!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Achat d'une Porsche neuve  (Lu 9520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tonia

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 522
  • scream FOR MEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ville: port marly
Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #15 le: 25 Juin 2013, 20:45:42 »
ouahhhh t'as un budget GT2....mais tu déchires!!!! mon collègue est archi maniaque je peux te mettre en relation avec lui et parler de ses expériences,il est vendeur en plus, presque à la retraite et a bossé chez porsche à l'époque de la 914.....j'ai demandé aujourd'hui,c'est porsche Turin,je t'envoie le numéro de la ligne directe de mon vendeur demain...
sinon pour mes impressions du jour avec un beau XK 150 caisse alu de 2006 à comparer aux générations caymans pour ton exemple,bah c'est beau mais vlà l'obsolessence programmée avec un pauv' thermostat en plastic qui se barre dans le bloc...pas plus tard qu'aujourd'hui,ça m'a fait pensé à ta recherche...le thermostat de ma E30 était de 1990 comme la pompe à eau et je les ai changés pour rien par sécurité...voilà tout est dit.
cela dit je ne crâche pas dans la soupe,il y a du très bon en technologie, mais c'est moins costaud pour te faire consommer tout un tas de truc.....peut-être,ça dépend des clients et des utilisations.....avant il avait plus d'entretien mécanique....mais bon si tu cherches une belle 93 ou 96 de maniaque,je te garantis qu'il est retourné deux fois acheter sa carrera 4S là-bas....c'est plus rare mais ils avaient une 993 avec 70000 kms récemment...tu peux visiter leur site...le patron a un carrera 2.7 RS et ne veux pas la vendre...
la 944...l'âge d'or de porsche

seb968

Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #16 le: 26 Juin 2013, 09:51:03 »
Je sais très bien que les occasions dans mes critères existent en fait, le seul "hic" c'est que je sais aussi qu'elles ne sont jamais en annonces et qu'elles gravitent autour d'un monde à l'affut de celles-ci.

Tu as de "petits" collectionneurs, qui de temps en temps doivent (souvent par soucis de place) se libérer de quelques belles, et bien ces personnes là sont bien connues de certains vendeurs qui sautent dessus pour les revendre à leurs copains "petits collectionneurs", et zou t'en entend jamais parler :mrgreen:

J'ai eu quelques confidences de personnes qui sont la dedans, et 'est comme ça que ça marche, c'est très difficile d'y accéder.

Beaucoup de voitures d'origine monégasques par exemple..mais pas que.

Donc je sais qu'il y en a, mais très difficile à avoir.

Il y a quelques années maintenant j'ai râté une 993 4S (tiptronic certes) avec seulement 7000 kms au prix de 37500€, et tout ça pour quelques heures...au profit du centre Porsche de Levallois, donc t'inquiètes pas ils savent ou les trouver...

Hors ligne tonia

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 522
  • scream FOR MEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ville: port marly
Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #17 le: 26 Juin 2013, 20:57:57 »
grave.....

j'ai parlé avec baudoin je t'envoie son phone y a pas de soucis en porschistes...
la 944...l'âge d'or de porsche

seb968

Re : Re : Achat d'une Porsche neuve
« Réponse #18 le: 27 Juin 2013, 07:52:37 »
grave.....

j'ai parlé avec baudoin je t'envoie son phone y a pas de soucis en porschistes...

Merci beaucoup :merci: