!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Frustration  (Lu 5158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

Re : Frustration
« Réponse #15 le: 18 Juillet 2010, 14:17:58 »
raison pour laquelle j'avais pris un stage en Clio, dont je suis ressorti satisfait
ya quoi de pire de que d'arriver en Porsche et se faire raconter des conneries "sur les voitures de rêves (au ralenti), blablabla" :roll:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Frustration
« Réponse #16 le: 18 Juillet 2010, 16:27:48 »
Bon,

30 min de Kart extérieur cet aprem, bien mieux que la Subaru !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Frustration
« Réponse #17 le: 18 Juillet 2010, 16:30:10 »
j'ai fait un "stage" de 6 tours sur f430 au circuit beltoise a trappes...
le briefing n'en parlons pas, ils prennent vraiment les gens pour des cons, et "c'est nous qui avons tout appris aux meilleurs pilotes...".
les 6 tours : on est obligé de prendre des trajectoires spéciales (sous entendue pas optimisées du tout) pour prendre le moins de risque possible et ca ressemble a rien, une grosse chicane au milieu de la seule ligne droite... la seule fois ou j'ai mis un peu pied au plancher le type a attrapé le volant en poussant un gloussement...

Bref, c'etait vraiment pas terrible du tout.
« Modifié: 18 Juillet 2010, 18:59:59 par cosmick »
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

riko944

Re : Re : Frustration
« Réponse #18 le: 18 Juillet 2010, 16:49:34 »
Bon,

30 min de Kart extérieur cet aprem, bien mieux que la Subaru !

 ;)

270 ? 390 ? deux temps ? va y developpe !  ;)

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : Re : Frustration
« Réponse #19 le: 18 Juillet 2010, 16:53:44 »
j'ai fait un "stage" de 6 tour sur f430 au circuit beltoise a trappes...
le briefing n'en parlons pas, ils prennent vraiment les gens pour des cons, et "c'est nous qui avons tout appris au meilleurs pilotes...".
les 6 tours : on est obliger de prendre des trajectoires spécial (sous en entendu pas optimiser du tout) pour prendre le moins de risque possible et ca ressemble a rien, une grosse chicane au milieu de la seul ligne droite... la seul fois ou j'ai mis un petit pied au plancher le type a attrape' le volant en poussant un gloussement...

Bref, c'etait vraiment pas terrible du tout.

Comme quoi, ça dépend de la tête de client  8) : j'y ai roulé en Gallardo et j'ai pu mettre godasse sans retenue de la part de l'accompagnant  :mrgreen: !

Je te rejoins sur le fait que Beltoise a appris à rouler aux flics en Sub au Mans, qd tu vois le résultat  :-/....
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : Frustration
« Réponse #20 le: 18 Juillet 2010, 17:55:57 »
270 ? 390 ? deux temps ? va y developpe !  ;)


270, ils ne font pas 390 pour les formules "open". Bref, 4 ème sur 12, puis 2 ème sur 7, le copain en tête à chaque fois, salaud ! 50.8 secondes de moyenne au tour pour 900 m, moyenne 63.5 km/h.
Bah, je dirais que les machines sont inégales, moins bien réglées pour certaines.

Next time, je retourne en 390 sur 1.2 km de long.

En résumé, le kart, c'est pratiquement toujours à fond !


ac46197=399942272ceb6ab4a892b49121c591e6" class="bbc_link" target="_blank" rel="noopener noreferrer">http://www.lillekarting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=53&Itemid=82&93663a0ae88889d7181bbfb72 ac46197=399942272ceb6ab4a892b49121c591e6

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : Re : Frustration
« Réponse #21 le: 18 Juillet 2010, 18:54:54 »
Comme quoi, ça dépend de la tête de client  8) : j'y ai roulé en Gallardo et j'ai pu mettre godasse sans retenue de la part de l'accompagnant  :mrgreen: !

Je te rejoins sur le fait que Beltoise a appris à rouler aux flics en Sub au Mans, qd tu vois le résultat  :-/....
ca doit dépendre des orgas aussi certainement... en meme temps pour des baptemes le circuit beltoise c'est pas l'ideal, la moindre erreur et c'est le mur en beton  :-/.

au passage pas de casque pour moi et mon pere (trop grand)... extincteur derriere le siege que j'ai pu a peine reculer j'etais pas super a l'aise.
« Modifié: 18 Juillet 2010, 19:01:18 par cosmick »
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

STeppenWolf944

Re : Frustration
« Réponse #22 le: 18 Juillet 2010, 19:14:49 »
sur le circuit de Dreux, au moins tu peux tirer les 3 premiers rapports à fond, c'est l'accompagnant qui appuie sur ton genou  :mrgreen:
de toutes facons, le circuit est trop petit pour passer la 4  :mrgreen:

j'avais bien aimé leur stage 'performance' (1 journée) sur différentes porsche, sont sympa je trouve.  :enaccord6:
Par contre je sais pas comment c'est devenu, ca fait un bail  :lol:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Re : Frustration
« Réponse #23 le: 18 Juillet 2010, 20:29:23 »
Comme quoi, ça dépend de la tête de client  8)

Et aussi du moniteur...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Re : Frustration
« Réponse #24 le: 19 Juillet 2010, 11:15:15 »
270, ils ne font pas 390 pour les formules "open". Bref, 4 ème sur 12, puis 2 ème sur 7, le copain en tête à chaque fois, salaud ! 50.8 secondes de moyenne au tour pour 900 m, moyenne 63.5 km/h.
Bah, je dirais que les machines sont inégales, moins bien réglées pour certaines.

Next time, je retourne en 390 sur 1.2 km de long.

En résumé, le kart, c'est pratiquement toujours à fond !


ac46197=399942272ceb6ab4a892b49121c591e6" class="bbc_link" target="_blank" rel="noopener noreferrer">http://www.lillekarting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=53&Itemid=82&93663a0ae88889d7181bbfb72 ac46197=399942272ceb6ab4a892b49121c591e6

 ;)


j'ai beaucoup roulé sur le RX250 de chez sodi, si tu as l'occasion de rouler là dessus  :enaccord6:

http://www.wat.tv/video/gopro-solokart-rx-250-karting-2uuff_2utuv_.html

ça a du couple et les perf d'un 125 2 temps (voir même meilleurs)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Frustration
« Réponse #25 le: 19 Juillet 2010, 12:01:24 »
Salut,

Un autre copain, lui, avait carrément acheté son kart (15000 frcs à l'époque) et pratiquait sérieusement. Un jour, accident, tibia multi fracturé à un départ style le Mans 50's (!)... Il est tombé, les autres lui sont passés dessus... Depuis, le Kart est suspendu dans le garage...

 :|
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Flo44

Re : Frustration
« Réponse #26 le: 19 Juillet 2010, 13:45:06 »
des accidents y'en a partout  :D

je viens de recevoir un mail avec une radio, le pote est tombé en solex, il à 12 vis dans le tibia  :roll: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : Re : Frustration
« Réponse #27 le: 19 Juillet 2010, 14:41:21 »
des accidents y'en a partout  :D

je viens de recevoir un mail avec une radio, le pote est tombé en solex, il à 12 vis dans le tibia  :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Ah, la marque des 80's qui sent bon la campagne !
On démontait les moteurs HS et on en faisait des VTT avant l'heure... Fallait du mollet dans les champs !
Depuis, des mecs m'ont volé le brevet et en vendent des millions dans le monde...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Frustration
« Réponse #28 le: 19 Juillet 2010, 15:40:14 »
B'jour !

J'avais fait un stage de conduite sur PORSCHE 997 Turbo et F430 Spider, sur le circuit de MERIGNAC, juste à côté de chez moi.
Super !

Instructeurs pousse-au-crime, pour le coup c'est moi qui n'osais pas ouvrir en grand avec la 997, et le mec gueulait dans l'habitacle : "vas-y, accélère, encore, encore, ALLEZ VAS-Y, PIED AU FOND, VAS-Y, VAS-Y !!!"
Que du bonheur.

Idem pour la F430.
Par contre, 3 tours avec chacune, seulement...

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

STeppenWolf944

Re : Re : Frustration
« Réponse #29 le: 19 Juillet 2010, 18:15:29 »
B'jour !

J'avais fait un stage de conduite sur PORSCHE 997 Turbo et F430 Spider, sur le circuit de MERIGNAC, juste à côté de chez moi.
Super !

Instructeurs pousse-au-crime, pour le coup c'est moi qui n'osais pas ouvrir en grand avec la 997, et le mec gueulait dans l'habitacle : "vas-y, accélère, encore, encore, ALLEZ VAS-Y, PIED AU FOND, VAS-Y, VAS-Y !!!"
Que du bonheur.

Idem pour la F430.
Par contre, 3 tours avec chacune, seulement...

Max.
ah le Max !!!!! j'imagine bien de rouler pépère pour que les 3 tours durent plus longtemps...  :mrgreen: