!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat  (Lu 11272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #45 le: 16 Juillet 2011, 19:16:22 »
6200 € plus exactement.
ça fait déjà 300 €d'économisés pour de la visserie bichromatée... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

ordiproxi

Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #46 le: 16 Juillet 2011, 19:24:03 »
bonsoir,

Je ne comprends pas tres bien le sens de ce post  :shock:
Tout ce qui est considere comme defauts par l'acheteur etaient visible au moment de l'achat.
Si elle ne convenait pas il ne fallait pas en faire l'aquisition :shock:

Je sais que je suis pas tres fute fute mais quel est l'interet d'un tel post a part creer des tensions

Amicalement sylvain

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #47 le: 16 Juillet 2011, 19:25:32 »
Je sais que je suis pas tres fute fute mais quel est l'interet d'un tel post a part creer des tensions
on se pose tous la même question...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

ordiproxi

Re : Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #48 le: 16 Juillet 2011, 19:33:28 »
on se pose tous la même question...

Rien a voir avec post mais: mes amities a toi :P

sylvain

kvinloverdu67

Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #49 le: 16 Juillet 2011, 19:37:23 »
ce qui m'a plut sur la voiture c'est le coloris interieur et la peinture refaite.

kvinloverdu67

Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #50 le: 16 Juillet 2011, 19:44:49 »
disons qu'il faut mettre les choses au clair:

1-il nous montre tout ce qu'on peut trouver comme défaut sur une 944 d'1/4 de siecle apres l'avoir acheté en conaissance de cause,pour nous montrer l'évolution de sa rénovation sans vouloir mettre Mr Propre en défaut

2-soit il en veut clairement a Mr Propre,et la franchement,il avait qu'a s'acheter des lunettes

 ;)

1. Pourquoi j'en voudrais à Xavier ! je vois pas pourquoi... Apres je vous dis je suis un gros critique !^^ je critique tout ! Quand je vais a des rassemblement de voiture ancienne et que j'en vois tous fiere d'avoir "restauré" leur voiture je ne manque pas de m'approcher pour montrer a ces gens la qu'il on sacagé la voiture. La je vais simplement tout remettre d'origine

Hors ligne Whiskas

Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #51 le: 16 Juillet 2011, 19:46:49 »
ce qui m'a plut sur la voiture c'est le coloris interieur et la peinture refaite.

quand la peinture est refaite,on s'inquiete qu'elle soit bien refaite,c'est pas une fois chez soi qu'il faut se rendre compte que les vieux joints n'ont pas été changés,voire pas déposés pour la peinture (vu que tu dis que la peinture deborde sur certains)...ça met 5mn a en faire le tour.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #52 le: 16 Juillet 2011, 19:47:57 »
1. Pourquoi j'en voudrais à Xavier ! je vois pas pourquoi... Apres je vous dis je suis un gros critique !^^ je critique tout ! Quand je vais a des rassemblement de voiture ancienne et que j'en vois tous fiere d'avoir "restauré" leur voiture je ne manque pas de m'approcher pour montrer a ces gens la qu'il on sacagé la voiture. La je vais simplement tout remettre d'origine

ok,donc le litige est clos,julien courbet a bien bossé  :mrgreen: embrassez vous :lol:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

kvinloverdu67

Re : Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #53 le: 16 Juillet 2011, 19:48:40 »
quand la peinture est refaite,on s'inquiete qu'elle soit bien refaite,c'est pas une fois chez soi qu'il faut se rendre compte que les vieux joints n'ont pas été changés,voire pas déposés pour la peinture (vu que tu dis que la peinture deborde sur certains)...ça met 5mn a en faire le tour.

 ;)

Ben oui ca ce change..... ou est le probleme ??

Hors ligne Whiskas

Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #54 le: 16 Juillet 2011, 19:52:19 »
bcp ont pris ton topic pour un reglement de compte avec mr propre,y'a un probleme d'interpretation a corriger,genre "voila les defauts constatés sur ma 944 que je vais corriger"

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Phil 59

Re : Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #55 le: 16 Juillet 2011, 20:04:55 »
1. Pourquoi j'en voudrais à Xavier ! je vois pas pourquoi... Apres je vous dis je suis un gros critique !^^ je critique tout ! Quand je vais a des rassemblement de voiture ancienne et que j'en vois tous fiere d'avoir "restauré" leur voiture je ne manque pas de m'approcher pour montrer a ces gens la qu'il on sacagé la voiture. La je vais simplement tout remettre d'origine

Moi je suis fier de la restauration que nous faisons actuellement sur la S2, nous savions lors de l'achat qu'elle n'était pas parfaite mais cela fait environ un an que nous y travaillons.
Je fais également des rassemblements d'anciennes, tu viendras me montrer que je saccage ma belle, tu n'es pas le seul à travailler pour avoir une voiture  en état d'origine  ;)

Simplement cela prend du temps et faut gérer le budget. Nous avons pratiquement doublé le prix d'achat de la S2 en travaux mais nous en étions conscients et c'est notre voiture, nous souhaitons faire une longue, très longue route avec elle  ;)
« Modifié: 16 Juillet 2011, 20:10:20 par Phil 59 »

Phil 59

Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #56 le: 16 Juillet 2011, 20:20:21 »
Maintenant faut poser calmement les choses. Nous pouvons établir un budget pour la voiture, nous n'avons pas d'enfants, pas de charges importantes .... nous pouvons passer par des professionnels pour les travaux, ce qui facilite les choses. Chacun fait selon ses moyens, ses possibilités, ce n'est pas moins honorable  de restaurer par ses propres moyens.

Ce qui me plait lorsque je rencontre d'autres possesseurs de Porsche, ce n'est pas forcément l'état d'origine de leur véhicule mais plus leur regard, leurs yeux qui brillent lorsqu'ils me parlent de leur mamie ... ça c'est une valeur que même les centres Porsche ne pourront jamais te facturer  ;)
« Modifié: 16 Juillet 2011, 20:22:04 par Phil 59 »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #57 le: 16 Juillet 2011, 21:39:23 »
Rien a voir avec post mais: mes amities a toi :P
tout pareil :P
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #58 le: 16 Juillet 2011, 21:48:38 »
Salut,

Ben moi je laisse d'origine. Comme ça, on ne peut pas me reprocher une mauvaise restauration !  :mrgreen:
"Mal restaurée", entendu ça plein de fois sur la 914... "Non, non, jamais restaurée !". Du coup, elle en devenait pas mal pour ses 37 ans et plus !
Sinon, pour les restaurations, le souci c'est que ça ne dure pas longtemps, l'aspect neuf, à moins de mettre sous cloche...

 ;)


@Phil59 : Ce qui me plait lorsque je rencontre d'autres possesseurs de Porsche, ce n'est pas forcément l'état d'origine de leur véhicule mais plus leur regard, leurs yeux qui brillent lorsqu'ils me parlent de leur mamie

Très bien dit !
« Modifié: 16 Juillet 2011, 21:56:41 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : 944 ph2 Miss Coppenhagen avant remise en etat
« Réponse #59 le: 16 Juillet 2011, 22:05:08 »
Ben moi je laisse d'origine.
Tout pareil :enaccord6:, jusqu'au bout des essuie-glaces.... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons