!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La cote des 911 explose......  (Lu 14145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : La cote des 911 explose......
« Réponse #60 le: 22 Décembre 2011, 08:59:55 »
c'est la moins belle carrosserie, le plus laid intérieur, ... Bref, logique que les gens ne courent pas après ;)


Moi j'aime encore bien.
Bon, elle est chère, mais restaurée.
Par contre, je n'aime pas du tout ces sièges!
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : La cote des 911 explose......
« Réponse #61 le: 22 Décembre 2011, 12:18:36 »
de toute façon,le foot c'est vraiment nul !!!!!
 :mrgreen:
tant qu'il y des gens pour dépenser leur argent pour les voir jouer, acheter des goodies, prendre des abonnement tv rien que pour voir des ramollis du bulbes taper dans un ballon, les salaires des footeux seront indécents.

du pain et des jeux était la devise des empeurs romains pour  controler la plebe pauvre, maintenant c'est le rsa et le foot  :lol:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

DSilverL

Re : Re : Re : La cote des 911 explose......
« Réponse #62 le: 23 Décembre 2011, 07:48:30 »
Je suis pas supporter de foot je dis juste que ton intervention n'a rien a voir avec le schmilblick :roll:
apres si tu veux faire un post sur les salaire des footeux libre a toi  :bisou:



C'est ton opinion. Il n'engage que toi.

DSilverL

Re : Re : Re : La cote des 911 explose......
« Réponse #63 le: 23 Décembre 2011, 07:57:49 »
tant qu'il y des gens pour dépenser leur argent pour les voir jouer, acheter des goodies, prendre des abonnement tv rien que pour voir des ramollis du bulbes taper dans un ballon, les salaires des footeux seront indécents.

du pain et des jeux était la devise des empeurs romains pour  controler la plebe pauvre, maintenant c'est le rsa et le foot  :lol:

Sympa la 924 de ton avatar. En as-tu posté des photos sur le forum? La couleur me plaît bien.

DSilverL

Re : La cote des 911 explose......
« Réponse #64 le: 23 Décembre 2011, 10:09:16 »
Oui, bien sur, envoie moi des photos stp.

Je crois en avoir vu une similaire à vendre sur un site il y a quelque temps. J'avais été attiré par la couleur.

Merci

 :merci: