!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quel ressemblance avec une Fuégo!!!  (Lu 16311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cclroxy

Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #15 le: 25 Mai 2009, 20:21:15 »
Il y a t'il une voiture vraiment fiable.
Tout dépend de ce que l'on fait avec l'entretien et qu'on soit tombé sur la bonne série!
J'ai un 900 RR de 62000 kms (je n'ai encore rien fait dessus alors que j'ai un amis qui à 40000 à déjà fait le régulateur, embrayage, membranes carbus et j'en passe)
« Modifié: 25 Mai 2009, 20:24:13 par cclroxy »

jejisback

Re : Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #16 le: 25 Mai 2009, 20:27:19 »
je parle meme pas que ca avance,mais une renault ou une ferrari ,c'est toujours en panne. :mrgreen:
A ranger dans la catégorie des Porsche donc...    ;)

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #17 le: 25 Mai 2009, 20:28:29 »
après tout est relatif,mais moi au garage on a quand meme plus de renault en panne qu'autre chose.
et sans mentir,60% des véhicules en panne que l'on réceptionne sont des renaults. :-/
après peut etre que j'habite dans une ville ou les clients ont que des renaults. :mrgreen:
pas de bol ;)

jejisback

Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #18 le: 25 Mai 2009, 20:29:53 »
Ou que Renault est la marque qui équipe le plus grand nombre de foyers en France...

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #19 le: 25 Mai 2009, 20:31:33 »
monumental erreur :mrgreen:

manouel47

Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #20 le: 25 Mai 2009, 20:31:52 »
moi aussi les voitures en panne les plus courantes son renault et peugeot.

jejisback

Re : Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #21 le: 25 Mai 2009, 20:33:49 »
moi aussi les voitures en panne les plus courantes son renault et peugeot.
Logique, ce qui ne veut pas dire qu'elles tombent plus en panne que les autres...

Hors ligne cclroxy

Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #22 le: 25 Mai 2009, 20:34:18 »
C'est pour te donner du boulot! et c'est les plus vendues.
Mais de toute façon les voitures ou motos deviennent de moins en moins fiables (trop d'electronique!)
Feu ma FIAT PANDA 45 de 1981 qui démarrait quel que soit le temps et jamais en panne!!!!!!!

Hors ligne dsebire

Re : Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #23 le: 25 Mai 2009, 20:34:41 »
monumental erreur :mrgreen:
qu'est-ce que tu veux y faire !!
quand on a pas les moyens de rouler en renault, on achete une PMA  :twisted:
928 S4 AM87

LeNugo

Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #24 le: 25 Mai 2009, 20:35:09 »
La Fuego est sortie à peu de choses près en même temps qua la 924, d'où le parallèle fait par la presse automobile de l'époque qui présentait la Fuego comme étant la réponse de Renault à Porsche... :roll: Bon, faut dire que c'était pas la première fois ni la dernière que les journaleux sortaient n'importe quelle connerie pour vendre leur feuille de choux  :twisted:

Mais là, cette énormité est restée et a perdurée au fil du temps... on se demande bien à l'avantage de qui d'ailleurs ??  :mrgreen:

 ;)

zembla

Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #25 le: 25 Mai 2009, 20:40:59 »
peut-être que si tu avais acheté une Fuego, les gens auraient dit "woaw ...bravo, on dirait presque une Porsche"...  :mrgreen:
 c'est de la jalousie pure et simple

Hors ligne cclroxy

Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #26 le: 25 Mai 2009, 20:42:46 »
En plus, le plus souvent, les personnes qui critiquent n'ont jamais posé le c.. dedans!!!!! 

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #27 le: 25 Mai 2009, 20:54:40 »
De 1991 à 2006 j'ai roulé en Renault  et .............pas une panne !!! Ah si un amorto suite au montage de m***e d'un....garagiste !!!
La plus kilométreé à été vendue à 225000 kms et pas une goutte d'huile. Mon pater à roulé TOUTE sa vie en renault (et oui ça existe) et à part une 4cv qu'il à mise sur le toit pas une seule panne !! et pourtant à 5 dans une Renault 6 avec une caravane chargée en plein masif central il y avait de quoi faire chauffer la mecanique !!

Bon j'ai pas d'action chez eux et aujourd'hui je trouve leur ligne à chi**er.


Pour en revenir à la fuego, c'était pas une merveille de technologie et la version turbo est arrivée bien trop tard le mal et la réputation était faite. Hormis tout cela, c'est increvable. J'ai adoré cette voiture étant jeune ! Pour une fois qu'une marque française proposait un coupé grand public qui sortait de l'ordianaire. Il n'y en à pas eu des masse depuis, en dehors de la 406 coupé récemment.

Laisse dire les C*N, il y en a plein les rues, seule leur étroitesse d'esprit n'a d'égal que leur moutonisme et leur bon goût standardisé de franchouillard !
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 317
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #28 le: 25 Mai 2009, 20:56:15 »
on en a deja parlé de ca? si oui desolé de la repetition

oui à l'arrivée de chaque nouveau qui n'assume pas complètement ses choix automobiles...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 169
Re : Quel ressemblance avec une Fuégo!!!
« Réponse #29 le: 25 Mai 2009, 21:00:21 »
Salut,

Il faut concéder à ceux qui la comparent la 944 à une Fuego le mérite de posséder une culture automobile certaine. En effet, peu nombreux sont ceux qui se souviennent de la Fuego !

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus