrari sur une réplique... Faut dire que c'est une Méra, c'est tout.

 ;)

La photo a dû être bien prise parce que ça donne vraiment envie... Par contre la deuxième c'est vraie que ça donne pas envie...
Par contre je te rejoins sur les badges...faut assumer sa réplique...
« Modifié: 23 Mars 2024, 21:09:27 par y418 »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #653 le: 23 Mars 2024, 21:14:45 »
"Réplique", plutôt évocation, parce qu'on n'a pas vraiment les mêmes courbes ni dimensions...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne y418

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #654 le: 23 Mars 2024, 21:52:19 »
Les photos sont trompeuses alors... ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #655 le: 23 Mars 2024, 22:05:01 »
Si on sait les prendre, on peut tromper son monde, oui, mais les proportions sont inversées entre la vraie (nez court, arrière long, toit ramassé) et la fausse (avant trop long, hauteur de vitre trop haute, arrière tronqué...).
En revanche, l'arrière, ce que je préfère, c'est vraiment indissociable...

« Modifié: 23 Mars 2024, 22:33:48 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne y418

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #657 le: 04 Avril 2024, 12:07:22 »
Le prix est plutôt correcte, par contre faut assumer la couleur.....

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #658 le: 04 Avril 2024, 13:23:14 »
Encore une belle voiture pleine de "surprises"...  :mrgreen:
Quant à la conduite, c'est vraiment pour la petite promenade...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #659 le: 09 Avril 2024, 12:16:24 »
Salut,

Toujours rien de bien excitant, pas de coup de coeur pour rien... Plusieurs fois, j'me suis dit "C'est un coup à se fabriquer sa propre caisse !"... Y en a qui l'ont fait, je n'ai ni le talent ni l'énergie... Ceux qui l'ont fait ne revendent pas (encore) leur bébé... Pourtant, il y a des merveilles chez les kit-cars...
J'ai trouvé ça original, mais la conduite est nulle...

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2620270639

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus