!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

combien l'avez vous payé?

moins de 7000eu
14 (22.2%)
7000-8000eu
10 (15.9%)
8001-9000eu
6 (9.5%)
9001-10000eu
7 (11.1%)
100001-11000eu
2 (3.2%)
11001-12000eu
4 (6.3%)
plus de 12000eu
4 (6.3%)
Je n'ai pas de 951
16 (25.4%)

Total des votants: 47

Auteur Sujet: la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)  (Lu 17773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Scottkiller

Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #15 le: 03 Octobre 2009, 14:53:52 »
A mon avis une 220 ne vaudra jamais le même prix qu'une 250 plus puissant et plus récente.

A terme je pense même que la S2 tirera mieux son épingle du jeu que le 220 car celui qui cherche une turbo choisira en priorité une 250 et celui qui cherche une atmo : une S2.

Ensuite le budget fera le reste ;)

je cherchais une 250 et j'ai pris une 220 car l'état était irréprochable, quand j'ai soulevé les moquettes, j'ai vu que personne n'avait encore mis les mains, et ça , ça n'a pas de prix. J'ai essayé une 20aine de turbo 220 et 250, j'ai trouvé bcp trop de 250 dans un état moyen.
puis je voulais la clim et le full cuir et tt électrique sans targa, sans abs !!!
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #16 le: 03 Octobre 2009, 16:16:38 »
je cherchais une 250 et j'ai pris une 220 car l'état était irréprochable, quand j'ai soulevé les moquettes, j'ai vu que personne n'avait encore mis les mains, et ça , ça n'a pas de prix. J'ai essayé une 20aine de turbo 220 et 250, j'ai trouvé bcp trop de 250 dans un état moyen.
puis je voulais la clim et le full cuir et tt électrique sans targa, sans abs !!!

C'est donc bien ce que je dis : tu cherchais en priorité une 250  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Scottkiller

Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #17 le: 03 Octobre 2009, 16:19:09 »
oui mais pas en priorité, car outre la "puissance, je ne recherchais pas un os, et entre un os à 250 cv et une belle 220, le choix est vite fait, puis combler les 30 cv manquants, c'est pas un pb  ;)
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

Hors ligne gilbert83

Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #18 le: 03 Octobre 2009, 16:36:56 »
Voté pour une 250cv (La seule qui vaille le coup à mes yeux, la 220cv est trop ancienne pour en faire une évolution piste route sans trop investir)

De mars 1989 achetée à 96Mkm à 13 000€ état excellent ( définition RS mag) décote due à la clim non fonctionnelle et l'embrayage d'origine.

pour les détails sur son état
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54096.0

Cette base sert à en faire une auto piste/ route; En cours d'évolution.

coût à ce jour  :  19762,60€ avec les consommables ( plaquettes EBC, 6 toyo R888, huile etc)

si j'avais à la vendre aujourd'hui: 14 500€ ( amortisseurs KW + disques EBC+ MAF/dump valve)) remise en état stock pour l'intérieur
ou 15 500€ avec jeu de4  CS + 2 D90 , arceau,baquet,harnais, volant.
Elle a 101 000km!!!!


Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #19 le: 03 Octobre 2009, 21:51:45 »
une 250 de 89,
achetée 6200eu en 2008,
214000km,
y'avait rien a prevoir dans l'urgence,hormis les freins av,et j'avais juste constaté des vibrations sur les retrogradages 4-3 et 3-2,signe d'un embrayage a venir.

 ;)

mais en plus il a fallu refaire.................. ....... bin, non, j'ai dit que j'en parlerai plus  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
schutttttttttttttttttttttttt option m777 chien dévorant  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan, lui il a l'option................... ....................... nan, j'ai pas l'droit d'en parler
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #21 le: 03 Octobre 2009, 22:03:38 »
balance !!!
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #22 le: 03 Octobre 2009, 22:07:30 »
balance !!!

nan, tant qu'il parle plus de mon filtre à huile (donc le tien) je parle plus de sa façon de lever la voiture en mettant le cric sous la boite  :mrgreen:


oups, ça m'a échappé ......................... ............  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




















 :shock: chuis plus là pour boite à chats  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

nounours

Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #23 le: 03 Octobre 2009, 22:14:57 »
nan, tant qu'il parle plus de mon filtre à huile (donc le tien) je parle plus de sa façon de lever la voiture en mettant le cric sous la boite  :mrgreen:


oups, ça m'a échappé ......................... ............  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 :shock: chuis plus là pour boite à chats  :mrgreen:

Encore   Encore    Encore   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   MDR

Allez je croise les doigts et tout le reste pour que tu finisse le 2eme meeting Automnal  :animal15:
mais l'année derniére tu étais arrivé au dernier momment.

La on va chauffer les machines avant  :betm7: :dzut19:   :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 03 Octobre 2009, 22:19:06 par nounours »

papy42

Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #24 le: 04 Octobre 2009, 09:35:55 »
13 000 euros
84 000 kms
carnet porsche
facture
acheter au garagiste a cote de chez moi c'etait la sienne perso depuis 2 ans
rien a faire en mecanique
seulement tableau de bord fendu et clim en panne
certainement un peu chere mais pneus neufs et distribution neuve .

maintenant 91000 kms
changer 1 durite , bouchon et vase d'expansion 100 euros environ
1 vidange a 90 000 motul 15w50
1 jeu plaquette avant
bon j'ai pas mal taper dedans normal les plaquettes

papy42

Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #25 le: 04 Octobre 2009, 09:43:22 »
c'est un modele 1989   250 ch
donc m 030 m220 etc....

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
« Réponse #26 le: 04 Octobre 2009, 10:28:34 »
nan,tant qu'il parle plus de mon filtre à huile (donc le tien) je parle plus de sa façon de lever la voiture en mettant le cric sous la boite  :mrgreen:
oups, ça m'a échappé ......................... ............  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 :shock: chuis plus là pour boite à chats  :mrgreen:

tu veux VRAIMENT qu'on en parle? :twisted: :mrgreen:

13 000 euros
84 000 kms
carnet porsche
certainement un peu chere
Vvu le faible km et le suivi,ca ressemble au juste prix,gilbert83 a payé pareil pour une 250 a moins de 100000kms :enaccord6:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

john951 (ex la guigne)

tu veux VRAIMENT qu'on en parle? :twisted: :mrgreen:
Vvu le faible km et le suivi,ca ressemble au juste prix,gilbert a payé grosso modo pareil pour une 250 a moins de 100000kms :enaccord6:

 ;)

elles sont même bien placées (si l'histo est justifié) 14/15ke aurait été plus juste, mais tant mieux pour nos acheteurs  :enaccord6:
« Modifié: 04 Octobre 2009, 10:35:11 par john951 (ex la guigne) »

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
tu veux VRAIMENT qu'on en parle? :twisted: :mrgreen:

bin...................... .. non  :roll: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Whiskas

bin........................ non  :roll: :mrgreen:

tu es raisonnable,jeune padawan :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83