!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vende 944 Atmo Turbo-Look  (Lu 9239 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Vends 944 Atmo Turbo-Look
« Réponse #30 le: 14 Avril 2009, 17:34:27 »
VENDS PORSCHE 944 ATMO


Année 1983 (2eme main)
186 000 kilomètres
Avec toutes les factures depuis le début



Précisions:
Le moteur a 135 000 kilomètres, il a été remplacé par Porsche à 50 000 kilomètres (facture et courrier à l'appui), la boite de vitesse a 100 000 kilomètres (facture à l'appui).

*

Un truc qui m'echappe pourquoi avoir du changer un moteur de 50.000 km ?
Et changer aussi la boite peu apres a 80.000 km ?

Bon, je veut bien que peut etre le type roulant peu n'a pas fait la distri, et avec les années elle a pété quand meme (c'est une supposition), mais pourquoi la boite peu de temps apres ?

T'a les raisons sur ces 2 points ?

@+
Will



Loik

Re : Vends 944 Atmo Turbo-Look
« Réponse #31 le: 15 Avril 2009, 11:45:34 »
Alors petite précision, la boite de vitesse a 100 000 kms mais c'est une boite que j'ai moi même installé il y a un an et qui à l'époque avait 90 000 kms. Pour le moteur, sans doute un défault puisque le précédent propriétaire faisait tout chez Porsche (même les ampoules c'est dire) et franchement pas le genre à rouler comme un fou ou à oublier un entretien. Pour la petite histoire, j'ai encore un courrier qu'il avait fait chez Porsche ainsi que la réponse de Porsche lorsqu'il a cassé le moteur. Au final, Porsche n'a rien voulu savoir et la facture (que j'ai également) est de 50 000 francs environ. Voilà  ;)

Hors ligne marco

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 967
  • Powered by Nickel Auto Sport !
    • http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/classic/classic-originalparts/originalparts-orig
  • Ville: Paris
Re : Vends 944 Atmo Turbo-Look
« Réponse #32 le: 15 Avril 2009, 11:59:49 »
Par curiosité, le turbo look a aussi été installé chez Porsche ?
Membre actif de la Fontenay Wrenching Society...
Membre fondateur de Nébouzat Assistance...
Directeur des ressources humaines du Aubiere detailing team...

Loik

Re : Vends 944 Atmo Turbo-Look
« Réponse #33 le: 15 Avril 2009, 20:42:55 »
Non, il a été installé par mes soins avant le passage en cabine. Au départ c'était pas prévu puis on rajoute une bricole, plus une bricole puis ça devient vite du Turbo-look  ;)

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Vends 944 Atmo Turbo-Look
« Réponse #34 le: 16 Avril 2009, 20:12:12 »
Alors petite précision, la boite de vitesse a 100 000 kms mais c'est une boite que j'ai moi même installé il y a un an et qui à l'époque avait 90 000 kms. Pour le moteur, sans doute un défault puisque le précédent propriétaire faisait tout chez Porsche (même les ampoules c'est dire) et franchement pas le genre à rouler comme un fou ou à oublier un entretien. Pour la petite histoire, j'ai encore un courrier qu'il avait fait chez Porsche ainsi que la réponse de Porsche lorsqu'il a cassé le moteur. Au final, Porsche n'a rien voulu savoir et la facture (que j'ai également) est de 50 000 francs environ. Voilà  ;)

Ok, ok, donc la boite a était changé recemment par tes soins par une de 90.000 (estimé donc), mais ca repond pas a la question du pourquoi ?

Loik

Re : Vends 944 Atmo Turbo-Look
« Réponse #35 le: 16 Avril 2009, 22:36:41 »
Car sur l'ancienne un dent du pinion primaire a cassé et comme rien que ce pinion coute bonbom j'ai préféré tour remplacer  ;)

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Vends 944 Atmo Turbo-Look
« Réponse #36 le: 17 Avril 2009, 00:01:48 »
Car sur l'ancienne un dent du pinion primaire a cassé et comme rien que ce pinion coute bonbom j'ai préféré tour remplacer  ;)

Ben dit donc pas de chance cette auto entre le moteur et la boite  :shock:

Sinon ca coute surement pas plus chere qu'une boite neuve, maintenant l'occase ou ca passe ou ca casse comme on dit, tu l'a ouverte voir l'état avant de la monter ?

Par contre pour un proprio qui faisait tout faire chez porsche jusqu'au ampoules, aller mettre un T.O. sudauto dessus, c'est moyen quand meme :roll:

@+
Will


Hors ligne Nicoli

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 575
  • Ville: Arras
Re : Vends 944 Atmo Turbo-Look
« Réponse #37 le: 17 Avril 2009, 09:29:18 »
La boite d'origine de l'auto avait environ 176000 kms quand elle a été changé. Entre le changement de moteur et le changement de boite, il s'est passé plus de 20 ans.  ;)

Pour le toit ouvrant, c'est pas parce que le type était pété de thunes qu'il avait pas le droit d'en mettre un, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon. ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Vends 944 Atmo Turbo-Look
« Réponse #38 le: 17 Avril 2009, 09:36:24 »
Pour le toit ouvrant, c'est pas parce que le type était pété de thunes qu'il avait pas le droit d'en mettre un, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon. ;)
Il est vrai qu'il n'est pas obligatoire d'avoir bon goût pour avoir de l'argent. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

joris

Re : Vends 944 Atmo Turbo-Look
« Réponse #39 le: 17 Avril 2009, 09:44:45 »
Vous avez pas fini de le embêter avec toutes ses questions  :shock:.
Vous recherchez quoi ??  Une voiture de 25 ans  à 6900 euros ?? Vous vous comportez comme ci il s'agissait d'une 996 GT3 à 60 000 euros.
Vous voulez pas qu'elle soit neuve aussi, avec 2000 euros de réduc  :x

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Vends 944 Atmo Turbo-Look
« Réponse #40 le: 17 Avril 2009, 09:47:51 »
Vous recherchez quoi ??  Une voiture de 25 ans  à 6900 euros ??
Même pas, 5.900 euros, ça fait déjà 1.000 euros de réduc. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Vends 944 Atmo Turbo-Look
« Réponse #41 le: 17 Avril 2009, 09:52:26 »
Pour le toit ouvrant, c'est pas parce que le type était pété de thunes qu'il avait pas le droit d'en mettre un, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon. ;)


Ha mais je dit pas le contraire, loin de la, seulement mettre une TO de ce genre c'est moyen pour un gars peté de thunes justement.

Citation de: joris
Vous avez pas fini de le embêter avec toutes ses questions  .
Vous recherchez quoi ??  Une voiture de 25 ans  à 6900 euros ?? Vous vous comportez comme ci il s'agissait d'une 996 GT3 à 60 000 euros.
Vous voulez pas qu'elle soit neuve aussi, avec 2000 euros de réduc  

Ben je le fait pas déféquer, il vend une voiture, cela pourrait m'interresser je pose des questions...
Bon ok p'tete j'aurais du passer par MP, m'enfin au moins si d'autres ont les memes questions sont plus obligé de les lui poser, d'ou l'interet d'une annonce sur un forum a la base  ;)

Enfin bon, vais plus l'embeter, trop de truc qui me conviennent pas.

@+
Will

joris

Re : Re : Re : Vends 944 Atmo Turbo-Look
« Réponse #42 le: 17 Avril 2009, 10:14:27 »
Ha mais je dit pas le contraire, loin de la, seulement mettre une TO de ce genre c'est moyen pour un gars peté de thunes justement.

Ben je le fait pas déféquer, il vend une voiture, cela pourrait m'interresser je pose des questions...
Bon ok p'tete j'aurais du passer par MP, m'enfin au moins si d'autres ont les memes questions sont plus obligé de les lui poser, d'ou l'interet d'une annonce sur un forum a la base  ;)

Enfin bon, vais plus l'embeter, trop de truc qui me conviennent pas.

@+
Will

Mon coup de gueule valait pour cette annonce comme pour toutes les autres.  ;)
A chaque fois que quelqu'un met sa voiture en annonce ici, il se fait systématiquement lyncher. A croire que tous les autres du forum possèdent LA PMA irréprochable ..............  :roll:

Loik

Re : Vends 944 Atmo Turbo-Look
« Réponse #43 le: 21 Avril 2009, 13:07:01 »
 belle est passée au contrôle technique avec succès ce matin  ;)

Hors ligne m_tortue

  • Membre
  • **
  • Messages: 150
Re : Vends 944 Atmo Turbo-Look
« Réponse #44 le: 21 Avril 2009, 16:30:22 »
vraiment très belle couleur...