!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Tour de Belgique en 924  (Lu 5573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne damameri

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 400
    • Damamme.com
  • Ville: Nancy (54)
  • Pays: France
Re : Tour de Belgique en 924
« Réponse #15 le: 26 Mai 2009, 21:40:22 »
Hello,

Je ne sais pas si Leffe est une Abbaye trappiste, mais la nuit+ repas c'est 20 € par chambre.

Sinon, la liste de wilde (incluant un Motronic et un DME), et d'autres choses encore (extincteur, etc...), j'ai toujours ça avec moi (dans mes 2 voitures) quel que soit le trajet.

1000 kms en une journée, c'est ce que je faisais une fois par mois avec la 944 avant qu'elle casse :mrgreen: (et 200 km par semaine le reste du temps) je trouve pas ça énorme.

@++

Eric D
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 169
Re : Re : Tour de Belgique en 924
« Réponse #16 le: 26 Mai 2009, 21:45:07 »


Sinon, la liste de wilde (incluant un Motronic et un DME), et d'autres choses encore (extincteur, etc...), j'ai toujours ça avec moi (dans mes 2 voitures) quel que soit le trajet.


J'avais oublié, en effet, extincteur, barre de remorquage et gilet jaune !
Le souci, c'est que je n'ai pas tout en double, donc transhumance du matériel à chaque changement de voitures pour les trucs communs...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne damameri

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 400
    • Damamme.com
  • Ville: Nancy (54)
  • Pays: France
Re : Tour de Belgique en 924
« Réponse #17 le: 26 Mai 2009, 21:56:08 »
J'avais oublié, en effet, extincteur, barre de remorquage et gilet jaune !
Le souci, c'est que je n'ai pas tout en double, donc transhumance du matériel à chaque changement de voitures pour les trucs communs...

 ;)

Justement faut tout acheter en double, c'est ce que je fais à chaque achat de voiture (et je met le dernier acheté dans la Porsche, nananère !). Pour la barre de remorquae, je n'en ai pas dans les voitures (j'en ai 2 chez moi bien sûr !) et j'y ai sérieusement pensé, mais c'est sacrément lourd tout de même. Quoique je vais probablement perdre 15 à 20 kgs ces prochains moins :mrgreen: alors finalement ...

Eric D
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv

ironight

Re : Tour de Belgique en 924
« Réponse #18 le: 27 Mai 2009, 09:46:19 »
Pour avoir déjà été remorqué deux fois, la barre de remorquage est déjà dans le coffre  ;)

Merci des conseils.

Hors ligne maxime

Re : Tour de Belgique en 924
« Réponse #19 le: 27 Mai 2009, 14:12:55 »
La seule panne qui m'ait bloqué avec la 924 est... de ma faute :)
De nuit, coup de clé trop rapide, surpression et explosion du manchon à air. 
Dans le noir, je n'ai pas vu que le manchon était désolidarisé.

Si j'avais eu un "éclairage autonome" comme le dit Wilde...  ;)

Donc juste un conseil à tout hasard, prends ton temps au démarrage: mets le contact, laisse la pompe à essence mettre tranquillement le circuit en pression, et démarre sans accélérer  8)

Adresse classique pour un tour en Belgique (j'adore passer par là!): http://www.annevoie.be/
« Modifié: 27 Mai 2009, 14:15:04 par maxime »
924 77' BV4 "Hibernatus"