Super le CR Gilbert
En effet, tout était pour le mieux avant que ma durite vienne chatouiller de trop près les pales de l'alternateur
Nous nous sommes arsouillé un moment avec la 51 de Gilbert & je dois dire que le chassis de ma CS est vraiment top avec :
- un comportement trés neutre
- une trés bonne résistance à l'usure des Bridg. RE540S qui ont déjà 5 sorties
(Surtout quand je vois l'état des TOYO de Gilbert après seulement 2 heures de roulage :-/ :-/ :-/)
Ensuite, j'ai eu mon problème et, malgré la réparation de fortune effectuée, le mal était fait
Grosse frayeur à propos du JDC lors de la fin de 2ème cession où les voyants étaient dans le rouge ... Mais heureusement, il ne s'agit que de la vanne de commande de chauffage... Dispositif supprimé en attente des pièces neuves... la 68CS est donc prête pour en découdre une nouvelle fois avec les PMA en présence à Lédenon la semaine prochaine
Du coup, ne pouvant me résoudre à regarder Gilbert se faire plaisir avec sa 51, j'ai débaché ma 96 4S
Je dois quand-même avouer que, même si la 96 n'est pas prévu pour la piste (Pneus stock, freins stock, 4 RM ... mais chassis sport quand même ), le plaisir a été grand à son volant sur le circuit d'Alès...
- Sur le sec, grâce à une tenue de route diabolique (merci le PSM), et à un freinage trés puissant (Chassis Turbo), les vitesses de passage ont été augmenté et les distances de freinage raccourcies par rapport à la 68
Certaines PMA
et autres GT3 s'en souviennent encore
- Sur le mouillé, je ne me souviens pas avoir été une fois menacé par l'ensemble des autos présentes
même si Gilbert s'est trés bien défendu au volant de sa 51
Allez, encore une saison avec la 68 & je me tenterai bien l'aventure GT3 quand-même