!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [VDS] 944 TURBO 220 1986 Megasquirt  (Lu 2307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PJM38

[VDS] 944 TURBO 220 1986 Megasquirt
« le: 07 Mai 2012, 21:54:08 »
Bonsoir,

J’ai l’intention de mettre en vente ma 944 Turbo 220 de 1986 qui actuellement possède une gestion moteur intégrale (Injection/Allumage/Turbo) Megasquirt et qui roule en particulier à l’E85.

Avant de la réinstaller l’injection d’origine, je me demandais si cette configuration pouvait intéresser quelqu’un.

Description Générale :
-Targa Fonctionnel / joint neuf
-Clim Fonctionnelle, Compresseur Neuf (adaptable).
-Cruise Control (Electronique sur mesure)
-Pneus Quasi Neuf X4 en 225/16p sur les 4 roues, Jantes Téléphone.
-Carrosserie Bon Etat, Version US, Couleur Gris Anthracite
-Radiateur Huile.
-Siège Cuir Electrique Crème / Conducteur Râpé
-Train Avant et Arrière bon Etat (rotules/ butée amortisseur neuve).


Modification Hardware :
-Sonde Lambda Large Bande
-Injecteurs Très Gros Débit (880cc/min)
-Suppression du distributeur d’allumage et de la bobine d’origine/ pack de bobines.
-Solénoïde de pilotage de Wastegate spécifique
-Suppression du Débitmètre Mécanique
-Capteur de position moteur sur Poulie AAC.
-Le boitier megasquirt et l’électronique annexe se trouve à l’emplacement du motronic d’origine.
-Une prise DB9 sur le tableau de bord permet de communique avec le système (modification paramètre en temps réel / des versions de firmware / Datalooging via l’usb d’un pc)

Toutes les pièces d’origine sont disponibles (injecteur/débitmètre/bobine/distributeur)

Performances :
-Pour une utilisation ‘safe’ j’ai fixé la pression cible d’alimentation à 2 bar (200 kPa) jusqu’à 4800t/mn puis ramené à 1.75 bar ensuite.
Le datalogging montre que cette pression d’alimentation en atteinte sans problème.

Consommation E85 de 14l en ville / 9l Route/Autoroute


Le prix : 7200 euros à débattre

Merci de vos commentaires

Patrick

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : [VDS] 944 TURBO 220 1986 Megasquirt
« Réponse #1 le: 08 Mai 2012, 12:25:00 »

Salut,

Essaye de mettre des photos ça devrait aider !

Bonne vente !

a+