Bonjour,
C'est avec regrets que je me vois "contraint" de me séparer de ma limeuse de bitume.
Il y a des choix cornéliens qu'il faut parfois prendre. La suivante étant déjà réservée et pour un budget plus important que prévu, je ne pourrais pas prendre le soins que mérite cette S2. Donc autant qu'elle fasse le bonheur d'un autre passionné.
J'ai acheté cette auto à Yoyo (membre du forum), un autre passionné qui prend grand soins de ses autos. La preuve je ne l'ai même pas essayé avant de l'acheter ! Pire, c'est même pas moi qui suit allé récupérer l'auto !!!
Yoyo l'avait gardé 7 ans et moi je l'ai depuis mai 2008. Elle est d'origine Allemande et a le Targa (toit ouvrant).
J'ai fait environ 3.000 kms avec (Sortie Cévennes, Téléthon, 2 Sorties Circuits).
Elle est bien posé, son chassis est vraiment affuté ! Avec son moteur de 968, sa puce nothaurity et sa ligne inox elle fait
pleurer quelques moteurs arrières lors des sorties circuits :cool:
Elle est très bien équilibré et très facile à prendre en main.
L'intérieur est comme neuf !
Pourquoi j'ai pas un grand garage !!!!!!!!!!!!
Les entretients récents:
- peinture neuve LY5U (il y a un éclat au niveau du pare choc avant gauche - voir photo)
-
bloc moteur de 968 - 163 000 km (état impeccable vu par endoscope + compressions à 11.5 sur 4 cyl )
-
---> Variocam non activé et gestion des périphériques de la S2 ! Pas de différence de cylindré ni de puissance par rapport à un S2- aileron de serie type 968
- distribution + pompe à eau (- d'un an) (environ 4000 kms)
- embrayage + fourchette neuf
- toutes courroies neuves
- patin+chaine+tendeur neuf
- vidange boite faite
- disques neufs (zimmermann percé av et ar).
- pneus bridgestones S02 en 245/45/16 et 225/50/16
- 4 konis jaunes
- clignos av blancs
- joints de porte et de targa neufs + Pignon de targa neuf.
- barre anti rapprochement alu
- lame avant
- bas de caisse
- calandre fibre
- ligne inox (silencieu + cata supprimé)
- manos T huile + richesse).
- puce nothautority
- adm direct JR
- traingle avant droit changé
- plaquette sport ebc verte av et ar (neuf - encore dans la boite !)
- Sièges siglés Porsche électriques comme neuf
- Banquette arrière siglée Porsche disponible (non monté)
- Rétros Cup électriques neufs
Factures à disposition.
Le prix du bonheur : 8900 €
En option : 4 jantes téléphone en 16' montées en slick en très bon état + 4 slicks en bon état : 700€
Christophe (06 12 52 16 08)
PS: Pas la peine de me demander quelle est la prochaine, vous attendrez 15 jours comme moi