!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

Pensez vous qu'il soit bon de mettre en place un systeme d'évaluation des PMA des membres du forum afin de créer un label qui pourrait intelligement guider les acheteurs et eventuellement contribuer a donner aux bonnes PMA une vraie cote digne de leur éta

Oui
Non

Auteur Sujet: Evaluation des PMA du forum  (Lu 64417 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Faut pas le dire  :mrgreen:

en principe c'est pas possible de "rater" cette info  !  :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #286 le: 15 Janvier 2010, 09:06:52 »

Mais je ne cache pas que je rêve d'ajouter à ma collection une 944 turbo 250 ch et une 911 3.2. ;)

Tout comme moi  ;) J'espère un jour avoir la liste de PMA suivante :
- 968 CS
- 968 Cab
- 951 (86 rien que pour les Fuchs)
- 928 GTS ou GT (en boîte manuelle)
- Et une ch'tite 924 pour avoir la lignée complète

Bon allez, je vais bosser ... parce que là, c'est pas gagné  :mrgreen: ... et, en plus, je n'ai pas évoqué les autres Porsche  ;)

john951 (ex la guigne)


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #288 le: 28 Décembre 2010, 12:51:46 »
Salut,

Bah, ça fait un an d'obsèques pour ce post, mais bon...
A la faveur des réunions familiales actuelles, on parlait voitures, j'évoquais à un ancien la vente éventuelle de ma PMA, mais que je ne m'y retrouverais pas, bla bla bla. Le vieux me regarde et me dit "Un jour, y aura plus de PMA, alors elle vaudra cher, c'est évident ! Sans compter que pas mal sont parties à la casse avec l'affaire des primes !".

Think about it !
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

STeppenWolf944

Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #289 le: 28 Décembre 2010, 13:26:38 »
 ;)

la mienne sera classée dans les néo-rétro  :lol:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #290 le: 28 Décembre 2010, 14:16:40 »
;)

la mienne sera classée dans les néo-rétro  :lol:

et dans 20 ans on aura peut-être une page dans gazoline ?? :mdr8:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

fac

Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #291 le: 28 Décembre 2010, 18:44:17 »
je vote oui dans l'intérêt du forum

sinon pour nous il nous faudra toujours une vraie expertise pour ne pas tout perdre avec les assurances en cas de pépin.


Hors ligne dsebire

Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #292 le: 29 Décembre 2010, 10:07:42 »
en parlant de ça, la mienne a été expertisée la semaine derniere. plutot satisfait de a valeur donnée par l'expert quand on voit les prix actuels (beaucoup de Porsche, peu en bon etat, ça a du jouer pas mal en ma faveur !)
bon, reste plus qu'a trouver une assurance maintenant (ancienne resiliée suite a pbs avec eux, j'ai du mal a en retrouver une autre)
928 S4 AM87

pierre944S2

Re : Evaluation des PMA du forum
« Réponse #293 le: 29 Décembre 2010, 10:19:08 »
moi aussi j'ai voter oui

pourquoi pas comme cité precedement  les voitures entretenues avec ou sans historique ( ex la mienne  absence de tout de 100 000 a 178000 km mais toujours entretenue par l'ancien proprio )  peuvent faire reference sur le forum et  pour ceux qui venlent vendre c'est un atout de plus  :enaccord6: