Oui ...............en effet ce n'est qu'une révision de 5000 euros....
Distribution 2 courroies + galets
- Pompe à eau
- Courroie d’accessoire
- Batterie
- Tète d’allumage + doigt d’allumeur
- 4 Bougies
- Joints d’injecteurs
- Silencieux inox
- Intermédiaire inox
- Admission directe (j’ai gardé les pièces au cas où…)
- Filtres huile
- Filtre à essence
- Tige de support d’alternateur
- Vidange moteur
- Vidange boite
- Vidange refroidissement
- Nettoyage corps de papillon
- Dépose du débitmètre
- Nettoyage compartiment moteur
- 2 Vérins de capot
- 4 Jantes cup 1 avec 4 Pneus neufs
- Élargisseurs de voies arrière pour rattraper les 30 mm du « train étroit »
- Élargisseurs de voies avants IDEM mais ré-usinés pour conserver le centrage et éviter toute vibration
- Pose de baguette latérale + mise en peinture
- Pose du déflecteur arrière + mise en peinture
- Remise à niveau du pc avant + mise en peinture
- Changement de la commande de « chauffage + clim » régulés
- Check chez Porsche Rouen. Pour équilibrage des 4 roues + Vérification de la tension de distribution après roulage.
- Changement de sonde d’huile (fonctionnement OK mais fuite au niveau sonde)
- Changement des silent bloc de barre stabilisatrice avant
- Mise à niveau du support moteur avant droit
- Changement des roulements de roues (train avant)
- Régalage came de chauffage régulé (sous volant)
- Graissage des deux cardans
- Graissage phares escamotables + réglage hauteur
- Graissage direction (non assistée)
- Démontage et nettoyage et graissage poignée passagé
- Démontage de l’alarme supplémentaire
- Check boite à fusible et démontage shunt pour mise au norme
- Capteurs PMH nettoyés mesurés OK
- 4 injecteurs nettoyés par et mesurés OK (+ remplacement des joints…qui étaient neufs…)
- Re-bougies neuves…
- Remplacement de la Pompe à injection en neuf (débit mesuré trop faible 1, 7 bars)
- Changement du relai DME.