!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: LOTUS V8 volée au Havre  (Lu 7969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 194
Re : Re : LOTUS V8 volée au Havre
« Réponse #15 le: 29 Juillet 2010, 20:41:06 »
Je suis (on est à mon avis) de tout coueur avec polov8. :cry:

Mais quand même j'hallucine que des mecs ont réussi à voler une voiture aussi voyante en pleine journée comme ça...

J'aurais jamais cru ça... :twisted:

Dès que le voleur est dans la caisse, personne ne sait qu'il l'a piquée... Ces mecs sont des pros, on n'imagine pas à quel point...

 :-/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

seb968

Re : LOTUS V8 volée au Havre
« Réponse #16 le: 29 Juillet 2010, 21:21:48 »
Enfin quand même, j'veux dire, j'imagine qu'elle devait être visible tout de même..

Le mec il a pas peur...

En tout cas c'est vraiment un coup dure. :cry:

STeppenWolf944

Re : LOTUS V8 volée au Havre
« Réponse #17 le: 29 Juillet 2010, 22:46:56 »
tain pas d'bol poloV8..... ca et la 68 qui déconne  :-/  :(

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : LOTUS V8 volée au Havre
« Réponse #18 le: 29 Juillet 2010, 23:02:16 »
tain pas d'bol poloV8..... ca et la 68 qui déconne  :-/  :(

il y a des jours comme cela.. :cry: :cry: :cry:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 194
Re : Re : LOTUS V8 volée au Havre
« Réponse #19 le: 30 Juillet 2010, 00:38:57 »
Enfin quand même, j'veux dire, j'imagine qu'elle devait être visible tout de même..

Le mec il a pas peur...

En tout cas c'est vraiment un coup dure. :cry:

Oui, c'est sûr. Et puis même, tu vois un ou deux mecs trifouiller une caisse, tu penses qu'elle leur appartient...
Un jour, j'avais paumé les clés de ma Super 5, j'ai ouvert au cintre pendant 10 minutes (n'étant pas pro) sur un parking, puis j'ai bidouillé les fils un temps fou, personne n'est venu !!!  :shock:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : LOTUS V8 volée au Havre
« Réponse #20 le: 30 Juillet 2010, 05:06:20 »
Oui, c'est sûr. Et puis même, tu vois un ou deux mecs trifouiller une caisse, tu penses qu'elle leur appartient...
Un jour, j'avais paumé les clés de ma Super 5, j'ai ouvert au cintre pendant 10 minutes (n'étant pas pro) sur un parking, puis j'ai bidouillé les fils un temps fou, personne n'est venu !!!  :shock:


t'aurais pu choisir mieux a voler comme caisse quand meme  :mrgreen:

désolé pour poloV8 ,je suis désespéré de ce qu'il lui arrive . :cry:

Hors ligne jyves29

Re : LOTUS V8 volée au Havre
« Réponse #21 le: 30 Juillet 2010, 13:43:19 »
Bonjour,

Petite histoire qui remonte à un petit bout de temps :
Un collègue laisse sa Capri 2600 RS au parking de la gare d'une grande ville du Sud (non, ça n'est pas Marseille) pour prendre le train.  8)
Le lendemain soir, il revient, donne un coup de démarreur :pas de bruit !  :-/
Pensant sa batterie déchargée, il ouvre le capot et là : plus de groupe moteur/embrayage/boite ...  :twisted: :twisted: :twisted:
Pourtant démonter un moteur sur un parking de gare, ça ne doit pas passer pas inaperçu et il faut quelques moyens techniques... :mrgreen: :mrgreen:
A+
JYves
944 S2 Coupé - 1991 - LY9Z - 139 - 340 - 437 - 438 - 494 - 573 - 605 - 650 - 946 - 981 - TT

seb968

Re : Re : LOTUS V8 volée au Havre
« Réponse #22 le: 30 Juillet 2010, 13:45:33 »
Bonjour,

Petite histoire qui remonte à un petit bout de temps :
Un collègue laisse sa Capri 2600 RS au parking de la gare d'une grande ville du Sud (non, ça n'est pas Marseille) pour prendre le train.  8)
Le lendemain soir, il revient, donne un coup de démarreur :pas de bruit !  :-/
Pensant sa batterie déchargée, il ouvre le capot et là : plus de groupe moteur/embrayage/boite ...  :twisted: :twisted: :twisted:
Pourtant démonter un moteur sur un parking de gare, ça ne doit pas passer pas inaperçu et il faut quelques moyens techniques... :mrgreen: :mrgreen:
A+
JYves

Sur le cul :shock:

riko944

Re : Re : Re : LOTUS V8 volée au Havre
« Réponse #23 le: 30 Juillet 2010, 20:35:20 »
Oui, c'est sûr. Et puis même, tu vois un ou deux mecs trifouiller une caisse, tu penses qu'elle leur appartient...
Un jour, j'avais paumé les clés de ma Super 5, j'ai ouvert au cintre pendant 10 minutes (n'étant pas pro) sur un parking, puis j'ai bidouillé les fils un temps fou, personne n'est venu !!!  :shock:

moi je me suis braqué ma R5 a l'époque comme un grand devant un bon paquet de monde y compris la grande maison, pas bronché non plus, j'ai une gueule de personne honnete c'est tout !  :mrgreen:

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Re : LOTUS V8 volée au Havre
« Réponse #24 le: 30 Juillet 2010, 20:44:24 »
moi je me suis braqué ma R5 a l'époque comme un grand devant un bon paquet de monde y compris la grande maison, pas bronché non plus, j'ai une gueule de personne honnete c'est tout !  :mrgreen:
euh......  :mrgreen:

bé j'ai déjà vu des jeunes dépouiller une caisse sans que les flics réagissent, sont juste passés avec un panier à salade mais les d'jeunes n'ont pas bronché, trop occupés   :shock:
« Modifié: 30 Juillet 2010, 22:04:50 par STeppenWolf944 »

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : LOTUS V8 volée au Havre
« Réponse #25 le: 30 Juillet 2010, 21:37:07 »
euh......  :mrgreen:

bé j'ai déjà vu des jeunes dépouiller une caisse sans que les flics réagissent, sont juste passés avec un panier à salade mais les d'jeunes n'ont pas bronchés, trop occupés   :shock:

ben quoi !  :mrgreen: au village, tout le monde dis que ma tête est normale  :mrgreen: et mon allure aussi  :mrgreen: enfin,, il se dit !  :mrgreen:  ceci dit, c'est tellemnt facile d'ouvrir une R5 que j'ai pas du lontemps battailler pour récuperer mes clés généreusement laissées sur le tdb...  :mrgreen:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France

seb968

Re : Re : LOTUS V8 volée au Havre
« Réponse #27 le: 08 Août 2010, 15:48:24 »

yfp

Re : LOTUS V8 volée au Havre
« Réponse #28 le: 09 Août 2010, 11:19:07 »
Euh juste un truc con!!!

Elle serait pas à la fourrière la belle rouge???

Il y a deux semaines, j'ai cru que mon touran avait été volé. En fait la fourrière l'avait embarqué pour stationnement sur un emplacement livraison, dont le marquage était quasiment effacé au sol et non indiqué par panneau... en allant au commissariat, le gars appelle la fourrière et miracle il venait juste d'arriver à l'autre bout de Paris à la fourrière !!!! en plus le gentil agent de la maréchaussée me lâche un : " c'est pas un véhicule qui se vole, ça!!!" m'enfin mon Touran....

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : LOTUS V8 volée au Havre
« Réponse #29 le: 01 Novembre 2010, 20:56:34 »
Citation de: marionet
Bonjour,
J'ai une information importante concernant la lotus esprit volée au Havre. Je souhaiterais contacter d'urgence le propriétaire de cette voiture. Voici le numéro auquel il peut me joindre : 06 42 58 97 47.
Cordialement,
Marion

sur le forum laseric... merci de transmettre au proprio de la lotus esprit !
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs