!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelle horreur (pardon: personellement je n'aime pas)  (Lu 961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Quelle horreur (pardon: personellement je n'aime pas)
« le: 10 Avril 2011, 01:34:02 »
Mon voisin d'en face vient d'acheter une Impreza WRX 2004 bleue avec les autocollants Sub STI jaunes qui vont bien, les jantes en 19 et les bavettes STI ( :shock:), les vitres fumees et un pot d'echappement ou je pourrai rentrer ma jambe dedans.

C'est certainement excellent comme bagnole mais mon Zidane (dieu n'existant pas) que c'est moche. Ca me fait un coup a chaque fois que je sort de chez moi  :mrgreen:A priori il va rajouter un drapeau ecossais sur le toit (il a le bon gout de pas etre anglais c'est deja ca  ;) comme ca on est 2 dans la rue) facon Colin McRae au cas ou ca peterait pas deja assez.

 En plus il part au boulot tout les matins a 6h30 et son bordel fait un bruit tellement sourd ca reveille tout le quartier  :( :mrgreen: Heureusement que je l'aime bien.
Je crois que je vais remettre les echappement "racing" sur la Ducati :mrgreen: et faire un wrap vinyle avec des flammes vertes fluo sur la Lotus.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

pierre944S2

Re : Quelle horreur (pardon: personellement je n'aime pas)
« Réponse #1 le: 10 Avril 2011, 08:20:56 »


 :mrgreen:

ou alors tu enleve carrement tous les pots d'echapement  :roll:

comme ça ce sera le concours de raffut  :mrgreen:      :enaccord6:

yagoo33

Re : Quelle horreur (pardon: personellement je n'aime pas)
« Réponse #2 le: 10 Avril 2011, 12:55:04 »
photo de la impressa.... qu'on ai la "impression" de la voir

tu as 1 fan des Duke de Hazard a coté de chez toi???