Bonjour
Je met en vente ma 944
Equipements
164 : Pneus 205 60 VR 15 avec jantes Téléphone
404 : Barres stabilisatrices
528 : Rétroviseur passage convexe
650 : Toit Targa avec sa housse d’origine
651 : Vitres éléctriques
657 : Direction assistée
Boite à cassette fonctionnelle
Antibrouillards avant
Sellerie d’origine remplacée par une sellerie cuir noir.
Trousse à outils d’origine, roue de secours mais nouveau compresseur
Jupe arrière d’inspiration Rothmans
Ligne Inox complète (absorption, détente et petit catalyseur) de chez MTI (préparateur dans le Vaucluse). Très belle sonorité et moteur libéré.
Historique du véhicule
Livrée chez Max Moritz en Allemagne
Importée en France par Porsche France.
Le précédent propriétaire l’a acheté en 2000.
Cette voiture a été achetée en mars 2006 par mon Père
Il n’y a plus de carnet d’entretien.
Voici ce qui a été fait récemment dessus :
2000 : Réfection du moteur à 137 000 kms
2006 : 4 pneus neufs Bridgestone + parallélisme
Vidange + bougies + batterie
Changement de la direction assistée et de sa pompe (203 000 kms)
2009 : Vidange + bougies
Roulements de roues + arrêtoirs de porte + vérins de capot (209 000 kms)
2010 : Changement du filtre à essence + sa durite (213 100 kms)
2010 : Réfections des freins avants (disques et plaquettes neuves et changement liquide)
2010 : Remplacement courroies de distribution et d’accessoire + liquide de refroidissement par spécialiste indépendant Porsche (216 000 kms)
En inspectant la voiture, on remarque aussi que le démarreur et le maitre cylindre ont été changés.
La carrosserie est d’origine : peinture + quelques « pocs ».
J'ai oublié : la pompe de lave glace ne fonctionne plus