Bonjour tout le monde,
Je me décide à mettre en vente ma voiture, pour plusieurs raisons :
- j'ai de la mécanique à faire dessus, ça traine depuis plusieurs mois et j'ai quasiment pas de temps à y consacrer
- quand elle roulait je ne l'utilisais pas (moins de 1500 kms en 1 an)
- j'aimerai passer le permis moto pour pouvoir rouler avec autre chose que mon 125 en enduro
Pour parler un peu de la voiture, voici un petit descriptif, ça c'était le proprio d'avant :
compresseur et recharge de clim avec gaz R12 en 2004, mais la clim ne marche plus, recharge à refaire ?
faisceau fil de bougies complet en 2004
embrayage en 2004 à 229955 Kms
distribution complète + disques + plaquettes à 239940 Kms en 2006
nettoyage ultra sons des injecteurs en 2005
alternateur et courroies en 2008
pare brise en novembre 2008
avril 2010 à 250721 kms :
- distribution
- bougies
-filtre a huile
-pompe à eau
-capteur effet oil
-remplacement générateur d'impulsion
les codes options porsche sont M062 M139 M185 M186 M288 M298 M340 M341 M383 M387 M394 M398 M409 M424 M425 M429 M432 M456 M458 M472 M474 M475 M501 M525 M528 M567 M573 M651 M657 M685
il y a aussi un coupe circuit/alarme (serrure pour la mettre en route dans l'aile arrière gauche).
Moi depuis que je l'ai acheté voici ce que j'ai fais :
- changement démarreur (06/2011)
- deux pneus toyo t1R neufs à l'arrières (05/2011)
- réfection étriers de freins avants (07/2011)
- batterie bosch neuve (10/2011)
- changement thermocontact ventilateur (05/2011)
Bon si on parle du problème maintenant .. J'ai été faire un petit tour avec en décembre dernier, une quinzaine de kms, en revenant je la laisse stationner devant mon garage et je retrouve tout le LDR en dessous. topic ici :
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=83518.0Un mois plus tard je la démarre, je fais juste 50 mètres, le temps de constater une bonne fumée blanche derrière, donc à mon avis, le diagnostic est posé, joint de culasse. J'ai commencé à la démonter, j'ai juste enlever la boite à air, et deux trois durites en fait, je peux la remonter dans le sens inverse sans problème.
Les roues sont enlevées pour éviter de déformer les pneus.
Pour le prix je suis pas gourmand (enfin je pense pas), j'en demande 5500 euros ferme.
Aujourd'hui elle a 265500 kms, et .. ils n'évolueront pas