!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944-698] a vos appareils photos ^^  (Lu 1031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
[944-698] a vos appareils photos ^^
« le: 20 Août 2009, 18:20:14 »
salut a tous ,

 voila j'ai envie de me faire plaisir a coté de ma s2cab et je cherche donc une s2 coupé ou 968 coupé options obligatoire CLIM et TARGA !

enfin au dela de ca je me tate un peu sur la couleure tant exterieur q'interieur de la bete !

 j'ai pensé a une blanche avec ineireur cobalt avec jantes et bandes laterales assorties, mais je suis aussi a la meme chose avec du noir a la place du bleu ou du rouge mais ca ne se fais pas dans le rouge que j'aime ( lie de vin  :-/) !

 avez vous peut etre des photos de belles S2 dans ce genre je pense que des membres ici ont ce genre de magnifiques autos !

 je vous remercie d'avance  ;)

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : [944-698] a vos appareils photos ^^
« Réponse #1 le: 20 Août 2009, 18:36:56 »
possiblité aussi sur 944 L 2.5L  et si vous avez exterieur noire avec interieur rouge ou bleu pourquoi pas  ;)