!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: vous aimez le rallye et le sport auto (enfamille ou en solo) par ICI !!  (Lu 1560 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lataupe69

salut à tous, juste un petit coucou pour vous présentez un jeu de société ( les mauvaises langues, c'est pour les vieux..) trés trés trés bien fait retraçant le monde des rallyes....

rallyman    :enaccord6:



un jeu trés réaliste fabriqué par un petit artisant passionné.. je souligne au passage son sens du commerce, sa passion et son proffessionalisme qui font de son entreprise et de sa création un formidable jeu ludique pour petit et grand
je vous invite vivement à essayer ce jeu, et à consulter la vidéo de démonstration sur son site !!!
également sur le site un championnat du monde WMRC pour las accrocs et nationnal de rallye avec une épreuve proposé chaque mois...à venir également un pack d'auto groupe B d'époque

http://www.rallyman.fr/fr

le fabricant, JC Bouvier est lui même détenteur d'une lotus qu'il ne devrait pas tarder à présenter du côté d'ambérieux.....

à quand une commande groupé et un tarro de groupe.....si non venez de ma la part de 205maxi....

Kin31

Cela semble sympa... !  :mrgreen:

Une petite idée cadeau...

lataupe69

je le répette, plus que bien !!!!!! on s'y prends trés vite, même ma femme allérgique à cela s'y est pris ...

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
C'est bien tu n'oublies pas les copains pour les bon tuyaux !!!
Ca fait un baille qu'on ne te voies plus.....remarque que j'ai pas mis les pieds a Ambérieux depuis qques temps !!!
Cette sub, elle ronfle ???
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

lataupe69

Ca ronfle ca ronfle, pas trop le temps pour les rasso en ce moment, changement d'affectation etc.....ce genre de jeu devrais te plaire et l'ambiance qui l'accompagne encore mieux...n'hesite pas a franchir le pas

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Ca ronfle ca ronfle, pas trop le temps pour les rasso en ce moment, changement d'affectation etc.....ce genre de jeu devrais te plaire et l'ambiance qui l'accompagne encore mieux...n'hesite pas a franchir le pas

ta commission monte à combien par jeu vendu ? :lol:

 ;)

lataupe69

A rien justement, et c'est la que ca devient interessant......ca veu dire que je le conseille simplement car je l'adorre.....

http://fr.calameo.com/read/000099369d573eeb86556

pour info, une Porsche est prévu dans le pack GRB
« Modifié: 03 Août 2010, 13:56:55 par lataupe69 »