!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: rejoindre un club porsche  (Lu 90540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #30 le: 28 Décembre 2009, 21:37:53 »
Moi j'en suis très fière de ma 944, je ne l'ai que depuis 2 semaines et pour moi c'était un reve de gamin, à 15 ans je voulais 2 voiture plus tard : une 205 GTI et une 944, aujourd'hui j'ai 30 ans et j'ai les 2! J'annonce, pour mes 35 c'est une 968 et à 40 une 911! :mrgreen:

le principal c'est de garder une âme d'enfant  :enaccord6: ;) le reste ça vient à qui sait attendre  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

joris

Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #31 le: 28 Décembre 2009, 21:43:11 »
pareil, moi j'ai aucune honte à me garer à coté de la 924 2.0L de notre délégué sud-est.   :roll: :mrgreen:

on s'en tape, c'est que des caisses, le but étant de passer une journée sympa avec des gens sympa .................... et pas de se tirer sur le zigouigoui (aussi petit soit-il)   :mrgreen:


 ;)

Moi aussi !!!!! j'aime pas trop garer ma 964 à côté de la 924 du délégué sud-est.  :|
(Will, pas taper je rigole  :mrgreen:, )
Enfin !!! tout ça pour dire que je me tape à chaque au moins 1000 bornes aller-retour pour faire les sorties avec les potes du Sud-Est et je le fait avec plaisir.  8)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #32 le: 28 Décembre 2009, 21:45:41 »
Enfin !!! tout ça pour dire que je me tape à chaque au moins 1000 bornes aller-retour pour faire les sorties avec les potes du Sud-Est et je le fait avec plaisir.  8)

on t'accepte parce qu'on capte pas radio-Porsche dans nos montagnes   ;) :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

joris

Re : Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #33 le: 28 Décembre 2009, 21:48:08 »
on t'accepte parce qu'on capte pas radio-Porsche dans nos montagnes   ;) :mrgreen:

Je sais bien que vous ne pouvez plus vous passer du chant envoutant du Flat6  8) 8) 8).
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #34 le: 28 Décembre 2009, 21:49:29 »
Je sais bien que vous ne pouvez plus vous passer du chant envoutant du Flat6  8) 8) 8).
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


 :roll: chais pas ..................... il est toujours loin derrière  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #35 le: 28 Décembre 2009, 21:50:12 »
le principal c'est de garder une âme d'enfant  :enaccord6: ;) le reste ça vient à qui sait attendre  ;)

Exacte!!! :D

Bon du coup quand on ecoute tout le monde le monde des porsche c'est celui des bisounours, Tout le monde s'aime! ;)
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #36 le: 28 Décembre 2009, 21:50:51 »
Je sais bien que vous ne pouvez plus vous passer du chant envoutant du Flat6  8) 8) 8).
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ta pas le sentiment de trinsballer des casserolles avec eux derriére ? :mdr8: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

joris

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #37 le: 28 Décembre 2009, 21:52:15 »
ta pas le sentiment de trinsballer des casserolles avec eux derriére ? :mdr8: :mrgreen:

Si !!!!!  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #38 le: 28 Décembre 2009, 21:55:47 »
Exacte!!! :D

Bon du coup quand on ecoute tout le monde le monde des porsche c'est celui des bisounours, Tout le monde s'aime! ;)

NAN!

y'a es sudistes................. ......................... ....les bons  :enaccord6: .................... pis y'a les autres  :mrgreen:
y'a les turbaleux................ ......................... .. les bons  :enaccord6: .................... pis y'a les autres  :mrgreen:
y'a ceux qui roulent en cab ......................... ... les bons  :enaccord6: .................... pis y'a les autres  :mrgreen:


oups, chuis dans les 3 bonnes catégories   :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: et c'est pas fait exeprès, hein  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

joris

Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #39 le: 28 Décembre 2009, 21:57:21 »
Exacte!!! :D

Bon du coup quand on ecoute tout le monde le monde des porsche c'est celui des bisounours, Tout le monde s'aime! ;)


Non !!!
mais au file des sorties, des amitiés se nouent. Alors, forcement, t'es heureux de retrouver tes potes en plus de faire une belle balade.  ;)

joris

Re : Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #40 le: 28 Décembre 2009, 21:59:19 »
NAN!

y'a es sudistes................. ......................... ....les bons  :enaccord6: .................... pis y'a les autres  :mrgreen:
y'a les turbaleux................ ......................... .. les bons  :enaccord6: .................... pis y'a les autres  :mrgreen:
y'a ceux qui roulent en cab ......................... ... les bons  :enaccord6: .................... pis y'a les autres  :mrgreen:


oups, chuis dans les 3 bonnes catégories   :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: et c'est pas fait exeprès, hein  :mrgreen:

Pffffffffffffffffffffffff fffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!  :roll:.
Vaut mieux lire ça, plutôt qu'être aveugle  :mrgreen:

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #41 le: 28 Décembre 2009, 22:02:06 »
NAN!

y'a es sudistes................. ......................... ....les bons  :enaccord6: .................... pis y'a les autres  :mrgreen:
y'a les turbaleux................ ......................... .. les bons  :enaccord6: .................... pis y'a les autres  :mrgreen:
y'a ceux qui roulent en cab ......................... ... les bons  :enaccord6: .................... pis y'a les autres  :mrgreen:


oups, chuis dans les 3 bonnes catégories   :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: et c'est pas fait exeprès, hein  :mrgreen:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t'es pas fan de Dutronc ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #42 le: 28 Décembre 2009, 22:03:30 »
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!  :roll:.
Vaut mieux lire ça, plutôt qu'être aveugle  :mrgreen:

y'a d'jà pas besoin d'être sourd pour pas entendre le flat6   :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t'es pas fan de Dutronc ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chuis fan de tous les grands poètes  :enaccord6:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #43 le: 29 Décembre 2009, 02:42:07 »
Dans mon cas, l interet est de faire partie d un club officiel porsche, et pouvoir aussi participer par exemple au telethon l an prochain sur le circuit de merignac (encore faut il avoir une voiture lol)


et au Mans Classic  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne sprt9177

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 501
  • Ville: sud 77
  • Pays: FRANCE
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #44 le: 29 Décembre 2009, 18:07:42 »
+++++++++++++++++1 :mrgreen: