!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Achat Porsche 944 Turbo, besoin d'infos ?  (Lu 8116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Re : Achat Porsche 944 Turbo, besoin d'infos ?
« Réponse #15 le: 01 Octobre 2009, 20:53:28 »

sauf que je pense que j'avais déjà ce surnom avant qu'il (elle) soit né(e) ...
J'ai découvert ça ya 1 semaine ... j'ai halluciné ... je préfère rester sur "Demaison" ... c'est quand même mieux :-)
[/quote

Ou les 2  :shock:  :mrgreen:

magic2786

Re : Achat Porsche 944 Turbo, besoin d'infos ?
« Réponse #16 le: 01 Octobre 2009, 22:48:05 »
salut  :mrgreen:
 
j'ai fait la meme chose que toi tu veut faire, a savoir acheté une 944 turbo 220 ( 120 000 kms d'origine pour ma part  :) ) qui n'avait pas roulé depuis un moment ( 7 ans ) :-/ et de plus avec la visite de quelques rats  :twisted: :twisted: ..... Et bien dans mon cas tout s'est tres bien passé hormis 3 ou 4 petits aleas ( rampe injecteurs, collecteur admission, cables ) tout ca abimé par les rats  :twisted: et dernierement la pompe a eau auxiliaire. j'ai refait par securité le joint de culasse, les joints de queue de soupape, la distrib, un bon nettoyage et une remise en route preparée,  ;)  tout s'est tres bien passé, je doit dire que je suis satisfait de mon achat, ( surtout par passion ) et je prends bcp de plaisir avec !  ;) 8) 8)

verifie tout de meme l'etat general de l'auto, si le monsieur etait soigneux ou non, :roll: inspecte de visuel l'etat de la mecanique ouvre le bocal de direction assisté ( si vide = fuite ) le bocal de ldr ( presence ou non de ldr ), ca te donnera des infos sur les eventuels frais futur.  ;)

si tout semble ok, tu peut te laisser tenter  ;)  ;) 

@+  :mrgreen:

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Achat Porsche 944 Turbo, besoin d'infos ?
« Réponse #17 le: 02 Octobre 2009, 18:54:28 »
salut

Si la carte grise est Suisse, faudra faire les formalités !!! Et payer la TVA sur le prix déclaré!!! Et rajouter 150€ de demande à Porsche France pour le certificat de conformité à un type déjà homologué "france" et ainsi te dispenser d'une réception Mine à titre isolé.

Bon courage dans ta démarche , mais n'y a t'il pas en france des T220 avec mécanique HS ou à refaire ? Avec tes 8000€ tout compris, tu devrais trouver ton bonheur


Par exemple: http://www.leboncoin.fr/vi/70263249.htm?ca=21_s  MODELE USA
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Achat Porsche 944 Turbo, besoin d'infos ?
« Réponse #18 le: 02 Octobre 2009, 20:09:12 »
rapatrier un véhicule suisse en france, y en a pour 500 euros à peu près. ça se fait très facilement.

pour la TVA, suffit de s'arranger sur le montant déclaré sur le papier. mais pour 3000 euros, c'est pas très important.

VagPower01

Re : Achat Porsche 944 Turbo, besoin d'infos ?
« Réponse #19 le: 05 Octobre 2009, 20:47:58 »
Salut à tous  ;), je viens donner des nouvelles. Je suis retourné voir la Porsche 944 Turbo en Suisse pour un check up complet est c'est la misère. Ell est vraiment dans un état  :shock: catastrophique, les pneus sont complètement rouillés et grippés, la ligne d'échappement est complètement trouée par la rouille, les sièges en cuir sont presque pourris, l'odeur dans l'habitacle est horrible style chien mouillé, et la cerise sur le gâteau le moteur est coincé + rouillé, pas moyen de le faire tourner à la main donc retour casse départ petites annonces, on ma fait une propostion durant le week-end je suis en train de l'étudier avec attention  ;) ;).

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Achat Porsche 944 Turbo, besoin d'infos ?
« Réponse #20 le: 05 Octobre 2009, 21:25:46 »
En effet, même à 0€, tel que tu la décris, ça te coutera TRES cher de remise en état, sans parler du temps... ;)