!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: ASSURANCE CIRCUIT  (Lu 26168 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sylvie944

Re : Re : Re : Re : Re : ASSURANCE CIRCUIT
« Réponse #120 le: 12 Juin 2009, 09:51:38 »
en fait, si tu n'es pas chez le même assureur depuis longtemps :( ... effectivement, ils mettent à jour TOUS les nouveaux contrats en ajoutant justement les closes d'exclusion sur piste par ex :cry: :cry: :cry:

on a 2 véhicules et une assurance différente pour chaque .... ça doit bien faire 5ans mais comme on a beaucoup changé de voiture ces dernières années  :mrgreen: ça s'expliue p'tre comme ça  :roll:

sinon merci seb pour l'info

Hors ligne dsebire

Re : ASSURANCE CIRCUIT
« Réponse #121 le: 12 Juin 2009, 09:53:38 »
generali me couvre au tiers (je ne suis de toute façon pas assuré tous risques) sur circuit, si essais libres (pas de chronometre, ni "course")
928 S4 AM87

sylvie944

Re : Re : Re : Re : Re : ASSURANCE CIRCUIT
« Réponse #122 le: 12 Juin 2009, 09:56:39 »
Salut

pour moi c'est la MATMUT depuis cette année

tout risque

j'ai le papier qui va bien
sauf compétitions et épreuves chronomètrées évidemment
y compris dommages au circuit, aux autos, aux personnes ....

mon auto est expertisée pour 32000 €
par un expert agréé par la MATMUT
j'ai un papier qui stipule la valeur de l'auto  comme base de remboursement

toutes les modifications sont répertoriées :
prépa moteur, arceau ...
j'ai fait une décharge qui certifie que la voiture ne roule plus sur route

tarif environ 800 € /an

par contre j'ai du mettre mes 2 autres autos, mon plateau remorque, ma maison chez eux
mais leur tarif est très bien placé pour ça aussi

a+
 ;)

et bien j'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin d'eux  :mrgreen:

10 ans chez eux juste un bris de glace et tous les contrats d'assurance chez eux maisons autos(1 sur les 2)   protection juridique.... mais le jour où on a vraiment eu beoin d'eux bin y avaient plus personne on nous a répondu que les conditions du contrat qu'on avaient signé 5 ans plus tôt avaient changés et qu'ils n'intervenaient plus dans un cas comme le notre .... seulement moi je n'en avait jamais été avisée  :x :x :x

Matmut plutôt crever que d'y retourner  :twisted: :twisted:

bouzoubajou

Re : Re : Re : Re : Re : Re : ASSURANCE CIRCUIT
« Réponse #123 le: 12 Juin 2009, 10:21:59 »
et bien j'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin d'eux  :mrgreen:

10 ans chez eux juste un bris de glace et tous les contrats d'assurance chez eux maisons autos(1 sur les 2)   protection juridique.... mais le jour où on a vraiment eu beoin d'eux bin y avaient plus personne on nous a répondu que les conditions du contrat qu'on avaient signé 5 ans plus tôt avaient changés et qu'ils n'intervenaient plus dans un cas comme le notre .... seulement moi je n'en avait jamais été avisée  :x :x :x

Matmut plutôt crever que d'y retourner  :twisted: :twisted:

moi je disais juste ça pour aider 8)
en cherchant bien, on doit pouvoir trouver au moins un assuré par compagnie qui n'est pas content :mrgreen:

sinon pour ton cas:

tu t'es laissé faire :?:
si tu n'avais pas signé de modification, tu as du recevoir un avenant à ton contrat 8)
après faut bien lire ce qu'on signe :roll:
et faire valoir ses droits 8)


« Modifié: 12 Juin 2009, 10:34:07 par bouzou968CS »

sylvie944

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ASSURANCE CIRCUIT
« Réponse #124 le: 12 Juin 2009, 10:35:17 »
moi je disais juste ça pour aider 8)
en cherchant bien, on doit pouvoir trouver au moins un assuré par compagnie qui n'est pas content :mrgreen:

sinon pour ton cas:

tu t'es laissé faire :?:
si tu n'avais pas signé de modification, tu as du recevoir un avenant à ton contrat 8)
après faut bien lire ce qu'on signe :roll:
et faire valoir ses droits 8)




rien signé
et évidemment je ne me suis pas laissé faire .... :mrgreen:

bouzoubajou

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ASSURANCE CIRCUIT
« Réponse #125 le: 12 Juin 2009, 10:39:48 »
rien signé
et évidemment je ne me suis pas laissé faire .... :mrgreen:
tu me rassures 8)

Grenouille_TT

Re : Re : Re : Re : Re : ASSURANCE CIRCUIT
« Réponse #126 le: 12 Juin 2009, 10:50:16 »
C'est pas tout à fait exact

Tout est négociable en fonction de ta situation :
nombre d'accidents, années de permis ....

pour moi c'est la MATMUT depuis cette année

tout risque

j'ai le papier qui va bien
sauf compétitions et épreuves chronomètrées évidemment
y compris dommages au circuit, aux autos, aux personnes ....

mon auto est expertisée pour 32000 €
par un expert agréé par la MATMUT
j'ai un papier qui stipule la valeur de l'auto  comme base de remboursement

toutes les modifications sont répertoriées :
prépa moteur, arceau ...
j'ai fait une décharge qui certifie que la voiture ne roule plus sur route

tarif environ 800 € /an

par contre j'ai du mettre mes 2 autres autos, mon plateau remorque, ma maison chez eux
mais leur tarif est très bien placé pour ça aussi

a+
 ;)



tu trouveras toujours des contre ex  ;)

je parlais en général !!!

après, il y a le cas par cas ... tout comme un ami a réussi a avoir une assurance sur son auto avec laquelle il fait du circuit + épreuves chronométrés  :shock: :shock: :shock:
je parle de contrat standard ou son assureur a ajouté la petit autorisation qui va bien  :P !!!
mais c'est lié à son passif, sa fidélité et aux sommes investient en placement ou autres ... bref, une concession = une contrepartie ;) ... la base du commerce  8)

@+
Arno

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : ASSURANCE CIRCUIT
« Réponse #127 le: 12 Juin 2009, 13:04:54 »
et bien j'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin d'eux  :mrgreen:

10 ans chez eux juste un bris de glace et tous les contrats d'assurance chez eux maisons autos(1 sur les 2)   protection juridique.... mais le jour où on a vraiment eu beoin d'eux bin y avaient plus personne on nous a répondu que les conditions du contrat qu'on avaient signé 5 ans plus tôt avaient changés et qu'ils n'intervenaient plus dans un cas comme le notre .... seulement moi je n'en avait jamais été avisée  :x :x :x

Matmut plutôt crever que d'y retourner  :twisted: :twisted:

tu as renegocié?
tu as déménagé?
'
bref y a t' il eu un avenant au contrat , qui leur ont permis de le modifier ?  8) ;)

jenfi

Re : Re : Re : Re : Re : Re : ASSURANCE CIRCUIT
« Réponse #128 le: 12 Juin 2009, 16:06:57 »
une concession = une contrepartie ;) ... la base du commerce  8)

et tout une philosophie  :twisted: :mrgreen:

Grenouille_TT

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ASSURANCE CIRCUIT
« Réponse #129 le: 12 Juin 2009, 16:41:25 »
et tout une philosophie  :twisted: :mrgreen:

un vrai Pit-bul celui-là  :shock: :shock:

Si tu regardais l'ensemble de tes interventions  :roll: :roll: :roll:

A part, essayer de fouiner et foutre la m.erde  :-/ ...

c'est assez vide  :mrgreen: :mrgreen:

Il est bizarre ton passe-temps  :lol: :lol:

julianr

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ASSURANCE CIRCUIT
« Réponse #130 le: 12 Juin 2009, 16:55:57 »
et tout une philosophie  :twisted: :mrgreen:

c'est beau l'autopersuasion;.. :mrgreen: :mrgreen:

au passage t'as le droit de penser ce que tu veux, en te renseignant ou pas pour eviter de raconter des conneries, ca c'est comme tu veux  :twisted: :shock: :mrgreen:

apres c'est une question de facultés intellectuelles et de décider de s'en servir ou non (sur ce point j'ai mon avis et tu remarqueras que j'ai la correction de ne pas en parler, la politesse doit rester (difficile avec une mentalité de bucheron) ;) :mrgreen: (un peu d'humour pour se détendre)

tu cautionnes pas sur la base de ce que tu penses savoir, grand bien te fasse, et si t'es heureux comme ca tant mieux, mais si tu pouvais passer à autre chose et nous oublier un peu ca ferai du bien à tout le monde...

pour conclure, étant donner que c'est moi qui gere les budgets du RSRT, je peux t'assurer que nos comptes sont claires et transparents. Si un profit personnel dévait exister via le RSRT je serai le premier à partir.

et un exemple qui n'attend pas d'opinion de ta part : en début d'année on a posé 2000 euros avec Arno pour alimenter le compte du RSRT et démarrer la saison correctement pour l'ensemble du team. S'il y avait du profit comme tu (vous) pouvez le pensez je ne pense pas que cela aurait été nécessaire...(et la ca me gonfle vraiment d'avoir besoin de me justifier mais bon y a rien à cacher)

Faire plaisir au gens en donnant sans attendre un retour, je peux comprendre que cela ne fasse pas partie de tes valeurs.

PS : pour ma part y a pas de comparaison à faire entre KRT ou RSRT, d'un coté t'as des potes qui se retrouvent sur circuit et c'est chacun s'autogere avec coup de main si y a besoin, de l'autre t'as des potes qui se retrouvent sur circuit et qui laisse les gens de l'asso gérer toute la logisitique pour les membres pour leur faciliter la vie...

moi j'ai choisi de donner du temps et de l'argent pour vivre les choses différements en me faisant plaisir mais aussi en faisant plaisir aux gens qui nous accompagne. Chris à choisi l'autonomie maximum et c'est une bonne solution aussi... :enaccord6:

je terminerai sur cette belle phrase :

SI T'AS LE CUL QUI GRATTE C'EST PAS LA FAUTE DU RSRT MAIS GAFFE EN SENTANT TES DOIGTS  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

==> je sais ca veut rien dire, mais ca me fait rire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


julianr

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ASSURANCE CIRCUIT
« Réponse #131 le: 12 Juin 2009, 17:00:06 »
un vrai Pit-bul celui-là  :shock: :shock:

Si tu regardais l'ensemble de tes interventions  :roll: :roll: :roll:

A part, essayer de fouiner et foutre la m.erde  :-/ ...

c'est assez vide  :mrgreen: :mrgreen:

Il est bizarre ton passe-temps  :lol: :lol:


ca coute moins cher que : www.meetic.fr

j'aime bien celui la aussi : www.jeanfi-ledesperles.fr

Grenouille_TT

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ASSURANCE CIRCUIT
« Réponse #132 le: 12 Juin 2009, 17:08:29 »
en début d'année on a posé 2000 euros avec Arno pour alimenter le compte du RSRT et démarrer la saison correctement pour l'ensemble du team. S'il y avait du profit comme tu (vous) pouvez le pensez je ne pense pas que cela aurait été nécessaire...(et la ca me gonfle vraiment d'avoir besoin de me justifier mais bon y a rien à cacher)


 :shock: :shock: :shock:

tu fais quoi des avances pour la location du circuit de Magny Cours  :cry:

d'ailleurs, tu penses que je pourrais récupérer la mise  :roll:  :?:  :mrgreen:

OK ... je connais ta réponse  :cry:

Promis, je ferais mieux la prochaine fois  ;)

@+
Arno


jenfi

Re : ASSURANCE CIRCUIT
« Réponse #133 le: 12 Juin 2009, 17:15:33 »
je comprends toujours pas pourquoi vous prenez toutes mes généralités pour vous...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je n'ai pas regardé mes interventions mais j'ai bien noté tout vos jugements personnels a mon propos dans de nombreux posts... et ailleurs...

si repondre a mes remarques pertinentes par des insultes est pour vous une preuve d'intelligence vous pouvez preparer l'insultotron  :mrgreen:
 




julianr

Re : Re : ASSURANCE CIRCUIT
« Réponse #134 le: 12 Juin 2009, 17:22:02 »
je comprends toujours pas pourquoi vous prenez toutes mes généralités pour vous...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je n'ai pas regardé mes interventions mais j'ai bien noté tout vos jugements personnels a mon propos dans de nombreux posts... et ailleurs...

si repondre a mes remarques pertinentes par des insultes est pour vous une preuve d'intelligence vous pouvez preparer l'insultotron  :mrgreen:
 

confond pas humour potache et insulte.... ;)

et cherche bien dans tes posts j'ai souvenir d'une jolie menace de cassage de gueule c'est autre chose quand meme  :( :( (là on a touché le fond je pense)

quant à tes remarques pertinentes, désolé mais j'en ai pas vu... juste des allusions malodorantes de ta part... ;) :mrgreen:

PS : si ton probleme d'hémoroïde concerne Arno directement, ai au moins l'idée de ne pas parler du RSRT please... j'en ai marre d'avoir le tube de creme préparation H à la main  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ou faite comme les grands, un café à la cool, tu craches ta valda en acceptant que la réponse que tu auras puisse etre vrai et tu verras que y a rien de mystérieux....

n'oublie pas de me remercier si un jour ton transit va mieux je serais content d'avoir pu t'être utile  :mrgreen: :mrgreen: