!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

Pensez vous qu'il soit bon de mettre en place un systeme d'évaluation des PMA des membres du forum afin de créer un label qui pourrait intelligement guider les acheteurs et eventuellement contribuer a donner aux bonnes PMA une vraie cote digne de leur éta

Oui
Non

Auteur Sujet: Evaluation des PMA du forum  (Lu 64418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #180 le: 12 Janvier 2010, 11:49:22 »
@mirage: Je crois justement que toute les voitures qui ne sont pas des guezs sur ce forum appartiennent a des gens qui dès le ébut savaient ou ils mettaient les pieds et ont délibérément choisit une 944  a reconditionner pour un prix final superieur a celui d'une 911 pas encore reconditionné......et je pense qu'il n'y en a pas si peu que ca sur ce forum. C'est domage que les proprio de belles 944 n'aient pas envie de mettre leur travail de conservation en avant plus que ca.....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #181 le: 12 Janvier 2010, 12:35:03 »


1-non le type qu' 20 M€ à foutre dans une caisse de collection passe directement à une 911

2-tout simplement parce qu'il n'a pas envie de rouler dans une caisse qui ne fait band*r personne !


1-perdu,y'a des membres ici qui preferent mettre 20000eu dans leur 944 parce qu'ils en ont rien a peter de la 911
et j'en connais un pas inscrit ici qui cumule 924,924turbo,944s,911sc et 911targa...avec tout ca,il pourrait rouler dans un seul cayman,ou 993,mais non....

2-donc tu choisis ta caisse en fonction des autres  :shock:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #182 le: 12 Janvier 2010, 12:56:54 »
1-perdu,y'a des membres ici qui preferent mettre 20000eu dans leur 944 parce qu'ils en ont rien a peter de la 911
et j'en connais un pas inscrit ici qui cumule 924,924turbo,944s,911sc et 911targa...avec tout ca,il pourrait rouler dans un seul cayman,ou 993,mais non....

2-donc tu choisis ta caisse en fonction des autres  :shock:

 ;)

J'en connais même ici qui roule en 911 & qui ne sont pas prêts de lacher leur PMA  :mrgreen:

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #183 le: 12 Janvier 2010, 13:09:40 »
J'en connais même ici qui roule en 911 & qui ne sont pas prêts de lacher leur PMA  :mrgreen:


+1 :mrgreen:

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #184 le: 12 Janvier 2010, 13:10:25 »
C'est dommage que les proprio de belles 944 n'aient pas envie de mettre leur travail de conservation en avant plus que ca.....

"En avant" par rapport à quoi?
Je t'avoue que j'ai parfois du mal à te suivre

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #185 le: 12 Janvier 2010, 13:24:37 »
Je parle d'un travail de conservation de la voiture au même titre que la restauration par exemple. Garder la voiture le plus près possible de son état d'origine. Je ne parle pas des modifications/ammélioration mécaniques qui sont un tout autre sujet et une tout autre passion autrement plus onéreuse que le simple fait de garder une voiture en bon état. Les voitures modifiés coté performance ne rentre pas dans la même catégorie et leur cote est encore plus indefinissable et alléatoire.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

john951 (ex la guigne)

Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #186 le: 12 Janvier 2010, 13:29:47 »
pour vivre heureux ... vivons cachés  :idea:

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #187 le: 12 Janvier 2010, 13:38:53 »
Je parle d'un travail de conservation de la voiture au même titre que la restauration par exemple. Garder la voiture le plus près possible de son état d'origine. Je ne parle pas des modifications/ammélioration mécaniques qui sont un tout autre sujet et une tout autre passion autrement plus onéreuse que le simple fait de garder une voiture en bon état. Les voitures modifiés coté performance ne rentre pas dans la même catégorie et leur cote est encore plus indefinissable et alléatoire.

Bof, pas entièrement d'accord...
Quand on remplace des pièces usées par des neuves, on peut choisir d'en monter qui permettent d'augmenter les performances pour le même tarif que des pièces d'origine.
Ex : turbo, échappement

J'ai longtemps été un ayatollah de l'origine jusqu'au jour où il m'a bien fallu admettre cela pour l'avoir constaté.
De toute façon le 100% origine c'est comme la nostalgie, c'est une éspèce de névrose, de maladie mentale bénigne en contradiction avec l'évolution qui est le propre de l'Homme et de la Nature :mrgreen: (humour ;))

pour vivre heureux ... vivons cachés  :idea:

J'allais le dire :enaccord:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #188 le: 12 Janvier 2010, 13:58:20 »
1-perdu,y'a des membres ici qui preferent mettre 20000eu dans leur 944 parce qu'ils en ont rien a peter de la 911
et j'en connais un pas inscrit ici qui cumule 924,924turbo,944s,911sc et 911targa...avec tout ca,il pourrait rouler dans un seul cayman,ou 993,mais non....

2-donc tu choisis ta caisse en fonction des autres  :shock:
 ;)

1. y en a combien ??  :roll: toi ?  :lol:
tu vie ou chez les teleteubises

2. non et heureusement je me pignole pas sur le blason  :roll:
j'ai rechercher une voiture avec un super rapport prix/plaisir/couts d'utilisation
vu le pognon que j'ai déjà lacher juste en coup d'entretient sur des piéces d'usures
ben je me demande parfois si j'ai fait le bon choix ?  :-/

J'en connais même ici qui roule en 911 & qui ne sont pas prêts de lacher leur PMA  :mrgreen:

ben c'est qui en demande peut être trôp cher alors ??  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Scottkiller

Re : Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #189 le: 12 Janvier 2010, 14:07:37 »
1. y en a combien ??  :roll: toi ?  :lol:
tu vie ou chez les teleteubises

2. non et heureusement je me pignole pas sur le blason  :roll:
j'ai rechercher une voiture avec un super rapport prix/plaisir/couts d'utilisation
vu le pognon que j'ai déjà lacher juste en coup d'entretient sur des piéces d'usures
ben je me demande parfois si j'ai fait le bon choix ?  :-/

ben c'est qui en demande peut être trôp cher alors ??  :mrgreen:

C est bien ce que j ai dit plus haut. Le Francais syndicaliste de base n a pas les myens de sespretentions et en plus refuse de l admettre. c est vrai il faut peut etre lacher ta s2 et te consacrer a l entretien courant de ta skoda. car excellent rapport prix perfo/ cout d utilisation.

Olivier
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

maxxmichel

Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #190 le: 12 Janvier 2010, 14:29:34 »
Un Français syndicaliste de base... ce n'est pas un pléonasme?  :mrgreen: ;)

mike33

Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #191 le: 12 Janvier 2010, 14:36:43 »
De bien belles autos présentées sur ton site michel!  :enaccord6:
Bonne continuation pour 2010  ;)

samgt

Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #192 le: 12 Janvier 2010, 14:39:54 »
un bouffe crotte en 44 sera aussi un bouffe crotte en 911 ..... :roll: ce n'est pas une question de pognon .....ne mélangeons pas les classes sociales et les moyens mis en oeuvres   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

y'a pas mal de gens qui ont les moyens de rouler en 911 ici sur ce forum ..et y 'en a qui roulent déjà ......et d'autres plus tard ....
et à aller plus loin dans les choses dit moi dans quoi tu roules et aussi dans quoi tu vis ........car la cohérence de nos jour n'est plus à la fète ...tout est fait d'image de frime et d'évaluation de l'autre ....alors que l'individu perd souvent la notion de se regarder lui meme ........
la 44 à ses fans et ses champions   :mrgreen: :twisted:  faute de trop d'accessibilité d'achat ......tout comme la 911 à les siens ......
bref à l'époque ils ne les donnait pas chez Porsche ...j'ai pas souvenir il y a 22 ans que Porsche me l'ait faite cadeau ...ni meme la cup piste que j'ai eu ensuite ........ :roll: elles ont un cout d'entretient et de fonctionnement élevé ..point barre .....la vérité est tout simplement là ..qu'elle soit aimée apprécié ou pas du grand publique celà ne changera rien à la donne ......



à ce rythme et à lire certaines déductions , donc le gars qui roule en 911 n'a pas les moyens de rouler en Ferrari .....et celui en Ferrari n'a pas les moyens de rouler en Bugatti .......on peut aller loin comme celà   :-/  :roll:

FRED  (Mirage) tu perds la boule .......  :mrgreen:   :twisted:  

tout celà n'est que cause perdue ...... :roll: si cause doit y avoir ...car comme je l'ai dit la mienne n'est pas à vendre ...et tout ce que j'investi dedans depuis 20 ans c'est pour moi et je m'en branle  de récuperer qq centimes d'euro .... et je ne pense pas etre le seul sur le forum ...  8) et c'est tant mieux ...on en reparlera dans 20 ans  ....... :roll:


samgt

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #193 le: 12 Janvier 2010, 14:44:17 »
C est bien ce que j ai dit plus haut. Le Francais syndicaliste de base n a pas les myens de sespretentions et en plus refuse de l admettre. c est vrai il faut peut etre lacher ta s2 et te consacrer a l entretien courant de ta skoda. car excellent rapport prix perfo/ cout d utilisation.

Olivier

j'ai l'impression de me lire ....  :enaccord6:

Fred t n'est pas visé , mais ta réaction ...laisse dubitatif ..... :roll:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #194 le: 12 Janvier 2010, 14:48:12 »
C est bien ce que j ai dit plus haut. Le Francais syndicaliste de base n a pas les myens de sespretentions et en plus refuse de l admettre. c est vrai il faut peut etre lacher ta s2 et te consacrer a l entretien courant de ta skoda. car excellent rapport prix perfo/ cout d utilisation.

Olivier

je suis pas plus syndicaliste que toi  :roll: de plus ma SKODA n'a pas besoin d'entretient courant !! elle est neuve  :twisted:

mais je savait pas qu'il fallait rouler sur l'or pour pretendre avoir une S2 ? désolé j'aurai du te demander avant de me lancer dans cette folie ?  :twisted:

j'ai l'impression de me lire ....  :enaccord6:

Fred t n'est pas visé , mais ta réaction ...laisse dubitatif ..... :roll:

 Je vous laissent vous astiquez entre vous :roll: et ont verra bien qui n'a pas les moyens d'assouvir sa passion  :roll:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une