!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .27 & 28 Septembre - NOGARO avec le 911 IDF  (Lu 61799 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grenouille_TT

majorité des circuits  , je vais pas me retaper tous le post des chronos sur le 911.net   8) ;)

ceci dit, les différences enregistrées sont bien souvent de qq centièmes de sec  :shock: ...
bref, pas de quoi se masturber  :mrgreen:

euhhhh de mémoire, l'Alfano est précis au centième de sec ;) ... et avec une tolérance, non ? ;)

@+
Arno
« Modifié: 09 Octobre 2008, 16:33:22 par Grenouille_TT »

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : .27 & 28 Septembre - NOGARO avec le 911 IDF
« Réponse #211 le: 08 Octobre 2008, 00:07:03 »
c'est pas grave
le chronométrage officiel su club 911 IDF est l'AMB...
t'inquiétes pas si tu telephone a Christian, il te le livrera a MC ou alors tu peux lui en louer un...
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
ceci dit, les différences enregistrées sont bien souvent de qq centièmes de sec  :shock: ...
bref, pas de quoi se masturber  :mrgreen:

euhhhh de mémoire, l'Alfano est précis au dixième de sec ;) ... et avec une tolérance, non ? ;)

@+
Arno

Alain s en fout , il prend celui qui l arrange   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
ceci dit, les différences enregistrées sont bien souvent de qq centièmes de sec  :shock: ...
bref, pas de quoi se masturber  :mrgreen:

euhhhh de mémoire, l'Alfano est précis au dixième de sec ;) ... et avec un tolérance, non ? ;)

@+
Arno
en fait les grosses différences sont quand tu roules et que tu regardes sans arrét ton Alfano ( pour savoir si
tu a améliorer ou pas), dans ce cas la, tu roule en fonction des boucles de l'Alfano, et non de l'AMB...

en fait il faudrait toujours rouler a donf.... :mrgreen:
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne Flo44

en fait les grosses différences sont quand tu roules et que tu regardes sans arrét ton Alfano ( pour savoir si
tu a améliorer ou pas), dans ce cas la, tu roule en fonction des boucles de l'Alfano, et non de l'AMB...

en fait il faudrait toujours rouler a donf.... :mrgreen:
toi aussi tu roules jamais a fond pour que les autres est la possibilité de faire a peine moins bien que toi??  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
toi aussi tu roules jamais a fond pour que les autres est la possibilité de faire a peine moins bien que toi??  :mrgreen:
oh la tu sais j'suis loin d'exploiter les xxxx Cv du monstre
et j'y vais pour me faire plaisir avant tout...

Alain s en fout , il prend celui qui l arrange   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Peut importe en général je donne les 2
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
oh la tu sais j'suis loin d'exploiter les xxxx Cv du monstre
et j'y vais pour me faire plaisir avant tout...
Peut importe en général je donne les 2

pas au val de vienne  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Grenouille_TT

en fait les grosses différences sont quand tu roules et que tu regardes sans arrét ton Alfano ( pour savoir si
tu a améliorer ou pas), dans ce cas la, tu roule en fonction des boucles de l'Alfano, et non de l'AMB...

en fait il faudrait toujours rouler a donf.... :mrgreen:

ceci dit, petites expériences perso ...
Je ne regardes plus l'alfano ;) ... sauf en course pour voir mon rythme ;) ... et agir en conséquence !!!

Par contre, il est clair qu'il ne faut pas regarder son alfano lors de ses sessions ;) ... et d'ailleurs, on doit le sentir quand on a fait un temps ;) ... ça se ressent facilement ;) ...
Après un tour, on doit être capable de savoir si on a fait mieux ou pas ;) ...
perso, ça marche à chaque fois ... et là, je regarde l'alfano ... et le temps est bien souvent vérifié (amélioration)  :enaccord6:

mes 2 cents
@+
Arno

Hors ligne Flo44

Re : .27 & 28 Septembre - NOGARO avec le 911 IDF
« Réponse #218 le: 08 Octobre 2008, 00:28:31 »
Moi j'ai un respect immense pour les pilotes qui tournent des les 0.5s a chaque tours!  :D LA regul y'a que ça de vrai,

Mais je parles de pilotes, donc ça concerne  personne ici :mdr8:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : .27 & 28 Septembre - NOGARO avec le 911 IDF
« Réponse #219 le: 08 Octobre 2008, 00:29:58 »


Mais je parles de pilotes, donc ça concerne  personne ici :mdr8:

si Grenouille  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 08 Octobre 2008, 00:35:32 par chris-91 »

Grenouille_TT

Re : Re : Re : .27 & 28 Septembre - NOGARO avec le 911 IDF
« Réponse #220 le: 08 Octobre 2008, 00:38:55 »
si Grenouille  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: (même si le ton est bien entendu ironique venant de Egarim  8)) ... je ne suis pas plus pilote que toi d'ailleurs ;) ... juste un plaisir exarcerbé de s'améliorer et de faire toujours mieux ;) ... oui oui, c'est aussi un défaut  :(

Tiens, la dernière fois, j'ai tourné à Lurcy pendant 20 min entre 1'10"91 et 1"11" 50  :twisted: 8) ...
et c'est bien vrai, que la régul est le plus important  :enaccord6:

Sinon, en course ... il est difficile d'être régul dans la demi sec pour la simple et bonne raison, que dans le traffic (retardataire ou autres avions bien plus rapides, il faut souvent s'adapter :( ...) et qu'à notre niveau ou il est primordial de ramener si possible l'auto safe ... on prend de la marge  8) :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : .27 & 28 Septembre - NOGARO avec le 911 IDF
« Réponse #221 le: 08 Octobre 2008, 00:55:19 »
Merci  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: (même si le ton est bien entendu ironique venant de Egarim  8)) ... je ne suis pas plus pilote que toi d'ailleurs ;) ... juste un plaisir exarcerbé de s'améliorer et de faire toujours mieux ;) ... oui oui, c'est aussi un défaut  :(

Tiens, la dernière fois, j'ai tourné à Lurcy pendant 20 min entre 1'10"91 et 1"11" 50  :twisted: 8) ...
et c'est bien vrai, que la régul est le plus important  :enaccord6:

Sinon, en course ... il est difficile d'être régul dans la demi sec pour la simple et bonne raison, que dans le traffic (retardataire ou autres avions bien plus rapides, il faut souvent s'adapter :( ...) et qu'à notre niveau ou il est primordial de ramener si possible l'auto safe ... on prend de la marge  8) :mrgreen:


la 993 super cup de laurent est une tres bonne auto   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je l ai vu tourner à l europa avec son ancien proriétaire  8) ;)
« Modifié: 08 Octobre 2008, 00:57:07 par chris-91 »

Grenouille_TT

Re : Re : Re : Re : Re : .27 & 28 Septembre - NOGARO avec le 911 IDF
« Réponse #222 le: 08 Octobre 2008, 01:03:35 »
la 993 super cup de laurent est une tres bonne auto   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je l ai vu tourner à l europa avec son ancien proriétaire  8) ;)

En fait, Egarim résume toujours les choses de la manière suivante  :shock:
(il suffit de connaitre son mode d'emploi)

C'est l'auto qui va vite pour les autres ...
par contre, c'est le Pilote "Chris" qui est BON  :mrgreen: mais pas l'auto qui est bonne  :shock: (pour lui)

 :mrgreen:

Au fait, Chris ... si tu le souhaites ...
Tu peux essayer de voir ce que cela donne une "BONNE AUTO" ... la 993 CUP par ex ... qui semble être BONNE à tes yeux  :twisted: ...
je serais curieux de TE VOIR à l'oeuvre  :lol: ...

ça te changerait d'une PMA  :lol:

Et puis surtout, il y a tellement de différence entre VOIR les choses et VIVRE les choses  ;)

@+
Arno

PS: je te rassure ... je décide aussi pour la 993 CUP ;) au vu des finances qu'elle me demande ;) ... (je ne penses que tu sois vraiment au courant de TOUT !!! mais je sais que tu aimerais  BIEN savoir ... mais là, c'est entre Laurent et Moi  :D) ...



julianr



 mais là, c'est entre Laurent et Moi  :D) ...




moi je m'en fous j'ai déjà reservé un petit pour 2009  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Grenouille_TT

moi je m'en fous j'ai déjà reservé un petit pour 2009  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tiens

tu remarqueras que Egarim semble parti  :-/ ...
Il a pas envie d'essayer une BONNE auto  8)  :?:

Et voila, dès que l'on propose, ça fait fuir  :roll: ...

Tampis ...

ou alors, il s'échauffe pour MC  :P  :enaccord6:

ça va envoyer du lourd  :twisted: