!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

Pensez vous qu'il soit bon de mettre en place un systeme d'évaluation des PMA des membres du forum afin de créer un label qui pourrait intelligement guider les acheteurs et eventuellement contribuer a donner aux bonnes PMA une vraie cote digne de leur éta

Oui
Non

Auteur Sujet: Evaluation des PMA du forum  (Lu 64430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #165 le: 11 Janvier 2010, 23:28:42 »
pour toi peut être ! c'est même sur  :roll:

mais pour le grand public une 944 c'est ça !!



avec un moteur



même si tous ici ont sais que c'est faux ! le grand public pense ça !!
et je suis gentil  :roll:

et pour défaire cette image on tourne en rond si on reste a essayé de s'auto-convaincre
que c'est la plus belle voiture du monde  :roll: ou d'essayé de savoir qui à la plus belle Porsche !  :roll:

y a bien une solution c'est celle l'aller à la rencontre du public, de faire voir nos voitures telle qu'elles sont
et d'ouvrir les portes aux gens et aux journalistes ! en laissant de coté notre vanitée !
ça c'est à mon avis la seule chose qu'on peut faire de positif pour l'ensemble de notre petite communautée !  ;)

tout le monde se moque de nos RDV sur le parking en face d'un hyper  :roll: mais spontanement des gens intrigués
viennent vers nous et nous poses des questions ! :P :enaccord6:
et ça c'est déjà un pas énormes , puisque je maintient que plus de 90% des personnes ont une idée fausse sur nos PMA
cette ignorance est directement responçable de cette cote lamentable  :|



je vote :  Mirage     :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #166 le: 11 Janvier 2010, 23:34:37 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #167 le: 11 Janvier 2010, 23:39:10 »

En ligne Whiskas

Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #168 le: 11 Janvier 2010, 23:43:56 »
y a bien une solution c'est celle l'aller à la rencontre du public, de faire voir nos voitures telle qu'elles sont
et d'ouvrir les portes aux gens et aux journalistes ! en laissant de coté notre vanitée !

laisse de coté la tienne,déja:

un collégue me demande
se que sont mes voitures , je lui lance fiérement
" j'ai une porsche 944 S2"

:mdr8:  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #169 le: 11 Janvier 2010, 23:44:16 »
bon nelson est couché à cette heure la normalement !??  :twisted: alors je peut y aller  :mrgreen:

nonon dans la tête des gens une fuego c'est ça ........... 



une voiture de garçon coiffeur des années 80 !! (whiskas)  :lol:
avec le klason multi ton et le totocollant  TURBO en gros sur la lunette arriére  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

En ligne Whiskas

Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #170 le: 11 Janvier 2010, 23:45:49 »
bon nelson est couché à cette heure la normalement !??  :twisted: alors je peut y aller  :mrgreen:

nonon dans la tête des gens une fuego c'est ça ........... 



une voiture de garçon coiffeur des années 80 !! (whiskas)  :lol:
avec le klason multi ton et le totocollant  TURBO en gros sur la lunette arriére  :mrgreen:


ca ressemble au gugusse qui posait en short a fleurs devant une murena,ça  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #171 le: 11 Janvier 2010, 23:46:22 »
ca ressemble au gugusse qui posait en short a fleurs devant une murena,ça  :mrgreen:

 ;)

 :lol: ta gu*ule  :twisted:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

En ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #172 le: 11 Janvier 2010, 23:48:19 »
:lol: ta gu*ule  :twisted:

bonne nuit,mon lapin  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #173 le: 11 Janvier 2010, 23:50:20 »
bonne nuit,mon lapin  :mrgreen:
;)

bonne nuit gros malin  :mrgreen: ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #174 le: 11 Janvier 2010, 23:52:19 »
je ne peux pas vous laisser sur une mauvaise impression  :mrgreen:

« Modifié: 12 Janvier 2010, 00:01:25 par chris-91 »

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #175 le: 11 Janvier 2010, 23:57:58 »
Je sais pas si la 44 est une Fuego pour le grand public mais chaque fois que je sors la s2, il y a quand même pas mal de monde qui se retourne et zieute la charette. 8)
l'autre jour je suis passé devant un lycée et tous les mômes se sont retournés...effet Fuego certainement. :lol:
Et à chaque fois que j'ai chargé un pote, aux bout de 100m le gonze savait qu'il n'était pas dans une Fuego.  :mrgreen: :twisted:
Faut pas déconner :shock:
89' 944 s2 targa blanche

john951 (ex la guigne)

Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #176 le: 12 Janvier 2010, 09:28:50 »
en même temps c'est pas le grand public qui roule en scenic qui fait monter la côte des autos ""d'exception""  :!:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #177 le: 12 Janvier 2010, 10:06:23 »
Je sais pas si la 44 est une Fuego pour le grand public mais chaque fois que je sors la s2, il y a quand même pas mal de monde qui se retourne et zieute la charette. 8)
l'autre jour je suis passé devant un lycée et tous les mômes se sont retournés...effet Fuego certainement. :lol:
Et à chaque fois que j'ai chargé un pote, aux bout de 100m le gonze savait qu'il n'était pas dans une Fuego.  :mrgreen: :twisted:
Faut pas déconner :shock:


idem si les momes du même collége se retourneront s'ils voient ça ! :roll:



en même temps c'est pas le grand public qui roule en scenic qui fait monter la côte des autos ""d'exception""  :!:


des voitures d'exceptions ?? :lol: :shock: ou ça ??
pour moi cette image s'applique à des voitures à moins de 1000 exemplaires
dont la cote monte réguliérement !!

ont est quand même loin du compte  :roll:
en plus c'est surment les types qui roulent en scenic ou autre ,qui se font ch*er !
qui un jour se tournerons vers Porsche et la 944 en particulier faute de moyens  :-/

entre nous t'en connait beaucoup des passionnés auto d'exception qu'on les moyens et qui prennent une 944 plutôt qu'une autre ?

non le type qu' 20 M€ à foutre dans une caisse de collection passe directement à une 911
pas parce qu'elle est mieux entretenu, non !
tout simplement parce qu'il n'a pas envie de rouler dans une caisse qui ne fait band*r personne !

et si demain y en a un qui me propose en échange sont cayman contre ma magnifique S2
ben je lui laisse même pas le temps de réfléchir une seconde  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Scottkiller

Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #178 le: 12 Janvier 2010, 10:24:47 »
idem si les momes du même collége se retourneront s'ils voient ça ! :roll:



des voitures d'exceptions ?? :lol: :shock: ou ça ??
pour moi cette image s'applique à des voitures à moins de 1000 exemplaires
dont la cote monte réguliérement !!

ont est quand même loin du compte  :roll:
en plus c'est surment les types qui roulent en scenic ou autre ,qui se font ch*er !
qui un jour se tournerons vers Porsche et la 944 en particulier faute de moyens  :-/

entre nous t'en connait beaucoup des passionnés auto d'exception qu'on les moyens et qui prennent une 944 plutôt qu'une autre ?

non le type qu' 20 M€ à foutre dans une caisse de collection passe directement à une 911
pas parce qu'elle est mieux entretenu, non !
tout simplement parce qu'il n'a pas envie de rouler dans une caisse qui ne fait band*r personne !

et si demain y en a un qui me propose en échange sont cayman contre ma magnifique S2



Desole de te contredire, mais j avais les moyens de prendre une 911, je ne l ai pas fait car je voulais une 44. des que j ai fini
la resto de la 44, je passe a ferrari. contrairement a toi c est pas le blason qui compte, le regard des autres, ben comment dire, je m en tape. et les gens qui parle sans savoir, de moteur aiudi, porsche du pauvre ou fuego, ben ils se prennent une charge avec leur diesel de crotte ou leur skoda ou encore leur logan.
 :mrgreen:
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #179 le: 12 Janvier 2010, 10:33:18 »
des voitures d'exceptions ?? :lol: :shock: ou ça ??
pour moi cette image s'applique à des voitures à moins de 1000 exemplaires
dont la cote monte réguliérement !!

ont est quand même loin du compte  :roll:
en plus c'est surment les types qui roulent en scenic ou autre ,qui se font ch*er !
qui un jour se tournerons vers Porsche et la 944 en particulier faute de moyens  :-/

entre nous t'en connait beaucoup des passionnés auto d'exception qu'on les moyens et qui prennent une 944 plutôt qu'une autre ?

non le type qu' 20 M€ à foutre dans une caisse de collection passe directement à une 911
pas parce qu'elle est mieux entretenu, non !
tout simplement parce qu'il n'a pas envie de rouler dans une caisse qui ne fait band*r personne !

et si demain y en a un qui me propose en échange sont cayman contre ma magnifique S2
ben je lui laisse même pas le temps de réfléchir une seconde  :mrgreen:

fait pas ton neuneu j'ai mis des "" "" exprès, et ça ne s'appliquait pas uniquement aux pma  :roll: