!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF  (Lu 83139 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #240 le: 31 Octobre 2008, 23:09:55 »
c'est quoi ce quote de .... :mrgreen:

quoi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #241 le: 31 Octobre 2008, 23:14:20 »
quoi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui oui ...
bon allez moi j'vais au lit demain j'vais faire une Baise au Tio Baloo....
alors j'ai un peu de route
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #242 le: 31 Octobre 2008, 23:15:22 »
et 10 le dimanche... :twisted: :twisted:
A+

tu viens avec ton fan club  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   8) ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #243 le: 31 Octobre 2008, 23:16:29 »
oui oui ...
bon allez moi j'vais au lit demain j'vais faire une Baise au Tio Baloo....
alors j'ai un peu de route
A+

embrasse Brigitte pour moi  :mrgreen:  pas le  PD.... :twisted: :mrgreen: 8) ;)

Grenouille_TT

Re : Re : Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #244 le: 31 Octobre 2008, 23:19:39 »
désolé Arno  mais tu ne peux pas sortit 1'58  avec 280ch , alors que le gars de l europa sort 1'55 avec sa 64 cup de 340ch , d autant plus qu' il a gagné pas mal de courses , tu peux raconter ce que tu veux mais à d autres ... 8) ;)




 :shock: :shock: :shock:

tu es vraiment TETU toi  :roll: ...
Tu te rends compte de ce que représente 3 sec d'écart arrivé à un certain niveau d'exploitation de l'auto  :shock:  :roll: :roll: :roll:

Alors, je te le redis :

1'58 à MC validé par l'AMB  :mrgreen:
C2 en slicks occasion (tu peux retirer facilement 1 sec avec balles neuves en michelin = aussi mon rêve ça ... mais plus accéssible)
et 280 CV grand grand MAX
et aussi un chassis à la ramasse = regardes comment l'auto pompe grave  :-/  :( (refait depuis  :P)

Mais encore 1 fois, mon auto est à ta dispo si tu souhaites la passer au banc de puissance ;) ...

Sinon, avec 343 cv et michelin neuf, il pourrait descendre en dessous de 1'55 ton pote, non  ??? :twisted: ...

Sois sérieux, mais vraiment aller chercher des secondes à ces niveaux de temps est TRES compliqué ;) ...

Bases toi sur des réalités ;) ... IMPOSSIBLE DE SORTIR 300 CV de mon MOULIN dans l'état actuelle de la prépa ...
Renseignes-toi bien autour de toi auprès de n'importe quel bon préparateur qui se respecte ;) ...

Tiens, encore un exemple pour toi :

Je suis encore 1 sec plus vite que Christophe (VivelaRS92) à Lurcy qui sort près de 325 Cv au banc avec sa RS92 ... et Christophe roule très bien et connait très bien son auto ;) ... ça veut dire quoi pour toi ???
que mon auto fait 350 CV ???  :mrgreen:

Reviens à la raison Chris ;) ...
MAIS par OBJECTIVITE, arrêtes de dire, de penser que j'ai 300 bourrins dans un 3,6L sans prépa de boitier, ni même de fil chaud, ni même AAC CUP, etc ... (pour info, mes ACC sont calés à 2,4 environ ... d'origine = 1,27 ... RSR = 4,3 environ etc ... alors imagines ...)

@+
Arno


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #245 le: 31 Octobre 2008, 23:27:41 »
un 3.6l ca monte facilement en 3.8l  au fait y avait quoi dans les tiroirs chez Filou  ? tu te rappelle  :mrgreen:

on verra quel chrono tu vas faire avec la cup   8) ;)

Grenouille_TT

Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #246 le: 31 Octobre 2008, 23:42:41 »
un 3.6l ca monte facilement en 3.8l  au fait y avait quoi dans les tiroirs chez Filou  ? tu te rappelle  :mrgreen:

on verra quel chrono tu vas faire avec la cup   8) ;)

 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

non, tu penses sincèrement que j'ai un 3,8 L  :?: :?: :?: :?: :?:

Alors, si FiFi avaient vraiment une cylindrée ded 3,8 L ... oui, j'aurai été le 1 er à la prendre pour faire monter ça ds mon moteur ;) ... mais hélas, non :( ...
regardes bien les photos lors de la prépa moteur ;) ... je n'ai JAMAIS RIEN caché sur l'évolution de mon auto et de son moulin, (MOI ;) )

et c'est bien la cylindrée d'origine ;) ... et il y a les AAC light ;) + orienté couple dessus + clapet d'admission + gros (mais inutile pour le moment car pas de boitier adéquat :( :( :( ) ... et je te le disais ... mes AAC ont environ 2,3 ou 2,5 max de calage ;) ... bref, un truc vraiment light ...

Tu es hallucinant Chris ... là, c'est de la mauvaise foi :( :( :(

pour les chronos avec la CUP, j'espère descendre bien entendu sous les 1'55 tranquillou ;) ...
mais à voir ...

@+
Arno

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #247 le: 01 Novembre 2008, 00:12:07 »
mauvaise foi  tu as raison .....

....je viens regarder Pat : 1' 58   avec la 993RS CS  ....  fait dejà cela avec la 993 cup , apres on reparlera de la 64 .... 8) ;)
« Modifié: 01 Novembre 2008, 00:14:57 par chris-91 »

Grenouille_TT

Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #248 le: 01 Novembre 2008, 00:28:30 »
mauvaise foi  tu as raison .....

....je viens regarder Pat : 1' 58   avec la 993RS CS  ....  fait dejà cela avec la 993 cup , apres on reparlera de la 64 .... 8) ;)

 :shock: :shock: :shock:

tu es de + en + fort  :roll: :roll: :roll:

Au fait, tu vois ... même avec 310 cv de la CUP, je suivais Pat au Bugatti  :shock: ... alors, tu vas en conclure que la CUP à aussi les 340 CV de la 993 de Pat ??? voir même plus, car c'est Pat  :lol: :lol: :lol:

Euhhh, sinon si je n'arrive pas à aller + vite avec la CUP que la C2, alors là ... faut que je fasse qqchose  :mrgreen: ...

Pour info, 1'10'91 à Lurcy, près de 2 sec de mieux qu'avec la 964 ;) ...
Beuvardes = 1 sec de mieux que la C2 (mais je n'ai fait que 15 min avec la 93, et c'était la première fois ... )
Bugatti = près de 4 sec d'écart avec la C2  :shock: ...

Bref, pour tes 1'58 avec la CUP, comparé au 1'58 avec la C2 ... comment dire ... cela devrait aller  ;) ...
Aller, parles moi de la C2 si tu veux ?
argumentes ?

mais je pense que tu es arrivé au bout là ... et qu'il t'est tout simplement difficile de concevoir que ma C2 puisse avoir aussi peu de puissance malgré ses temps ;) ...
Désolé pour toi, car c'est bien le cas ;) ...

au fait, pour moi Pat n'est pas un baromètre ;) ...

au fait Chris ... avec le raisonnement que tu tiens depuis le début ... tu devrais prendre des cours de pilotage et conserver ta 968, car tu as bien des secondes à encore gagner, non !!!

@+
Arno

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #249 le: 01 Novembre 2008, 11:30:37 »
pour la 68  , je vais peut etre la garder j arrive pas à la mettre en vente  :shock:...

il claire que j ai encore des secondes à gagner , surtout à MC par exemple avec un chassis  neuf  et une reprogramation en adequation avec la ligne décatalysée.

je ne remet pas ton coup volant en cause ,je dis simplement que ta 64 est plus pres d une cup de 300ch , que d' une 64 stock  :mrgreen: .

 8) ;)

Grenouille_TT

Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #250 le: 01 Novembre 2008, 11:40:52 »
pour la 68  , je vais peut etre la garder j arrive pas à la mettre en vente  :shock:...

il claire que j ai encore des secondes à gagner , surtout à MC par exemple avec un chassis  neuf  et une reprogramation en adequation avec la ligne décatalysée.

je ne remet pas ton coup volant en cause ,je dis simplement que ta 64 est plus pres d une cup de 300ch , que d' une 64 stock  :mrgreen: .

 8) ;)


Re Chris ;)

Mon auto reste et restera malheureusement une C2  :( ... et pour le moment, le moteur est encore poussif ;) ... j'aimerai bien avoir les moyens de le faire préparer comme Christophe et en sortir 320 cv  :P :P :P
MAIS à ce jour, encore 1 fois de plus, ce n'est pas possible avec ce que j'ai dedans ;) ...
Essayes de le concevoir sérieusement  8) ... AAC soft + spagh + clapet n'a jamais fait 300 CV sur un moteur de C2 ;) ...
Par contre, évidemment que ma 964 n'est pas stock .... mais pas aussi légère qu'elle pourrait ;) ... je peux encore gagner 100 kg (cf la Dinou de Stéf et Thierry qui fait 1020 kg  :shock:) ... mais perso, j'ai encore les traverse AV + AR et pas mal d'autre truc ;) ... c'est un choix en cas de choc ;) ...

Concernant ton auto ... continues de progresser avec ... car même si tu penses qu'elle a bien besoin d'une mise à niveau chassis et autres ... il y a encore à gagner sur la liaison VSP ;) ...
et d'ailleurs, c'est bien là que tout se passe ... et donne les meilleurs résultats ;) ... et pour tout le monde ...

Mais pour conclure, mon auto se rapproche de l'esprit d'une CUP mais n'oublie pas que :

- je n'aurai JAMAIS le freinage d'une CUP ou d'une RS  :( :( :(
- je n'ai pas plus de 280 CV (pas possible pour le moment) ... mais j'espère un jour atteindre ces 300 Cv ;)

voilou

@+
Arno

Stef91

Re : Re : Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #251 le: 03 Novembre 2008, 08:39:10 »
oui oui ...
bon allez moi j'vais au lit demain j'vais faire une Baise au Tio Baloo....
alors j'ai un peu de route
A+

Si Mr Alain pouvait vider sa boite qui est pleine je pourrais lui répondre à son mp  :mrgreen: ;)

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #252 le: 03 Novembre 2008, 08:57:32 »
C'est fait jeune homme... :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

jenfi

Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #253 le: 03 Novembre 2008, 10:55:43 »
pour la 68  , je vais peut etre la garder j arrive pas à la mettre en vente  :shock:...

je veux bien t'aider a y foutre le feu  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : 8 & 9 Novembre 2008 - Magny Cours F1 avec le 911 IDF
« Réponse #254 le: 03 Novembre 2008, 11:20:01 »
je veux bien t'aider a y foutre le feu  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu as recupéré ta caisse pourrie ?  :mrgreen: 8) ;)