Bonjour à tous,
Ayant eu une 250 avec boite autobloquante mais sans le M030, je me posais la question de reprendre une voiture.
Ayant constaté le "lag" du turbo sur la 250 je me tourne plus naturellement vers les 300Chx (qui sont censé ne plus l'avoir), mais d'un point de vue tenue de route n'est-il pas plus intelligent de prendre plutôt une bonne 250 avec un M030 plutot qu'une 300 sans ??? J'ai planté ma 250 à cause d'un dérapage non prévu...
Est ce que les 300 ont une Carte Grise adéquat ou non ?
Merci de vos lumières...
Ps : Je parle ici de performances et conduite, pas d'état de la voiture...
Je sais pas si tu vas trouver bcp de 300cv SANS M030 !!!! Généralement, tu fais des modifs sur ton chassis PUIS tu augmentes ta puissance!!! L'inverse, même pour une utilisation route( 30/50/90/130km/h) est inutile voire dangereuse( en cas de "petite pulsion"
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Le M030 des Turbo 250 peut encore être amélioré par le M030 des 968CS
maintenant, pour moi, le top est de mettre des combinés filetés aux 4 coins ( et non pas qu'a l'AV) et d'y adjoindre les barres anti roulis de 68CS M030. Les 300cv, c'est bien aprés avoir tout valider et surtout d'être sur de la bonne santé du moulin et de ses périphériques ( turbo, radiateurs....)